Profil de ID > Commentaires

Contenu rédigé par ID

ID

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Esprit - T-Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes Femme - Vert - Grün (Safari Green) - FR : 38 (Taille Fabricant : S) (Brand size : Herstellergröße : S)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes Femme (Vêtements)
Ce tee-shirt est très élégant. Il est tout doux, le dessin magnifique et très moderne avec une série de clous qui renforce la dynamique du design. Belle finition. Je fais habituellement du S, j'ai pris du M (taille française), S (taille allemande). Il faut savoir qu'Esprit affiche souvent ses tailles en taille allemande.

Itinéraires des danses macabres
Itinéraires des danses macabres
par Hélène Utzinger
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itinéraires des danses macabres (Relié)
Ce livre très documenté, sur un sujet peu traité est particulièrement intéressant, puisqu'il remet les danses macabres dans leur contexte historique et étudie leur signification. Il est cependant dommage que les illustrations soient si peu nombreuses et de petites tailles. Par exemple, un des fleurons des danses macabres françaises, celle de La Chaise-Dieu, n'est même pas représentée. D'autres de qualité bien inférieure sont reproduites. Dommage. Peu d'images en couleurs. Ce livre reste malgré tout à recommander, d'autant plus que sur internet, on peut trouver des illustrations correspondant à la plus part des danses macabres étudiées ici.

Le Corsaire-a Ballet in Three
Le Corsaire-a Ballet in Three

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corsaire-a Ballet in Three (CD)
Ça faisait un bon moment que je cherchais l'œuvre complète du corsaire. Ce CD est complet, avec tous les différents compositeurs qui ont été utilisé pour le ballet. Bonne interprétation.

Le Robert Dixel
Le Robert Dixel

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Robert Dixel (Format Kindle)
Ce dictionnaire sur kindle est facile d'utilisation et bien complet. C'est tout ce qu'on demande à un dictionnaire. Donc impeccable.

500 Vases: Contemporary Explorations of a Timeless Form
500 Vases: Contemporary Explorations of a Timeless Form
par Ray Hemachandra

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 Vases: Contemporary Explorations of a Timeless Form (Broché)
Ce livre montre de très nombreux modèles de vases, du plus classique au plus contemporain, farfelu et même kitch parfois. Il y en a pour tous les goûts. Belles photos.

Concertos Pour Violon
Concertos Pour Violon

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Pour Violon (CD)
L'enregistrement est très bon. L'interprétation de Giuliano Carmignola est d'une très grande finesse. A recommander aux amoureux de Haydn. Super

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur Rouge bordeaux pour grand sac à main ou sac de voyage (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 mai 2014
Cet organisateur de sac est bien conçu. Je pense cependant que si la grande poche fermait elle aussi avec un zip, ce serait un plus.

Billet Doux Les Bermudes - Soutien-gorge Emboîtant - Femme - Gris (Kaki/Ivoire) - FR: 90A (Taille Fabricant : 75/90A)
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Les Bermudes - Soutien-gorge Emboîtant - Femme (Vêtements)
Il est joli, confortable. La matière est belle et la finition impeccable, avec en plus un prix super abordable. Je recommande.

Essais sur l'histoire de la mort en Occident : Du Moyen Âge à nos jours
Essais sur l'histoire de la mort en Occident : Du Moyen Âge à nos jours
par Philippe Ariès

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essais sur l'histoire de la mort en Occident : Du Moyen Âge à nos jours (Poche)
Ce livre est extrêmement intéressant. Pas morbide du tout, et très facile à lire. Il amène une belle réflexion sur la mort et donc sur notre fin à tous.

Billet Doux - Essen'suelle - Soutien-gorge Coque - Bretelles Amovibles - Uni - Maille Extensible - Femme - Beige (Vison) - FR : 90A (Taille Fabricant : 75A)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 mai 2014
Ce soutien-gorge est à la fois très joli. Il maintient très bien. Et en plus il n'est pas cher. Génial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19