Profil de ID > Commentaires

Jacob van Ruisdael - Windmills and Water Mills
Jacob van Ruisdael - Windmills and Water Mills
par Seymour Slive

5.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacob van Ruisdael - Windmills and Water Mills (Relié)
Ce livre comporte de nombreuses reproductions de belle taille et de qualité. C'est un magnifique voyage au sein des paysages ventés, aux ciels tourmentés de la Hollande. J'adore.

Claude Monet, Cathédrale(S) de Rouen
Claude Monet, Cathédrale(S) de Rouen
par Marianne Alphant

5.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Monet, Cathédrale(S) de Rouen (Relié)
Ce livre est superbe. Les reproductions sont pleine page et nombreuses (20 sur la trentaine peinte par Monet) . On voit bien les matière (gros plans pleine page de détails). Le texte est intéressant. Cette ouvrage est vraiment à recommander à tous ceux qui aiment Monet.

Samsonite Valise S'cure Spinner 75/28, 75 cm, 102 L, (Turquoise)
Samsonite Valise S'cure Spinner 75/28, 75 cm, 102 L, (Turquoise)
Proposé par Kofferprofi (Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite S'Cure 4 roues 75 cm (Luggage)
Cette valise est tout simplement parfaite. Beaucoup plus légère (4 kg) que les coques des générations précédentes de Samsonite. Elle roule très très bien quelque soit la surface sur laquelle on la fait rouler. Avec ses 2 compartiment et sa poche zipée tout le long du grand côté de la valise, elle permet une organisation parfaite. Cette valise, avec sa grande contenance sera également super pour voyager l'hiver sans être obligé de faire des choix dans ce qu'on souhaite emmener. Les 3 fermetures semblent robustes. La pognée sur le dessus est très pratique également. Vraiment cette valise mérite ses 5 étoiles.

Rachmaninov : Danses symphoniques, Les Cloches
Rachmaninov : Danses symphoniques, Les Cloches

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninov : Danses symphoniques, Les Cloches (CD)
L'enregistrement est de très bonne qualité. Je suis moins fan des Cloches, mais les danses symphoniques méritent l'achat malgré tout. Je ne regrette donc pas mon achat.

Les attaques de la boulangerie
Les attaques de la boulangerie

3.0 étoiles sur 5 moyen, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les attaques de la boulangerie (Format Kindle)
Cette petite nouvelle est sympa. Assez loufoque et déjantée, mais on reste un peu sur sa fin, justement parce que la fin fait un peu bâclée. On passe quand même un moment sympa. Se lit très vite.

Jean Fouquet : Peintre et enlumineur du XVe siècle
Jean Fouquet : Peintre et enlumineur du XVe siècle
par François Avril

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Fouquet : Peintre et enlumineur du XVe siècle (Relié)
Ce livre sur l'oeuvre de Jean Fouquet est absolument sublime. Peintures et enluminures superbe, nombreuses reproduction de belle qualité. Je recommande.

La méthode Seitai : Une approche holistique pour maintenir sa santé, à travers des exercices d'étirements et d'alignement du corps, Un guide d'autotraitement
par Kuniaki Imoto

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 août 2014
Cet ouvrage est clair, des photos illustrent chaque exercice accompagné de commentaire. Si vous voulez guérir un rhume en un éclair, soigner des douleurs de dos récurantes, apaiser des règles douloureuses, abolir le constipation... Ce livre propose des exercices simples, basé sur la respiration et la circulation d'énergies. Simple à utiliser, efficace.

Transurfing T3 Modèle quantique de développement personnel - En avant dans le passé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2014
Zeland Vadim continue avec cet ouvrage à nous amener à appréhender nos choix. A nous de choisir notre variante de vie et à ne plus nous laisser balloter par les balanciers vampires. Quelques conseils pratiques nous amène plus loin dans la réflexion que les 2 ouvrages précédents. Il est cependant nécessaire de lire les tomes 1 et 2 pour bien comprendre cet ouvrage. Je recommande à toutes les personnes qui veulent prendre leur vie en main.

Art of Meditation: Tibetan Singing Bowls - Bols chantants tibétains (Air Mail Music Collection)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2014
Cet opus est la méditation en personne. Il suffit d'écouter quelques notes pour se recentrer et revenir à l'essentiel. J'adore.

Music For Zen Meditation (Originals International Version)
Music For Zen Meditation (Originals International Version)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Zen Meditation (Originals International Version) (Téléchargement MP3)
Cet opus est parfait pour la relaxation, la méditation ou un simple moment de détente. Très bien aussi pour accompagner des exercices d'étirements.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20