Profil de ID > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ballerine Bensimon bordeaux
Ballerine Bensimon bordeaux

3.0 étoiles sur 5 sympa, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerine Bensimon bordeaux (Vêtements)
Les ballerine bensimon sont toutes très sympa. La couleur est bien celle de la photo. Taille normal, parfait pour les pieds un peu larges.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 mai 2014
Ce tee-shirt est d'une belle qualité. La coupe très belle, les motifs très sympas. Prenez votre taille habituelle. Le prix super.

Morgan - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme - Noir (Noir/Orange) - FR: 36 (Taille fabricant: XS)

3.0 étoiles sur 5 doux, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Tee-shirt tout doux. Le logo Morgan est en relief (sorte de caoutchouc). Taille bien. Tissu très léger, mais avec une bonne tenue. Parfait pour l'été.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Elégant, 10 mai 2014
Cette petite veste est à la fois élégante et décontractée. J'adore. La couleur est bien comme sur la photo. Prenez votre taille habituelle. La coupe est parfaite à un prix parfait également.

Billet Doux - Chic Cosy - String - Invisible/Sans Couture - Uni - Microfibre - Femme - Beige (Skin) - 38/40

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 mai 2014
Ce string taille très bien. Il est confortable, les coutures très discrètes sous des vêtements mollants. Le prix est super.

Collants Opaques Unis Couleur Bleu Lac 80 Deniers 80 Dn - Taille Unique
Collants Opaques Unis Couleur Bleu Lac 80 Deniers 80 Dn - Taille Unique
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestofferbuy - Collants Opaques Unis (Vêtements)
Le couleur de ce collant est superbe. Légèrement plus sombre que sur la photo. Très belle qualité, collant assez épais. Le seul bémol, la taille unique. Je fais une taille1 ou 2 suivant les marques de collants. Il me va parfaitement, donc attention aux grandes, ça risque d'être trop petit car du fait de l'épaisseur du collant, l'élasticité n'est pas illimitée.

Figures de l'attention : Cinq essais sur la spatialité en danse
Figures de l'attention : Cinq essais sur la spatialité en danse
par Julie Perrin

3.0 étoiles sur 5 inégal, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figures de l'attention : Cinq essais sur la spatialité en danse (Broché)
Tout d'abord, le fait de décrire le travail spatial d'un chorégraphe en s'appuyant sur une seule chorégraphie est un choix réducteur, mais pourquoi pas. Par contre, ce qui manque cruellement, c'est l'illustration du propos. Même en connaissant certaines pièces dont, on aurait envie d'aller voir. Sur les pièce que je ne connaissais pas, j'avoue avoir un peu décroché. Il manque un DVD joint au livre.

ESPRIT Cosima Lu Bootie I05502, Baskets mode femme - Rouge (Rot), 37 EU
ESPRIT Cosima Lu Bootie I05502, Baskets mode femme - Rouge (Rot), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Cosima Lu Bootie I05502, Baskets mode femme (Chaussures)
Le look de cette chaussure est super. J'ai eu tout d'abord un peu peur quand j'ai vu la rigidité de la chaussure, mais après quelques heures et un peu de shoe-aise (produit pour assouplir les chaussures), tout va bien. Je ne les quitte plus. Cool avec un jean, élégante avec une petite jupe courte. Bordeaux un peu rosé.

Cursive II - Cloudgate Dance Theatre Of Taiwan [(+booklet)]
Cursive II - Cloudgate Dance Theatre Of Taiwan [(+booklet)]
DVD ~ John Cage

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cursive II - Cloudgate Dance Theatre Of Taiwan [(+booklet)] (DVD)
Entre danse et arts martiaux, cette chorégraphie est belle visuellement et d'une grande force. On retrouve l'esprit japonais dans cette danse malgré se créatrice taïwanaise. C'est une réelle calligraphie dansée.

Les Académies en France au XVIe siècle
Les Académies en France au XVIe siècle
par Frances Yates

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Académies en France au XVIe siècle (Broché)
Ce livre traite des différentes académies créées au XVIe siècle, aussi bien en littérature, qu'en science et en art. Très documenté, très intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20