Profil de Jeremy Reis > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremy Reis

Jeremy Reis (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Fantôme de l'Opéra au Royal Albert Hall, célébration des 25 ans du spectacle [Blu-ray]
DVD ~ Ramin Karimloo

5.0 étoiles sur 5 The Music of the Night, 21 mars 2016
N'étant pas un expert en comédie musicale, je ne peux pas comparer cette version avec d'autres versions.
Mais ce que je peux dire, c'est que le spectacle proposé m'a énormément plu, les 3 chanteurs principaux sont excellents et la musique de Lloyd Weber vraiment magique. Un superbe spectacle !

Microsoft Coque de Protection avec Logement pour Carte CRougeit pour Microsoft Lumia 535 - Orange

5.0 étoiles sur 5 Coque originale, 27 décembre 2015
Excellente coque qui remplace par exemple une coque cassée. Il ne s'agit pas d'un étui de protection mais bien d'une coque originale parfaitement adaptée pour la forme du téléphone. Excellent produit.

Made in Germany : Le modèle allemand au-delà des mythes
Made in Germany : Le modèle allemand au-delà des mythes
par Guillaume Duval

5.0 étoiles sur 5 Made by Guillaume Duval, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Germany : Le modèle allemand au-delà des mythes (Broché)
Excellent livre qui ne comporte pas seulement de longues théories économiques mais qui situe également l'Allemagne au niveau de sa culture et de son histoire.
L'humour y est également présent, de façon délicate et bien inspirée. L'un des meilleurs ouvrages sur le modèle allemand.

Brahms:Hungarian Dances No.1-2
Brahms:Hungarian Dances No.1-2

5.0 étoiles sur 5 Danses hongroises, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brahms:Hungarian Dances No.1-2 (CD)
Super ! Il y a une harmonie évidente entre les deux solistes. Et puis il y a cette folie, ce sens de la danse que l'on ne retrouve pas dans toutes les versions. Soulignons aussi la très bonne prise de son.

Achat très recommandable !

Mozart : Ses plus beaux concertos pour piano
Mozart : Ses plus beaux concertos pour piano

5.0 étoiles sur 5 Mozart et le piano, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Ses plus beaux concertos pour piano (CD)
Ces œuvres de Mozart sont exceptionnelles. L'interprétation du maestro Barenboim est très délicate et juste.

Ce coffret de 2 CD est proposé à un prix très attractif.

Beethoven: The Late Piano Sonatas Opus 90, 101, 106, 109, 110 & 111
Beethoven: The Late Piano Sonatas Opus 90, 101, 106, 109, 110 & 111

5.0 étoiles sur 5 Beethoven par Alfred Brendel, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven: The Late Piano Sonatas Opus 90, 101, 106, 109, 110 & 111 (CD)
Ce double-CD des sonates pour piano tardives de Beethoven est vraiment excellent.
Cela tient à plusieurs choses. L'enregistrement est très bon. Monsieur Brendel utilise toute son expérience dans cette musique qu'il semble maîtriser à la perfection.

Ce qui est le plus étonnant, c'est la façon très accessible de nous faire entendre des oeuvres pourtant réputées un peu difficiles. Ceux qui, comme moi, ont parfois un peu de mal avec Beethoven vont trouver avec ces CD une très bonne version d'écoute.

Porco Rosso [Blu-ray]
Porco Rosso [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Le porc italien, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porco Rosso [Blu-ray] (Blu-ray)
Porco Rosso est une oeuvre un peu moins connue dans la filmographie de Miyazaki.
C'est un peu dommage car je le place sans hésitation parmi ses plus belles réalisations.

Son univers est plus adulte qu'un Totoro ou qu'un Chihiro. Il y a, comme toujours, une étonnante poésie et une beauté plastique ravigorée par la restauration de qualité.

Je conseille vraiment ce film, aux fans d'animation, aux fans de Miyazaki, ou à tous les amateurs de belles choses.

Ray [Blu-ray]
Ray [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Ray le Soulman, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est très bon à plus d'un titre.
L'interprétation de Jamie Foxx est très talentueuse. L'imitation des mimiques du modèle original est impressionnante.

L'écriture et la narration est de qualité. Un blu ray tout à fait recommandable.

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Câbles Amazon, 3 août 2015
Je n'ai connu aucun souci avec ce câble optique. Le tout fonctionne parfaitement pour un rapport qualité/prix tout à fait convenable.

Rain Man
Rain Man
DVD ~ Dustin Hoffman

5.0 étoiles sur 5 Rain Man, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain Man (DVD)
Rain Man est vraiment l'un de mes films préférés.
Son histoire est extrêmement touchante et invite à la compréhension mutuelle. Il y a aussi beaucoup d'humour tout au long du film.

Evidemment, le film date un peu techniquement, mais est-ce vraiment cela le plus important ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6