Profil de Jean Caus > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Caus

Jean Caus

Bmw Motorsport patches bmw logo Motorcycle patches Brand of Car Patches Embroidered Iron on Patch MG01
Proposé par JumboShop

2.0 étoiles sur 5 ayant commandé "en un click", je n'ai pas fait ..., 3 décembre 2014
ayant commandé "en un click" , je n'ai pas fait attention aux frais de port... 140,- € pour un badge qui en coûte un peu plus de 6,-, je trouve cela incroyable et m'a définitivement refroidi de commandé via cette voie. Le badge est heureusement OK mais accompagné d'une série d'autocollants et d'un badge Harley Davidson dont je n'ai rien à faire. Dommage pour cette très mauvaise expérience !

Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7
Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7

4.0 étoiles sur 5 top éclairage pour voiture, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7 (Automotive)
Etant amené à rouler beaucoup de nuit, ces ampoules apporte un réel plus en vision nocturne d'où une sécurité active et passive accrue.

Saints and Soldiers + Saints and Soldiers : L'honneur des paras
Saints and Soldiers + Saints and Soldiers : L'honneur des paras
DVD ~ Corbin Allred

4.0 étoiles sur 5 Saints & Soldiers, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints and Soldiers + Saints and Soldiers : L'honneur des paras (DVD)
L'histoire est prenante et a même été appréciée par un public féminin compte tenu des bons sentiments véhiculés dans le film. Les costumes sont historiquement corrects,

Henri de Navarre
Henri de Navarre
DVD ~ Julien Boisselier

4.0 étoiles sur 5 Henri de Navarre, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri de Navarre (DVD)
Voilà une très belle reconstitution historique, du grand spectacle très prenant .Les costumes et époque fidèlement reconstituées qui traduisent bien la vie de l'époque