Profil de Mimi > Commentaires

Contenu rédigé par Mimi

Mimi (Menton, France)

Page : 1 | 2
Arthur Sifnos - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Marine) - Small (Taille fabricant: S)
Proposé par Rue des Hommes

3.0 étoiles sur 5 Joli, bonne qualité mais problème de taille, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur Sifnos - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
J'ai pris ce pyjama pour mon fils de 14 ans qui mesure 1m68 mais qui est très mince.
Le bas est parfait, le haut est trop large.
Par contre, le pyjama est beau.
Je l'ai donc gardé.

Transmath 6e
Transmath 6e
par Frédérique Bourgeat

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des révisions, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transmath 6e (Broché)
J'ai pris ce livre pour faire réviser mon fils qui utilise un autre manuel en classe à chaque fois qu'il a un contrôle.
Ce livre est très agréable,coloré, clair.
Je le conseille.

1 sac à dos - 2 compartiments - Airness - Snarl
1 sac à dos - 2 compartiments - Airness - Snarl

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 sac à dos - 2 compartiments - Airness - Snarl
J'ai reçu ce sac et quelques jours après la fermeture éclair s'est cassée. Compte tenu du prix, c'est plutôt inadmissible. Je l'ai donc renvoyé... à mes frais !

Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos Fuchsia S
Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos Fuchsia S
Proposé par Wool Overs Ltd

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
J'ai acheté 7 pulls de couleurs différentes après avoir lu les évaluations très positives. Malheureusement, d'une part, ils me font gratter et d'autre part, je ne trouve pas la laine très belle. Par contre, les couleurs sont belles. Je les ai donc renvoyés.

Desigual - Robe - Manches 1/2 - Femme - Rouge (Rojo Oscuro 3029) - FR : 40 (Taille fabricant : M)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Le descriptif correspond à la réalité. La robe est jolie, un beau rouge, très agréable à porter, facile à laver et à repasser. Un achat très satisfaisant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2013
Je l'ai acheté pour mon fils de 10 ans qui s'amuse beaucoup avec. Par contre, il ne faut pas laisser les enfants seuls car ils finissent toujours par le pointer sur quelqu'un.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 août 2013
Mon fils, adolescent, s'amuse avec ce pistolet sur des cibles en carton sous ma stricte surveillance. Il l'aime bien. Par contre le silencieux ne marche pas.

Desigual - Robe - Manches 1/2 - Femme - Rouge (Rojo Cola 3054) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 17 août 2013
Cette robe est très jolie robe. Les couleurs sont magnifiques. Le descriptif et les photos sont tout à fait conformes.

Hermann Teddy Collection - Peluche - 92871 - Chien Bouvier Bernois assis - 29 cm
Proposé par Challenge Internet

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais de qualité moyene, 17 août 2013
Cette peluche a des yeux magnifiques. Toute la famille a craqué. Cependant, mes enfants ayant des problèmes d'allergie à la poussière, je lave les peluches une fois par semaine mais à chaque lavage, elle perd quelques poils. Dommage.

ACP - 23177035 - Peluche - St Bernard - 28 cm
ACP - 23177035 - Peluche - St Bernard - 28 cm

1.0 étoiles sur 5 De mauvaise qualité, 13 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACP - 23177035 - Peluche - St Bernard - 28 cm (Jouet)
J'ai l'habitude d'acheter des peluches de qualité et je peux dire, compte tenu du prix, que je m'attendais à une peluche de meilleure qualité. Même mon fils n'en a pas voulu car les traits ne sont absolument pas fins, contrairement à ce qu'on peut penser en regardant la photo et les poils sont de mauvaise qualité et s'en vont déjà. Je pense que le vendeur devrait revoir le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2013 6:49 PM CET

Page : 1 | 2