Profil de ID > Commentaires

Contenu rédigé par ID
Classement des meilleurs critiques: 929

ID

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
MelodySusie® Mini Ventilateur Argent Séchoir Sécheur Sèche Ongle pour vernis à ongles, ongles acryliques
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 3 juillet 2014
Ce petit ventilateur est un peu trop bruyant à mon goût. Prend peu de place. Pratique d'utilisation n'importe où. Efficace quand on ne met qu'une couche de vernis, sinon un peu long.

Sinéquanone - jupe - patineuse/évasée - femme - bleu (midnight) - 38
Sinéquanone - jupe - patineuse/évasée - femme - bleu (midnight) - 38

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinéquanone - jupe - patineuse/évasée - femme (Vêtements)
Jolie jupe dans une matière qui se tient bien. Belle coupe. C'est une belle jupe d'hiver. Prenez votre taille habituelle.

Morgan 141-Betik - Débardeur - Dos ouvert - Uni - Sans manche - Femme - Ecru - FR: 36 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juin 2014
Très joli débardeur avec son pectoral en dentelle écrue. Tresses croisées dans le dos. Matière toute douce et très légère, parfaite pour l'été. Attention, tissu assez transparent, mais porté avec un soutient-gorge chair sans bretelles, c'est parfait.

edc by ESPRIT Pull-over Col ras du cou Manches longues Femme - Bleu - Blau (451 DULL BLUE) - 38

4.0 étoiles sur 5 Joli, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull-over Col ras du cou Manches longues Femme (Vêtements)
Belle coupe, matière agréable. Taille bien.
Attention, sur la photo, il semble gris antracite, en fait il est bien gris sombre mais ce qui semble chiné sur la photo est en fait un fil argent qui fait scintiller tout le pull. A la fois élégant en jupe et cool chic en jean.

Olivia Garden - Anti-Static N° II - Cushion - Brosse Velours - 9 Rangs
Olivia Garden - Anti-Static N° II - Cushion - Brosse Velours - 9 Rangs

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 30 juin 2014
Cette brosse démêle parfaitement bien mes cheveux qui sont longs et naturellement très lisses. Bonne prise ne main, taille d'une brosse classique.
Le gros bémol, elle est donnée comme anti-statique. Si je ne mouille pas la brosse, j'ai immédiatement les cheveux électriques. Ce n'est donc pas la brosse magique anti-statique qu'on nous promet.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2014
Toile cirée de qualité. L'effet marbré est joli. Mon seul reproche va au vendeur qui expédie la toile cirée pliée dans un carton. Il faut donc rapidement la déplier et la mettre sur un rouleau si vous ne voulez pas qu'elle garde des traces plis disgracieux.

Miniatures flamandes (1404-1482)
Miniatures flamandes (1404-1482)
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniatures flamandes (1404-1482) (Relié)
Ce livre est superbe, avec une très belle iconographie. Le texte est également très intéressant. Je recommande ce livre aux amoureux des miniatures et de la peinture flamande.

Comment méditer et gérer le stress: Gérer son stress grâce à la méditation positive [Méditation & Relaxation pour la gestion du stress]

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mai 2014
Je suis un peu déçu. Pas réellement d'exercices intéressants, beaucoup de baratin et de choses archi-connues. Donc rien de novateur et de stimulant.

Ouf ! Je respire...
Ouf ! Je respire...

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouf ! Je respire... (Format Kindle)
Exercices de respiration intéressants et expliqués de façon très simple. A faire régulièrement pour réguler sont stress ainsi que développer sa capacité respiratoire.

Billet Doux Essen'suelle - Culotte - Uni - Femme - Blanc - FR: 38 (Taille Fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Essen'suelle - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Cette culotte est à la fois sexy, élégante et super confortable avec sa dentelle extensible. Prenez votre taille habituelle. Le petit prix est un plus non négligeable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19