Profil de ID > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu - S
Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu - S

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Désigual devrait faire attention à la qualité de ses tissus et de ses finitions. Ce sont des tee-shirts trop chers rapport qualité prix. Le design reste sympa. Taille grand.

Transurfing T2 Modèle quantique de développement personnel - Le bruissement des étoiles du matin

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Malgré les quelques répétitions, par rapport au 1er tome, je recommande de lire ce 2ème tome. D'abord, quand on est à la recherche d'une plus grande sérénité, répéter quelques notions est toujours important, ça permet de se les remémorer. Ce livre va aussi plus loin que le 1er. Livre à lire absolument.

L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014
L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014 (Relié)
C'est sympa d'avoir chaque semaine sur son bureau, un nouveau site du patrimoine mondial. Chaque semaine un nouveau voyage. Ça égaye un peu le bureau. L'agenda se compose d'une page agenda d'une semaine et ouvert à angle droit une photo.

Billet Doux - Essen'suelle - Slip - Taille Basse - Uni - Maille Extensible - Femme - Noir - 38/40

4.0 étoiles sur 5 joli, 16 février 2014
Cette culotte est jolie et sexy, ainsi que confortable. La coupe est absolument parfaite. Prenez votre taille habituelle. Je recommande.

Billet doux - essensuelle - soutien-gorge - uni - synthétique - femme - violet (figue) - 90a

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
Ce soutient gorge est très beau et élégant. Il est aussi très confortable. Le petit plus, le crochet sur une bretelle qui permet d'accrocher dans le dos les deux bretelles ensemble pour devenir invisibles sous les débardeurs à emmanchures américaines.

Contes populaires et légendes de Bretagne
Contes populaires et légendes de Bretagne
par collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes populaires et légendes de Bretagne (Relié)
Ces contes sont fantastiques. Chacun tient le lecteur en haleine. On retrouve tout l'univers des celtes avec leurs personnages merveilleux.

Actes et entractes
Actes et entractes
par LIEBERMANN (Rolf)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actes et entractes (Broché)
Rolf Liebermann, qui a dirigé de nombreux grands théâtres européens et notamment l'opéra de Paris, raconte son expérience de compositeur, ainsi que de directeur. Sa relation avec les politiques. On le sens bien content de lui-même. Mais le texte reste intéressant pour son côté historique.

Billet doux - essensuelle - string- uni - synthétique - femme - violet (figue) - 38/40

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Essen'suelle - Tanga - Uni - Femme (Vêtements)
Ce string sexy, élégant et confortable. La marque billet doux est de belle qualité à petits prix. Prenez votre taille habituelle.

Danse contemporaine, pratique et théorie Marsyas, écrits pour la danse
Danse contemporaine, pratique et théorie Marsyas, écrits pour la danse
par Dominique Dupuy

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse contemporaine, pratique et théorie Marsyas, écrits pour la danse (Broché)
Ce livre est une compilation de textes de Dominique Dupuy qui ont été publiés dans différentes revues au cours de sa longue carrière de danseur contemporain, mais aussi de personnage important au niveau de la politique de la danse. Je niveau est assez inégal, mais il est quand même à lire, plutôt par des gens déjà connaisseurs du sujet.

Pensées pour moi-même
Pensées pour moi-même

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées pour moi-même (Format Kindle)
C'est le livre à faire lire à tout le monde. Le monde serait beaucoup plus zen.
Un extrait: "Dès l'aurore, dis-toi par avance: Je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un insociable. Tous ces défauts sont arrivés aux hommes par l'ignorance, des biens et des maux. Pour moi, ayant jugé que la nature du bien est le beau, que celle du mal est le laid, et que la nature du coupable lui-même est d'être mon parent, non par la communauté du sang..., mais par celle de l'intelligence et d'une même parcelle de divinité, je ne puis éprouver du dommage de la part d'aucun d'eux, car aucun d'eux ne peut me couvrir de laideur. Je ne puis pas non plus m'irriter contre un parent, ni le prendre en haine, car nous sommes nés pour coopérer... Se comporter en adversaires les uns des autres est donc contre nature, et c'est agir en adversaire que de témoigner de l'animosité et de l'aversion."
Ce livre est aussi une belle leçon pour apprendre à accepter la fin de vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19