undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cocodu22 > Commentaires

Contenu rédigé par Cocodu22

Cocodu22 "Coco"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sticker vinyl autocollant pour Vorwerk Thermomix TM31 - Collection Printemps/Eté - Coquilles

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 novembre 2015
Mon Thermomix a un nouveau look, les enfants pensaient que c'était un neuf. Très joli et moins fade qu'avant. Suis ravie. Très bon rapport qualité prix, se nettoie très facilement

Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège
Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège (Fournitures de bureau)
Je l'ai commandée pour mes enfants, l'un a réussi à la perdre et je recommande la même, rapport qualité prix parfait.

Remington Lisseur Céramique Dessange
Remington Lisseur Céramique Dessange

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Lisseur Céramique Dessange (Beauté et hygiène)
Acheté pour ma fille qui l'utilise quotidiennement, semble du coup assez résistant et efficace. Ma fille ne s'en sépare plus depuis

Ces femmes qui aiment trop, tome 1
Ces femmes qui aiment trop, tome 1
par Robin Norwood

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces femmes qui aiment trop, tome 1 (Poche)
Livre que j'ai racheté pour une 2éme fois car le premier fut prêté mais jamais revenu. Les situations sont hélas très vraies et la façon dont elles sont analysées assez juste. Bien utile

Samsung Galaxy Note 4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 32 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Ultraphone

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 21 septembre 2015
Commande rapide et livraison aussi. Téléphone conforme à la commande et à mes attentes.
Juste un petit bémol, les notices et garanties sont toutes en anglais ou en allemand... On retrouve les versions françaises sur le net cependant.
Le prix vaut bien ce petit inconvénient.

Les misérables
Les misérables
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables (Broché)
L'article pour mon fils a fait ses preuves et correspondait tout à fait aux demandes de son professeur. rien à redire

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4, Rose
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4, Rose
Proposé par Handyparadise France

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle et solide, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4, Rose (Accessoire)
Il m'a l'air solide, c'est la marque Samsung donc s'adapte parfaitement à mon galaxy note, la fenêtre et l'affichage s'ajustent à l'etui, dés que l'on ouvre l'étui le téléphone s'active, très bien.

Pourquoi les hommes adorent les chieuses
Pourquoi les hommes adorent les chieuses
par Sherry Argov

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les hommes adorent les chieuses (Broché)
Acheté sous une impulsion, je ne le regrette pas, des clichés très révélateurs, des vérités piquantes, des conseils avisés. Beaucoup d'humour et de bon sens, c'est un cocktail à lire et relire. Mon compagnon me le pique dés qu'il le voit sur la table de nuit, et le lit en même temps que moi, on a beaucoup ri avec ce livre. Je recommande

Si les hommes pouvaient parler... Les sept clés de la psychologie masculine
Si les hommes pouvaient parler... Les sept clés de la psychologie masculine
par Alon Gratch

3.0 étoiles sur 5 Oui, 21 septembre 2015
Livre intéressant mais un peu trop théorique et peu aisé à lire car c'est une véritable étude scientifique par moments sur les comportements des hommes, rejoins les théories de John Gray mais en plus complexe. Intéressant cela dit.

De Buyer - 2610.25 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox
De Buyer - 2610.25 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox

4.0 étoiles sur 5 Solide, 21 septembre 2015
Je n'ai pas encore eut l'occasion de le tester mais j'ai confiance dans la marque De Buyer qui a déjà fait ses preuves chez moi
L'article parait solide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8