Profil de ID > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Celtic Zen
Celtic Zen

4.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Zen (CD)
Voici un cd qui porte bien son nom. Musiques calmes, qui amène à la contemplation avec toujours une ambiance celtique.

Carnaval ou La Fête à l'envers
Carnaval ou La Fête à l'envers
par Daniel Fabre

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnaval ou La Fête à l'envers (Poche)
Ce petit livre est intéressant. Bien sûr c'est une première approche de l'histoire du carnaval. Certains articles sont un peu léger, on aimerait un peu plus de détail. Mais pour une découverte c'est bien.

Esprit - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: DE S)

5.0 étoiles sur 5 Top, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Tee-shirt super confortable avec la marque en strass. Belles finitions et très belle qualité. C'est le tee-shirt qui passe partout, à la fois sobre et élégant.

Esprit 094EO1I020 - Pull - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Bleu (Manhattan Blue) - FR: M (Taille fabricant: DE: S)

4.0 étoiles sur 5 super, 25 octobre 2014
Pull avec un très beau motif de torsades sur le devant. Très chaud. Il sera parfait pour l'hiver. Belle qualité.

Andoer 36W LED CCFL Séchoirs à ongles et lampes UV Sèche-forme de losange meilleure lampe de polymérisation Machine pour le gel UV de vernis à ongles (rose pâle)
Proposé par Prezzogiusto

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 octobre 2014
Séchoir qui permet sans problème de sécher une main entière ou un pied. Minuterie un peu courte à mon goût. 60s aurait été bien.
Pour 1 seul couche de vernis, le séchage prend à peu près 1mn 30 par main. Dès qu'on met 2 couches, le temps est un peu plus que doublé.
Bon produit.

Broderie Haute couture
Broderie Haute couture
par Marie Lassalle-Astis Ledebt

5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie Haute couture (Broché)
De très beaux modèles à réaliser au crochet de Lunéville. Les photos sont superbes et les explications claires. Il ne reste plus qu'à se lancer. Attention, pour les impatients, la maîtrise du crochet de Lunéville demande de la patience et du doigté. Je recommande cet ouvrage aux créatifs.

Broderie d'art de Lunéville : Manuel de broderie Haute Couture
Broderie d'art de Lunéville : Manuel de broderie Haute Couture
par Bruno Faure

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie d'art de Lunéville : Manuel de broderie Haute Couture (Broché)
Si je ne mets pas plus de 3 étoiles, c'est parce que les reproductions sont assez sombres et les ouvrages sont présentés sur des fonds qui ne les mettent donc pas en valeur. En plus certaines créations ne font pas très art, mais plutôt gadjet de personnes qui font du bricolage. Par contre, les explications sont claires et intéressantes. Ce livre donne des exercices pour apprendre à manipuler le crochet de Lunéville qui demande pas mal d'entraînement avant une maîtrise qui permette de travailler à un rythme normal. Pas besoin d'être une experte en broderie. J'ai fait beaucoup de broderie, et je peux vous dire que la manipulation du crochet n'a rien avoir avec tout ce qu'on utilise habituellement. De plus, la plupart des ouvrage se travaillent à l'aveugle, c'est à dire que l'on brode et fixe les perles et paillettes sur l'envers.Comme aucune liste des lieu où on peut se servir pour les fournitures, notamment le crochet à broder, je vous conseille le site de plaisirbroder.com.

Coffret cadeau « Harmonie », bol chantant avec accessoires dans sa boîte Chakra -5034-L-
Proposé par Klangschalen-Center GmbH

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 septembre 2014
Ce bol de très belle qualité et une petite merveille au niveau du son, pur et cristallin qui dure longtemps après un petit coup léger. C'est la zenitude incarnée. En plus il est très beau avec son petit coussin pour le poser. Il est livré dans une jolie boite habillé de tissu chatouillant. Superbe. Il fait 12 cm de diamètre par 6,5 de haut.

Je suis une femme respectable
Je suis une femme respectable
par Jo-Ann Endicott

4.0 étoiles sur 5 Jo Ann Endicott, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis une femme respectable (Broché)
Cette femme de caractère fut longtemps danseuse chez Pina Bausch. Elle décrit sa vie, mais surtout son rapport avec Pina Bausch et sa compagnie. Se lit très vite avec beaucoup de plaisir et également d'information sur le travail de cette grande chorégraphe. Je recommande.

Jacob van Ruisdael - Windmills and Water Mills
Jacob van Ruisdael - Windmills and Water Mills
par Seymour Slive
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacob van Ruisdael - Windmills and Water Mills (Relié)
Ce livre comporte de nombreuses reproductions de belle taille et de qualité. C'est un magnifique voyage au sein des paysages ventés, aux ciels tourmentés de la Hollande. J'adore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19