Profil de Charlene > Commentaires

Charlene

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2014
Avec la sortie des nouvelles apps de série TV, ce produit ne pouvait pas mieux tomber. Il marche trés bien, je n'ai eu aucun soucis de qualité ou de lag, j'en suis très satisfaite. L'installation est trés simple, et l'utilisation aussi.

Dexlan Câble d'Alimentation PC 5 m Noir
Dexlan Câble d'Alimentation PC 5 m Noir
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher..., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Câble d'Alimentation PC 5 m Noir (Accessoire)
Un peu cher pour un câble, mais il m'est très pratique dans ma configuration. Marche correctement, rien de spécial à ajouter.

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Dell Latitude E5000 E6000 E5420 E6420 E6420 XFR E6420 ATG E5520 E6520. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 18 septembre 2014
Rien de spécial pour ce produit, il marche correctement sur mon laptop, le cable est assez long, on en demande pas plus.

Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Proposé par Smart Parts France

2.0 étoiles sur 5 Mal adapté, 18 septembre 2014
Ce produit est trop léger pour supporter le poids de mon laptop 17' du coup je suis obligé de le tenir sur mes jambes pour pas qu'il se casse. Les boutons pour pivoter les pieds sont parfois difficilement accessible selon la position du support, semblent peu solide, et sont assez durs à appuyer. Assez déçue, bien que pour un tout petit laptop cela doit faire l'affaire.

Case Logic PNC218 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17"-18" Noir
Case Logic PNC218 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17"-18" Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 septembre 2014
Cette sacoche est d'une finition parfaite et semble trés solide. Mon gros laptop rentre parfaitement et j'ai la place de rajouter mon bloc-note et d'autres accessoires. J'en suis extrêmement satisfaite!

Colour B4 Extra - Effaceur de coloration
Colour B4 Extra - Effaceur de coloration
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Marche moyennement, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colour B4 Extra - Effaceur de coloration (Beauté et hygiène)
Le produit marche correctement, par contre il m'a fallut plusieurs passages pour qu'il soit efficace, mais comme c'est indiqué dans la notice je ne pénalise pas et je note 5 étoiles.

Maktub
Maktub
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Recueil à lire et à relire, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maktub (Poche)
Si vous avez aimé l'Alchimiste, et que vous appréciez le message qu'il transporte, Maktub est pour vous. Le livre est vraiment très bon. Les petites histoires d'une page peuvent se lire dans tous les sens. Beaucoup d'entre elles m'ont inspiré dans la vie de tous les jours et m'ont permis de relativiser. A lire et à relire.

Vibromasseur Smart Wand medium prune (version luxe)
Vibromasseur Smart Wand medium prune (version luxe)

4.0 étoiles sur 5 Sensuel avec une puissance modérée, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibromasseur Smart Wand medium prune (version luxe) (Beauté et hygiène)
Le Smart Wand medium est tout d'abord très joli visuellement, doux au toucher et ses fonctions sont très utiles. L'intensité est relativement importante, j'ai déjà connu plus puissant cependant.
Le paquet est très design, avec une housse de transport discrète, une carte de garantie, un mode d'emploi très clair et un chargeur secteur.
Cependant, je suis déçue, si on appuie un peu trop sur la tête, l'intensité diminue si le vibromasseur n'est pas en charge. La durée de vie de la batterie tient bien ses 2 heures.

Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et le masque des miracles

5.0 étoiles sur 5 Si vous aimez les énigmes, n'hésitez pas une seconde !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le masque des miracles (Jeu vidéo)
Encore un épisode du Professeur Layton à ne pas manquer. Des énigmes à n'en plus finir et une histoire toujours aussi captivante. Petits et grands vont se l'arracher :)

The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
The legend of Zelda : Ocarina of time 3D

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer sur 3DS !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The legend of Zelda : Ocarina of time 3D (Jeu vidéo)
Zelda : Ocarina of Time est incontournable sur 3DS. Des heures de jeu, de découverte, d'histoire qui vont vous captiver sans aucun doute !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5