Profil de Jeremy Reis > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
90eme Anniversaire - Best of Edition Limitée
90eme Anniversaire - Best of Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Jazznavour le poète, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90eme Anniversaire - Best of Edition Limitée (CD)
De très très beaux titres dans cette compilation de 4 CD. Je ne suis pas un spécialiste du monsieur, mais je pense que tous ses plus grands succès y figurent.
E il y a de quoi se faire plaisir! La qualité technique est très bonne.

Barenboim On Beethoven
Barenboim On Beethoven
DVD ~ Ludwig Van Beethoven

5.0 étoiles sur 5 Masterclass, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barenboim On Beethoven (DVD)
Cette masterclass est vraiment indispensable à tous ceux qui apprennent le piano, qu'ils jouent Beethoven ou pas.

Ces DVD recèlent de nombreuses richesses pédagogiques.

Madame Doubtfire [Blu-ray]
Madame Doubtfire [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Doubtfire une mamie rock'n'roll, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Doubtfire [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film a marqué mon enfance car les situations qui y sont traitées sont très parlantes, très ancrées dans la réalité.

C'est donc une très bonne comédie mais avec ses moments forts en émotion. Je ne peux pas lui donner moins que ces "5 étoiles".

Songs In The Key Of Life
Songs In The Key Of Life
Proposé par hts_ecosse

5.0 étoiles sur 5 Stevie Wonder, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs In The Key Of Life (CD)
Magnifique CD, d'une qualité technique et artistique indéniable. Pour que tout soit parfait, il ne manquerait qu'un ou deux titres comme "You are the sunshine of my life". Pour le reste, je ne regrette pas cet achat, qui conviendra aux néophytes comme aux fans.

Collection Best Of : Eddy Mitchell  The Best Of
Collection Best Of : Eddy Mitchell The Best Of

5.0 étoiles sur 5 Eddy Mitchell, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Eddy Mitchell The Best Of (CD)
Très bon best of. Pour un prix modeste, il y a là un condensé vraiment très équilibré de ses meilleurs titres. La qualité du son est excellente.

Rimsky-Korsakov : Schéhérazade / Borodine : Prince Igor - Danses Polovtsiennes
Rimsky-Korsakov : Schéhérazade / Borodine : Prince Igor - Danses Polovtsiennes

5.0 étoiles sur 5 Schéhérazade, 6 avril 2014
L'enregistrement est de qualité bonne mais pas exceptionnelle, ce qui n'est pas surprenant vu son âge. Mais là n'est pas le plus important. Cette version est une tuerie. L'interprétation est inventive, vivante à chaque instant et dépasse le cadre de la prose pour devenir pur poésie. Peut être l'un des meilleur version de ce chef d'oevre.

Beethoven : Sonates pour piano "Clair de lune", "Pathétique"...
Beethoven : Sonates pour piano "Clair de lune", "Pathétique"...

5.0 étoiles sur 5 Les sonates, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Sonates pour piano "Clair de lune", "Pathétique"... (CD)
Quelque peu méconnue, Maria Joao PIRES est l'une des meilleure interprète de la musique de Beethoven. Elle excèle notamment dans ces sonates par un jeu très clair, puissant et emporté.

Jean-Pierre Rampal : Le flûtiste du siècle, ses plus grands succés
Jean-Pierre Rampal : Le flûtiste du siècle, ses plus grands succés

5.0 étoiles sur 5 Flûte de zut, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Pierre Rampal : Le flûtiste du siècle, ses plus grands succés (CD)
Jean-Pierre Rampal est un flûtiste de renom. Ce CD conviendra à tout amateur de flûte et tout simplement à tout amoureux de la musique classique.

Mon beau-père et moi [Blu-ray]
Mon beau-père et moi [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 Mon beau-père et moi, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beau-père et moi [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon beau père et moi est une bonne comédie où le rire n'est pas forcé. L'expédition autant que l'état du blu ray étaient de qualité.

Autant en emporte le vent [Blu-ray]
Autant en emporte le vent [Blu-ray]
DVD ~ Clark Gable
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Gone with the wind, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autant en emporte le vent [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film a déjà un certain âge. S'il n'a pas bénéficié d'une remasterisation poussée comme sur les Dents de la Mer, il profite quand même de son passage en "HD" pour nous donner une image rafraîchie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4