Profil de ID > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ESPRIT Cosima Lu Bootie I05502, Baskets mode femme - Rouge (Rot), 37 EU
ESPRIT Cosima Lu Bootie I05502, Baskets mode femme - Rouge (Rot), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Cosima Lu Bootie I05502, Baskets mode femme (Chaussures)
Le look de cette chaussure est super. J'ai eu tout d'abord un peu peur quand j'ai vu la rigidité de la chaussure, mais après quelques heures et un peu de shoe-aise (produit pour assouplir les chaussures), tout va bien. Je ne les quitte plus. Cool avec un jean, élégante avec une petite jupe courte. Bordeaux un peu rosé.

Cursive II - Cloudgate Dance Theatre Of Taiwan [(+booklet)]
Cursive II - Cloudgate Dance Theatre Of Taiwan [(+booklet)]
DVD ~ John Cage

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cursive II - Cloudgate Dance Theatre Of Taiwan [(+booklet)] (DVD)
Entre danse et arts martiaux, cette chorégraphie est belle visuellement et d'une grande force. On retrouve l'esprit japonais dans cette danse malgré se créatrice taïwanaise. C'est une réelle calligraphie dansée.

Les Académies en France au XVIe siècle
Les Académies en France au XVIe siècle
par Frances Yates

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Académies en France au XVIe siècle (Broché)
Ce livre traite des différentes académies créées au XVIe siècle, aussi bien en littérature, qu'en science et en art. Très documenté, très intéressant.

Hidden Language, Percussion and Piano Music for the Martha Graham Technique
Hidden Language, Percussion and Piano Music for the Martha Graham Technique

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Dans ce disque, on retrouve tous le travail de cours de Martha Graham, exercice par exercice. C'est une petite pépite pour les profs de danse enseignant la technique Graham.

Découvrez le Louvre avec la Bible - Visite Rapide
Découvrez le Louvre avec la Bible - Visite Rapide

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez le Louvre avec la Bible - Visite Rapide (Format Kindle)
Ce livre n'est vraiment pas terrible sur kindle. On ne voit pas grand chose aux photos, même en les agrandissant. Le texte est sans intérêt.

Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc (1015 Algodón) - S
Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc (1015 Algodón) - S

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Désigual devrait faire attention à la qualité de ses tissus et de ses finitions. Ce sont des tee-shirts trop chers rapport qualité prix. Le design reste sympa. Taille grand.
Un peu quelconque en blanc, plus joli en noir.
Tee-shirt qui après plusieurs lavages s'abime.

Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu - S
Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu - S

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 16 février 2014

Transurfing T2 Modèle quantique de développement personnel - Le bruissement des étoiles du matin

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Malgré les quelques répétitions, par rapport au 1er tome, je recommande de lire ce 2ème tome. D'abord, quand on est à la recherche d'une plus grande sérénité, répéter quelques notions est toujours important, ça permet de se les remémorer. Ce livre va aussi plus loin que le 1er. Livre à lire absolument.

L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014
L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014 (Relié)
C'est sympa d'avoir chaque semaine sur son bureau, un nouveau site du patrimoine mondial. Chaque semaine un nouveau voyage. Ça égaye un peu le bureau. L'agenda se compose d'une page agenda d'une semaine et ouvert à angle droit une photo.

Billet Doux - Essen'suelle - Slip - Taille Basse - Uni - Maille Extensible - Femme - Noir - 38/40

4.0 étoiles sur 5 joli, 16 février 2014
Cette culotte est jolie et sexy, ainsi que confortable. La coupe est absolument parfaite. Prenez votre taille habituelle. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20