Profil de Emily28 > Commentaires

Pink : Live From Wembley
Pink : Live From Wembley
DVD ~ Pink

5.0 étoiles sur 5 P!nk, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink : Live From Wembley (DVD)
Deuxième concert européen de la chanteuse américaine P!nk.
Ce concert est de meilleure qualité que son premier = Live in Europe.
Ici, la chanteuse commence à prendre ses marques et à affirmer son style.

Funhouse Tour: Live in Au
Funhouse Tour: Live in Au

5.0 étoiles sur 5 FunHouse Tour, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funhouse Tour: Live in Au (CD)
Le meilleur concert de tous les temps !!!
J'ai eu le chance d'assister au concert de la chanteuse américaine P!nk, au POPB : show époustouflant, coloré, vivant, envoûtant, captivant..
Ce concert vous tient en haleine durant 2H, qui paraissent bien courtes à la fin du DVD.
Cette version possède le CD live du concert avec des reprises.
Je le conseille +++.

Funhouse Tour Edition
Funhouse Tour Edition

5.0 étoiles sur 5 FunHouse, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funhouse Tour Edition (CD)
Le CD FunHouse est pour ma part le meilleur CD réalisé par la chanteuse américaine P!nk.
Je possède la 1ère version et ai acquis cette édition en tant que fan de la chanteuse.
Je le recommande à toutes les personnes souhaitant découvrir cette incroyable artiste bourrée de talent.

The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
DVD ~ Pink

5.0 étoiles sur 5 The Truth About Love Tour, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love Tour: Live From Melbourne (DVD)
Yeah, après avoir vu ce show en directe live au POPB, j'avais hâte de revoir ce concert en DVD.
Achat sans aucune hésitation, j'aurai simplement aimé avoir une version collector avec le CD live du concert comme pour le FunHouse Tour, mais pour l'instant rien n'est prévu.. Dommage.
Je le conseille, pour tous les fans, ou tous ceux qui désirent découvrir une chanteuse américaine très peu connu chez elle mais qui cartonne en Australie et en Allemagne.

JBL Charge Noir Titanium - Enceinte Bluetooth 10 W
JBL Charge Noir Titanium - Enceinte Bluetooth 10 W

5.0 étoiles sur 5 Enceinte JBL, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Charge Noir Titanium - Enceinte Bluetooth 10 W (Personal Computers)
Envoi très rapide et très soigné, coffret cartonné très bien protégé.
Super produit, très bon son. Bonne autonomie au niveau de la batterie.
Connection bluetooth parfaite et rapide avec mon smartphone, quelques problèmes de grésillement du son au contact d'autres appareils émettant des ondes.
Sinon, j'en suis très satisfaite.

Connaitre & Entretenir Ma Corsa C
Connaitre & Entretenir Ma Corsa C
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Revue sympathique et pratique, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connaitre & Entretenir Ma Corsa C (Broché)
Revue sympathique qui permet aux personnes peu bricoleuses de savoir ce qu'il y a à vérifier/surveiller sur une voiture pour éviter d'éventuelle panne par négligence. Pratique pour la gente féminine, comme moi, qui a envie d'en savoir un peu plus sur sa Corsa : changer ses ampoules, faire ses niveaux..

Rta 692.1, Opel Corsa C : Essence et diesel 1.2 / 1.3 CDTI du 08/03 à fin de fabrication
par collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bonne revue, 24 février 2012
Très bonne revue technique qui m'a permise de bricoler avec mon père sur ma Corsa sans être toujours obligé de passer par le garagiste.
Revue très complète avec explications claires et simples.