Profil de ID > Commentaires

ID

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2015
Cette jupe est tout simplement superbe. Fantaisie, de bonne qualité et pour un prix parfait.
Ne vous fiez pas au barème des tailles amazon. J'ai été obligé de renvoyer la jupe pour en commander une plus petite. Si je suis le guide des tailles amazon, il me faillait une taille M, en fait, la bonne taille pour moi est un S.

Kipling Puppy, Trousses de toilette mode femme  - Bleu (True Blue)
Kipling Puppy, Trousses de toilette mode femme - Bleu (True Blue)

5.0 étoiles sur 5 belle trousse, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling - Trousse de toilette - Puppy - 4.0 liters (Luggage)
Cette trousse est très bien conçue. Elle mesure 27 cm x 19 x 9 à la base. Le bleu sombre est superbe. Finition impeccable comme tous les produits Kipling. 1 longue poche extérieure zipée. L'intérieur de la trousse bleu clair comporte d'un côté une longue poche zipée, au centre une séparation intérieur, et de l'autre côté une grande poche fermant avec un velcro. Et bien-sûr le petit singe assorti à la couleur extérieur. Parfait pour bien ranger son matériel de toilette et son maquillage.

Essie Vernis à ongles Vert 98 turqoise & caicos
Essie Vernis à ongles Vert 98 turqoise & caicos

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à ongles Vert 98 turqoise & caicos (Beauté et hygiène)
Ce vernis est très joli. Il est bien couvrant, pas besoin de mettre 2 couches pour obtenir une belle couleur. Sèche très vite. Facile à passer. Je recommande.

Esprit 094EE1K003 - T-shirt - À étoiles - Col bateau - Manches courtes - Femme - Rouge (Tawny Red) - FR: 38 (Taille fabricant: DE: S)

4.0 étoiles sur 5 Taille grand, 8 décembre 2014
J'ai malheureusement du renvoyer ce tee-shirt parce qu'il était trop grand. Dommage, il n'y avait plus ma taille en plus petit. Je dis dommage parce que ce tee-shirt est très joli. Rouge foncé magnifique comme sur la photo. Paillettes noires dans l'étoile. Tissu très léger et doux.

Walt Disney Animation Studios The Archive Series
Walt Disney Animation Studios The Archive Series
par Disney Book Group
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series (Relié)
Ce 4ème volet de la série des archives Walt Disney est comme les 3 autres a recommander absolument. Ce livre est rempli de dessins pleine page tirés des préparations de différents dessins animés, courts ou longs métrages, d'une qualité extraordinaire. N'ayez pas peur de l'acheter même si vous ne lisez pas l'anglais. Il y a quasiment pas de texte, que des repro superbes.

La Broderie de Lunéville
La Broderie de Lunéville
par Mick Fouriscot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Broderie de Lunéville (Relié)
Ce livre présente la broderie de Lunéville pas à pas avec des explications vraiment très claires même pour les débutants dans la technique. C'est d'ailleurs le livre le plus simple et le plus complet sur cette technique. Les modèles sont sympas. Bien sûr, il faut prendre le temps d'apprendre à manier le crochet avant de se lancer dans la pose de perles ou de sequins des modèles présentés. Je recommande.

Ahnen ahnen : Fragments de répétition (1DVD)
Ahnen ahnen : Fragments de répétition (1DVD)
par Pina Bausch

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ahnen ahnen : Fragments de répétition (1DVD) (Broché)
Le seul intérêt de ce DVD c'est qu'il montre les danseurs en recherche dans le bric à brac de costumes et d'accessoires que Pina Bausch affectionnait tant. Malheureusement on ne voit pas grand chose des créations de ces mêmes danseurs. Quand par bonheur certains présentent à Pina leurs trouvailles, ils sont filmés de tellement près qu'on ne voit rien ou on entend les commentaires de Pina (pas tous traduits) et à l'image nous avons un gros plan sur un danseur en attente ou en train de se changer. Dommage.

L'Agenda-Calendrier Incroyable nature 2015
L'Agenda-Calendrier Incroyable nature 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda-Calendrier Incroyable nature 2015 (Broché)
Chaque année une nouvelle destination, de nouvelles photos. Elles sont superbes. Ouvert sur le bureau, en un clin d'œil on a le planning d'une semaine et en plus une belle photo qui invite au voyage ou au rêve.
Dimension de l'agenda: 23 cm x 22 cm, hauteur 14 cm quand il reste ouvert. Il est très bien conçu et tient donc très bien ouvert.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 4:52 PM CET

La broderie de perles
La broderie de perles
par Yukiko Ogura

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La broderie de perles (Broché)
Les ouvrages proposés sont superbes et d'une grandes délicatesse. Les explications sont parfaites: photos avec explication étape par étape. Le livre comporte les motifs sur papiers transfert, prêts à être reportés sur le tissu de son choix.
Je recommande.

L'Eternité n'est pas de trop
L'Eternité n'est pas de trop

4.0 étoiles sur 5 Beau, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eternité n'est pas de trop (Format Kindle)
Très beau livre qui nous raconte l'histoire d'amour impossible entre une femme mariée et un moine. Tout en finesse et délicatesse, François Chang nous embarque dans cet univers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20