Profil de ID > Commentaires

Le Pavillon d'or
Le Pavillon d'or
par Gérard Siary

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pavillon d'or (Poche)
Ce livre est tout simplement génial. Yukio Mishima est un maître dans l'art de nous emporter dans des ambiances et dans les émotions très complexe de ses héros. Il s'inspire dans cet ouvrage d'une histoire vrai, celle d'un jeune novice qui mis le feu au pavillon d'or.

BRODER PERLES ET PAILLETTES
BRODER PERLES ET PAILLETTES
par Kenneth D. King

4.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRODER PERLES ET PAILLETTES (Broché)
Très jolis motifs très bien expliqués. Ce livre donne envie de décorer sacs, coussins, vêtements de façon à personnaliser son univers.

École de la respiration, tome 1 : Le non-faire
École de la respiration, tome 1 : Le non-faire
par Itsuo Tsuda

4.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : École de la respiration, tome 1 : Le non-faire (Broché)
Ce livre a été pour moi un révélation et m'a fait découvert le seitai. Il est une réflexion sur notre approche du monde et une super remise en question qui pour moi est vital.

Irrésistibles bagues de perles, volume 2
Irrésistibles bagues de perles, volume 2
par Martine Rousso

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistibles bagues de perles, volume 2 (Broché)
Les modèles sont jolis et pas trop difficile à réaliser pour un adulte qui a l'habitude d'utiliser ses doigts. J'ai essayé avec des enfants de 10-11 ans, c'est déjà plus compliqué.

L'espace vide : Ecrits sur le théâtre
L'espace vide : Ecrits sur le théâtre
par Peter Brook

4.0 étoiles sur 5 Complet, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espace vide : Ecrits sur le théâtre (Broché)
Peter Brook nous parle de son expérience en tant que metteur en scène, mais pas seulement. Il nous fait par de ses réflexions sur le théâtre en général qu'il décompose en 4 catégories: le théâtre rasoir, sacré, brut, immédiat. Il détaille les failles et les atouts de chacun de ces types. Il donne également quelques exemples d'exercices pour amener l'acteur à affiner son jeu et surtout à l'ajuster à la pièce à interpréter et aussi en fonction du public à qui elle s'adresse.
ce livre est bourré de conseils et de réflexions qui amènent à envisager le travail d'acteur sous une forme plus profonde.
A lire aussi bien par les amoureux du théâtre que par les acteurs et metteurs en scène.

La danse, naissance d'un mouvement de pensée ou Le complexe de Cunningham.
La danse, naissance d'un mouvement de pensée ou Le complexe de Cunningham.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 27 octobre 2014
Ce livre est assez inégal. Il se compose d'article de différents critiques, chorégraphes, philosophes... Il nous parle de cette danse que l'on a appelée la nouvelle danse, dans les années 80. Certains articles sont très intéressants, d'autres moins. Mais dans l'ensemble, c'est quand même un livre que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Edvard Grieg : Danses norvégiennes, danses symphoniques, suite - Jarvi
Edvard Grieg : Danses norvégiennes, danses symphoniques, suite - Jarvi

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edvard Grieg : Danses norvégiennes, danses symphoniques, suite - Jarvi (CD)
L'interprétation est remarquable. Ces musiques donnent réellement envie de danser et de créer tout un univers chorégraphique autour. Je recommande.

Celtic Zen
Celtic Zen

4.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Zen (CD)
Voici un cd qui porte bien son nom. Musiques calmes, qui amène à la contemplation avec toujours une ambiance celtique.

Carnaval ou La Fête à l'envers
Carnaval ou La Fête à l'envers
par Daniel Fabre

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnaval ou La Fête à l'envers (Poche)
Ce petit livre est intéressant. Bien sûr c'est une première approche de l'histoire du carnaval. Certains articles sont un peu léger, on aimerait un peu plus de détail. Mais pour une découverte c'est bien.

Esprit - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: DE S)

5.0 étoiles sur 5 Top, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Tee-shirt super confortable avec la marque en strass. Belles finitions et très belle qualité. C'est le tee-shirt qui passe partout, à la fois sobre et élégant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19