Profil de Chesno > Commentaires

Contenu rédigé par Chesno

Chesno (Paris, France)

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne aussi sur Windows Phone, 15 septembre 2014
Cette carte fonctionne parfaitement sur mon Nokia Lumia 625 sous Windows Phone. Rien à signaler. Je suis très content de mon achat.

Nokia Lumia 625 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Orange

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 août 2014
Très bon téléphone avec l'interface Windows sympa et original. Attention par contre, le téléphone est assez grand et peut ne pas convenir pour des petites mains. A noter : bonne autonomie.

Comptabilité financière SAP ERP - version ECC 6
Comptabilité financière SAP ERP - version ECC 6
par Isabelle MARTIAL

5.0 étoiles sur 5 Super instructif et complet, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptabilité financière SAP ERP - version ECC 6 (Broché)
Ce bouquin est parfait pour une utilisation complète de SAP. Il contient de nombreuses copies d'écran et il est facile de retrouver les infos que l'on cherche. En plus, il n'est pas cher !

Attention, ce livre s'adresse à des utilisateurs (MOA/AMOA) et non à des MOE.

Chargeur Secteur pour DS Lite 220V
Chargeur Secteur pour DS Lite 220V
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Secteur pour DS Lite 220V (Accessoire)
J'ai le chargeur depuis un mois. Il fonctionne très bien et n'a pas grillé ma DS Lite. Avec un tel prix, on ne peut rever mieux. De plus, je l'ai reçu très rapidement.

Hama Câble USB 2 fiches a m / Mini b m 1 m Noir
Hama Câble USB 2 fiches a m / Mini b m 1 m Noir
Proposé par Pas Très Cher

5.0 étoiles sur 5 Le cable qu'il me fallait, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Câble USB 2 fiches a m / Mini b m 1 m Noir (Personal Computers)
J'ai un DD externe 2'5 Western Digital de 320 Go. Je voulais le brancher directement sur le décodeur de ma freebox pour lire mes films. Le problème est qu'un câble standard ne permet pas d'alimenter suffisamment le DD. Ce câble en Y le permet. Depuis, mon DD fonctionne parfaitement avec mon décodeur. Attention aux futurs acheteurs, les ports USB des DD Western Digital sont des mini USB ou des micro USB. Penser à bien vérifier que votre port est un mini USB.
Pour ce qui est de la livraison, j'ai reçu le colis dans les délais et en bon état.

Louis XI : Le Diplomate
Louis XI : Le Diplomate
par Georges Bordonove

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour un grand roi, 4 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XI : Le Diplomate (Broché)
Voici un livre qui rend hommage à ce grand roi. Louis XI a souvent été décrié pour sa cruauté et son machiavélisme. Il a surtout assuré l'unité du pays en privilégiant la diplomatie à la guerre. Le livre est passionnant même si le style de Georges Bordonove est parfois un peu vieillot.