undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de ID > Commentaires

Contenu rédigé par ID

ID

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Billet Doux Les Bermudes - Soutien-gorge Emboîtant - Femme - Gris (Kaki/Ivoire) - FR: 90A (Taille Fabricant : 75/90A)
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Les Bermudes - Soutien-gorge Emboîtant - Femme (Vêtements)
Il est joli, confortable. La matière est belle et la finition impeccable, avec en plus un prix super abordable. Je recommande.

Essais sur l'histoire de la mort en Occident : Du Moyen Âge à nos jours
Essais sur l'histoire de la mort en Occident : Du Moyen Âge à nos jours
par Philippe Ariès

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essais sur l'histoire de la mort en Occident : Du Moyen Âge à nos jours (Poche)
Ce livre est extrêmement intéressant. Pas morbide du tout, et très facile à lire. Il amène une belle réflexion sur la mort et donc sur notre fin à tous.

Billet Doux - Essen'suelle - Soutien-gorge Coque - Bretelles Amovibles - Uni - Maille Extensible - Femme - Beige (Vison) - FR : 90A (Taille Fabricant : 75A)
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 mai 2014
Ce soutien-gorge est à la fois très joli. Il maintient très bien. Et en plus il n'est pas cher. Génial.

La Bible: La Bible cliquable [La Bible avec l'Ancien et le Nouveau Testament, index + chapitres cliquables et liens-retour] (Illustré)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2014
Cette bible est très pratique à utiliser sur kindle, la navigation est bien conçue. C'est une façon super de voyager léger en ayant toujours sa bible avec soi.

Sensei : Taisen Deshimaru, maître zen
Sensei : Taisen Deshimaru, maître zen

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensei : Taisen Deshimaru, maître zen (Format Kindle)
Au début, ce livre intéresse. Le personnage de Deshimaru intrigue et donne envie de s'intéresser de plus prêt au zen. Puis plus le livre avance, plus on découvre un personnage tellement enfermé dans son monde et dans son aspiration à développer le zen qu'il ne remarque même pas qu'il est en train d'exploiter tous ceux qui l'entoure pour arriver à ses fins.

Morgan - Pull - Uni - Femme - Noir - XS
Morgan - Pull - Uni - Femme - Noir - XS

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Uni - Femme (Vêtements)
Ce pull a une coupe très sympa et élégante. Le voile a cependant tendance à se tendre après plusieurs lavages.

Inwear - T-shirt - Femme - Violet (631 Deep Plum) - FR : 36 (Taille fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Wear - T-shirt Femme - Parth Ls (Vêtements)
Ce tee-shirt dans une matière très stretch et toute douce est superbe et très agréable à porter. La couleur est fidèle.

Rome Guide de Voyage
Rome Guide de Voyage

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome Guide de Voyage (Format Kindle)
Ce guide n'est pas pratique. La navigation ne se fait pas facilement. De plus trop d'information tue l'information. Il est très difficile de repérer ce qui vaut vraiment la coup d'être vu. Tout est mis sur le même niveau.

Le dictionnaire de la danse classique
Le dictionnaire de la danse classique
DVD ~ Compilation

2.0 étoiles sur 5 Ringard, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire de la danse classique (DVD)
Je trouve ce DVD ringard, et les danseurs qui font les démonstrations ne sont pas terribles du tout. De plus pour un dictionnaire, il manque beaucoup de pas de la danse classique.

Master Class With Andrey Klemm
Master Class With Andrey Klemm
DVD ~ Isabelle Ciaravola

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class With Andrey Klemm (DVD)
Très bon DVD. Cours pour des niveaux avancés. Exécuté par des professionnelles, donc belles démonstrations. Exercices supers et adaptables pour des élèves non pro.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20