Profil de ID > Commentaires

Danse contemporaine, pratique et théorie Marsyas, écrits pour la danse
Danse contemporaine, pratique et théorie Marsyas, écrits pour la danse
par Dominique Dupuy

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse contemporaine, pratique et théorie Marsyas, écrits pour la danse (Broché)
Ce livre est une compilation de textes de Dominique Dupuy qui ont été publiés dans différentes revues au cours de sa longue carrière de danseur contemporain, mais aussi de personnage important au niveau de la politique de la danse. Je niveau est assez inégal, mais il est quand même à lire, plutôt par des gens déjà connaisseurs du sujet.

Pensées pour moi-même
Pensées pour moi-même

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées pour moi-même (Format Kindle)
C'est le livre à faire lire à tout le monde. Le monde serait beaucoup plus zen.
Un extrait: "Dès l'aurore, dis-toi par avance: Je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un insociable. Tous ces défauts sont arrivés aux hommes par l'ignorance, des biens et des maux. Pour moi, ayant jugé que la nature du bien est le beau, que celle du mal est le laid, et que la nature du coupable lui-même est d'être mon parent, non par la communauté du sang..., mais par celle de l'intelligence et d'une même parcelle de divinité, je ne puis éprouver du dommage de la part d'aucun d'eux, car aucun d'eux ne peut me couvrir de laideur. Je ne puis pas non plus m'irriter contre un parent, ni le prendre en haine, car nous sommes nés pour coopérer... Se comporter en adversaires les uns des autres est donc contre nature, et c'est agir en adversaire que de témoigner de l'animosité et de l'aversion."
Ce livre est aussi une belle leçon pour apprendre à accepter la fin de vie.

L'usage de soi : sa direction consciente en relation avec le diagnostic
L'usage de soi : sa direction consciente en relation avec le diagnostic
par F.M. Alexander

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage de soi : sa direction consciente en relation avec le diagnostic (Broché)
Un peu répétitif et rébarbatif. On apprend pas grand chose. Il y a trop peu de détail sur le travail d'Alexander.

Petit Bateau - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir - FR : 38 (Taille fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
Très joli tee-shirt. Dans un coton cependant assez léger. Belle qualité quand même, mais pas très chaud. Il n'est pas toujours très facile de s'y retrouver dans les tailles. Je fais en taille adulte du S et le m16 ans me va parfaitement.

La belle au bois dormant
La belle au bois dormant
DVD ~ Rudolf Noureev

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle au bois dormant (DVD)
Ce dvd n'est pas d'une qualité de film parfait. Les cadrages sont ceux de l'époque... (1972). Le kitsh des costumes et notamment la 1ère apparition de Noureev fait sourire. Mais c'est un document très intéressant sur ce mythe de la danse classique. Sa partenaire a une belle qualité de danse également.

Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin (Broché)
Ce guide très clair comme tous les guides michelin. Dommage qu'il n'existe qu'en version week-end. Amsterdam, avec ses canaux et ses nombreux musées est une ville qui mérite qu'on s'y attarde plus d'un week-end.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Cette protection est rembourré par une fourrure synthétique toute douce qui protège bien le kindle. La tablette est facile à introduire et à sortir. La housse ne rajoute pas de volume à la tablette, donc très pratique à glisser dans un sac. Malgré l'absence de fermeture, le kindle ne sort pas de sa housse.

Mighty Bright - eFlex - Lampe de lecture à pince pour Kindle et Kindle Touch - Graphite

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 février 2014
Je n'ai qu'un kindle paperwhite de base, et donc sans éclairage. Cette petite lampe qui se pince sur le kindle est parfaite pour pouvoir lire au lit dans le noir. Elle n'alourdit pas trop la tablette et éclaire sans éblouir. Sa pince est très bien conçu avec ses patins en caoutchouc qui ne laisse pas de trace sur le kindle.

L'opéra de quat'sous
L'opéra de quat'sous
par Bertolt Brecht

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'opéra de quat'sous (Poche)
Je suis un peu déçu par le texte de Bertolt Brecht. L'intrigue est un peu légère. C'est vraiment un opéra de 4 sous. Au début, on se dit que ça va être loufoque, et finalement on reste sur sa fin.

Esprit - top  manches longues -  logo - femme - Marine - FR : 36 (Taille Fabricant : XS)
Esprit - top manches longues - logo - femme - Marine - FR : 36 (Taille Fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - top à manches longues - à logo - femme (Vêtements)
Joli tee-shirt, élégant et décontracté, très belle coupe, belles finitions. Logo Esprit en strass sur la poitrine très chic. Prenez votre taille habituelle. C'est un tee-shirt de chaleur moyenne.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19