undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cathy > Commentaires

Contenu rédigé par cathy

cathy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Carpenters Gold
Carpenters Gold

5.0 étoiles sur 5 carpenters, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpenters Gold (Téléchargement MP3)
quelle jolie musique , quelle belle voix , un vrai moment de bonheur que cet album ; dommage que Karen soit partie trop vite......

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus, 3 avril 2016
le disque dur est HS au bout de quelques mois , toutes mes vidéos sont perdues . Y a t il une garantie?

Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 jolie clef USB, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
j'en suis à ma énième commande de clef usb et elle me plait toujours autant (couleur or ou argent ) ...........
d'ailleurs je crois que je vais en reprendre une :)

Paire de gants anti coupures Twinzee® - Protection de niveau 5 conforme à la norme EN 388 - Qualité alimentaire pour utilisation dans votre cuisine (Small)
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 très pratique pour quelqu'un aussi maladroit que moi!, 10 février 2016
j'ai l'habitude de m'entailler régulièrement les doigts ( maladroite) et depuis ma dernière blessure profonde faite à la mandoline , j'ai décidé d'investir.
j'utilise régulièrement ces gants pour découper les légumes et cela a l'air d'être efficace ; je n'ai pas osé essayé la mandoline car j'ai vraiment peur de cette machine ...........mais une chose est sure c'est que je n'utilise plus la mandoline sans les gants.

XEOBOX EXPLORER Démodulateur satellite FTA Décodeur Péritel / Scart / RCA uniquement chaines gratuites sur ASTRA HOTBIRD TURKSAT NILESAT... - Non compatible TNT française

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 janvier 2016
j'ai une télévision un peu ancienne ( 10ans) et je voulais remplacer le démodulateur pour recevoir les chaines allemandes ( astra) ; après renseignement , j'ai commandé ce produit .
La livraison a été très rapide , et pour l'installation le vendeur s'est montré très disponible .
je recommande

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore, piles inclues
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 lampe fonctionnelle, 19 novembre 2015
la lampe est agréable à porter , elle est fournie avec les piles donc utilisable de suite : la livraison est rapide et le vendeur est très attentif à la satisfaction du client .
Bon achat

Missel des dimanches 2015
Missel des dimanches 2015
par Eric Beaumer

5.0 étoiles sur 5 excellent support, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2015 (Broché)
je l’achète depuis des années et il n'y a rien de négatif à en dire , livre très bien fait

Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 44 EU
Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme (Chaussures)
chaussures de qualité , confortables , mais il est vrai qu'elles sont travaillées assez grandes , il faudrait presque prévoir une taille de moins!

Lexar Professional 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD16GCBEU633
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire top, 12 novembre 2015
rien à redire , la carte fonctionne bien , l'appareil photo ne marque pas de temps d’arrêt , j'en ai recommandé 2 autres

Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go
Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 CLEFS USB, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go (Accessoire)
j'aime beaucoup ces clefs ( déjà plusieurs de commandées) , on peut y mettre un porte clefs ( moi j'y mets un ruban de couleur) .
Le vendeur répond très vite aux questions ; je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8