Profil de Cocodu22 > Commentaires

L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres (Poche)
Livre sérieux et bien écrit, très instructif et constructif. Livre de chevet à lire et relire car beaucoup d'analyse et de renseignements, suscite la réflexion. Efficace

Desigual - Hora - Robe - Été - Femme - Rouge (Rojo Fresa) - FR : 40 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Hora - Robe - Été - Femme (Vêtements)
Très jolie robe aux coloris tout à fait conforme à la commande. Matière coton très légére et agréable à porter. Très bien si on commande la taille au dessus, ce que j'ai fait après avoir lu les commentaires...commandé un 40 pour un 38 et nickel !

Desigual - ellenq - robe - été - femme - bleu (nautical blue) - m
Desigual - ellenq - robe - été - femme - bleu (nautical blue) - m

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ellenq - robe - été - femme (Vêtements)
Totalement emballée par la matière et les couleurs et la coupe, j'ai pris la taille au dessus heureusement, elle est près du corps sans être trop moulante. Mais je dois dire que normalement vu la taille (40 au lieu de 38), elle aurait dû être assez ample sur moi. C'est pour cela que je ne met pas la 5éme étoile, car sinon elle est géniale
Bien prendre la taille au dessus.

Vonhaus par Designer Habitat: Support mural ultra fin compatible avec les tv de 26-55 Pouces pour les écrans LCD, LED, 3D, Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc Max VESA 400x400

3.0 étoiles sur 5 Mouais....bof, 15 décembre 2013
Modéle de bon prix, pas cher mais justement .... J'ai suivi les instructions de pose à la lettre et finalement l'orientation de l'écran est difficile, comme grippée, et les vis commencent à sortir du mur, le support prévu aussi pour un écran en 102 est finalement peu adapté à ce poids....plus adapté pour les écrans plus petits.

Bosch Coupe-bordures Combitrim ART 23 0600878B00
Bosch Coupe-bordures Combitrim ART 23 0600878B00

3.0 étoiles sur 5 Bof, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Coupe-bordures Combitrim ART 23 0600878B00 (Outils et accessoires)
Un peu déçue, le coupe bordure est assez lourd. La double bobine difficile à gérer, le fil s'use trop rapidement, j'ai voulu acheter un modéle plus perfectionné et c'est une déception, mon ancien modéle tout simple se rechargeait facilement avec du fil acheté dans le commerce, ce qui n'est pas le cas de celui ci. Autrement, la poignée de maintien est bien venue, vu le poids de l'engin. Le moteur à l'air suffisamment puissant, dômmage que le fil ne soit pas à la hauteur

Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange
Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange

5.0 étoiles sur 5 Délicieuses frites, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange (Cuisine)
Un peu de mal à troquer ma vieille friteuse, finalement les frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Je parle évidemment des vraies frites, préparées maison. La minuterie amovible est un plus ingénieux, ma friteuse est dans la buanderie et du coup dès que les frites sont dans leur bain, je l'emméne avec moi et ne les oublie plus. Ravie, bon produit

Bodum Pavina 4559-10-12 Set of 6 Pavina Glasses 35 cl
Bodum Pavina 4559-10-12 Set of 6 Pavina Glasses 35 cl

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4559-10-12 Set of 6 Pavina Glasses 35 cl (Cuisine)
Superbes mugs originaux, d'un très bel effet lorsqu'ils sont pleins. Gardent bien la chaleur du café. Très bien emballés, livraison rapide, à utiliser avec précautions car le verre semble très fin.

Amazing Health - Chausse-pied & Gratte-dos Deluxe
Amazing Health - Chausse-pied & Gratte-dos Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Joli, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Health - Chausse-pied & Gratte-dos Deluxe (Cuisine)
Beau produit, livraison rapide et conforme à la description.
Petit bémol, la main gratte dos pourrai être plus courbée pour être plus efficace, ce qui éviterai de trop tirer en arriére sur le bras pour un grattage efficace.

Coffee Shop - Isis CH0016 - Porte Capsules Distributeur Présentoir Rotatif pour 40 capsules Nespresso Acier chromé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2013
Support solide, pivotant correctement. Facilité pour disposer et enlever les capsules, forme originale plaisante. Livraison rapide et produit conforme à la description. Contente

Pyle Montre avec thermomètre chronographe et compte à rebours Bleu
Pyle Montre avec thermomètre chronographe et compte à rebours Bleu

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Montre avec thermomètre chronographe et compte à rebours Bleu (Sport)
J'ai pas pu vérifier vraiment le thermomètre mais il semble tout à fait correct. Réglages un peu compliqués au départ car notice en anglais, une fois que l'on a pigé cela va tout seul

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5