Profil de cathy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 avril 2014
étui joli et bien conçu , il répond totalement à mes attentes , je mettrai un petit bémol car mon disque dur seagate ne rentre pas dedans et cela mériterait d'être signalé , sinon c'est parfait

Ouest-France - Le journal
Ouest-France - Le journal

2.0 étoiles sur 5 pratique si abonnement, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest-France - Le journal (App)
je pense que l'application est correcte , mais il faut absolument être abonné ou acheté en ligne le journal . J'aurais aimé , au moins un sommaire publique et gratuit

As For Me And My House (Deluxe Edition)
As For Me And My House (Deluxe Edition)

5.0 étoiles sur 5 belle musique, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As For Me And My House (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
j'ai entendu ce chanteur aux USA et j'aime son timbre de voix et ses paroles .

à découvrir , je le recommande

Droit du cheval et de l'équitation
Droit du cheval et de l'équitation
par Manuel Carius

5.0 étoiles sur 5 utile, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit du cheval et de l'équitation (Broché)
bon livre qui traite des questions juridiques concernant le droit du cheval et de l'équitation ; il permet d'y voir plus clair pour tout ce qui touche les contrats liant prestataires de services.
Il permet de connaitre les obligations et droit de chacun

MYTF1 Connect
MYTF1 Connect

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTF1 Connect (App)
j'ai jamais réussi à le faire fonctionner , c'est peut être ma faute , mais bon , je donne mon avis

Bubble Shooter
Bubble Shooter

5.0 étoiles sur 5 prenant, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Shooter (App)
j'adore ce jeu , il est bien fait et prenant , du coup son gros défaut c'est que je passe plus de temps que prévu à jouer .

Je vais surement finir par le supprimer de mon kindke fire car je deviens accro.

La Trilogie Diogène - Trois enquêtes de l'inspecteur Pendergast : Le Violon du diable, Danse de mort, Le Livre des trépassés

5.0 étoiles sur 5 Ce cher inspecteur Pendergast et son frère Diogène, 27 avril 2014
Je suis totalement fanatique des aventures de l'inspecteur Pendergast ; ce coup ci les 3 histoires parlent du frère Diogène et sa diabolique cruauté , son but étant de nuire et de tuer les proches de l'inspecteur.

J'ai opté pour ce livre qui en regroupe trois pour le prix de deux ..............

je conseille bien évidemment cette lecture

Le collectionneur de recettes
Le collectionneur de recettes

4.0 étoiles sur 5 super application, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collectionneur de recettes (App)
Cette application mériterait cinq étoiles ,car elle est très fonctionnelle, pratique et se synchronise avec le pc.
Je lui ferai qu'.un seul reproche , c'est qu'il n'est pas précisé que c'est payant.
Cependant, c'est tellement pratique que je ne regrette pas , j'ai même acheté la version pc

Radio De Noël
Radio De Noël

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio De Noël (App)
les fêtes de Noel étaient rythmées par les radios de l'application , vieilles chansons américaines etc...
pour se faire plaisir , à essayer.

Essential Oils
Essential Oils

2.0 étoiles sur 5 le concept est bien, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Oils (App)
disons que le concept est bien , mais on est renvoyé vers une page internet ( donc liaison internet nécessaire) et en anglais.

sinon c'est pas mal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6