Profil de MV > Commentaires

Le manuscrit retrouvé
Le manuscrit retrouvé
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Sagesse..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuscrit retrouvé (Broché)
Beaucoup de sagesse dans ces écrits. Ce livre nous permet de réfléchir et de prendre du recul. J'ai adoré. A conseiller.

La méthode simple pour arrêter de fumer dans prendre de poids
La méthode simple pour arrêter de fumer dans prendre de poids
par Allen CARR

5.0 étoiles sur 5 Je ne fume plus !!!, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour arrêter de fumer dans prendre de poids (Poche)
Tout est dans le titre, je ne fume plus depuis 1 mois, je suis satisfaite, maintenant, il est vrai que j'ai toujours une envie de fumer qui me tiraille de temps en temps, donc je peux dire qu'il me faut de la volonté pour tenir! Aucune frustration, je ne me sens pas privée de quelque choses car je ne veux pas retomber dans le piège, il y a quand même un sevrage ! pour moi je le vis en pleine conscience ce qui me permet de savoir pourquoi je ne veux plus fumer. Je remercie l'auteur, car il a mis des mots sur les maux, il nous explique bien l'engrenage qui se met en place, il éveille nos esprits embrumés. Merci

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage !!!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
Je suis très contente d'avoir acheter ce livre, les notes déjà données sur le site reflètent bien la qualité des conseils qui sont dans le livre. Chaque ingrédient est expliqué, détaillé, afin de l'utiliser au mieux. Seul bémol, le manque d'images pour le résultat obtenu. Merci à l'auteure. Et bonne cuisine pour les autres !

Chakras de la guérison (les)
Chakras de la guérison (les)
par Jacques Staehle

4.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras de la guérison (les) (Broché)
Ce livre mérite ses 4 étoiles par son contenu, le seul bémol est que les illustrations ne sont pas en couleurs surtout pour les chakras c'est bien dommage !!!

Libérez-vous de vos blocages ! Le manuel de référence de la PBA (Psycho-Bio-Acupressure)
par Pierre-Noël Delatte

1.0 étoiles sur 5 Déçue, très déçue !!!, 26 octobre 2012
Je suis déçue par ce livre car j'ai beau le lire de long en large, je ne peux m'en servir !!! Il manque une explication pour l'utilisation des circuits, il explique bien la prise du pouls pour évaluer les blocages et bien d'autres choses, mais je n'ai trouvé nulle part la correspondance entre les circuits et les blocages émotionnels, faut-il déduire nous-même quel circuit utiliser? Si j'avais su je me serais abstenue de l'acheter et j'aurai fait uniquement avec le premier livre (5 points un point c'est tout!) Je pense que je vais écrire à l'auteur et j'espère qu'il ne va pas me dire qu'il faut suivre un stage pour utiliser son livre !!! Sinon que quelqu'un me donne la réponse, je suis toute ouïe!!!Merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2014 3:00 PM MEST

L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi
L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 je dirais, enfin une méthode facile !!!!!, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi (Broché)
Ravie d'avoir acheté ce petit livre qui permet une utilisation de la méthode facilement. La seule difficulté est de trouver la raison du problème (physique, morale, psychologique, peurs, émotions etc...)je confirme que cette méthode fonctionne. Le petit conseil que je donnerais : essayer la méthode sur des petits bobos, mal de tête, hoquet , bouton de moustiques qui démange etc... Moi j'ai commencé comme ça, pour tester et me rendre à l'évidence, ÇA MARCHE !!!! Bon EFT à tous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2012 10:29 AM MEST

La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
par Eric Pearl

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même (Broché)
Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir acheter ce livre, qui m'a confirmé beaucoup de choses. Je remercie l'auteur pour le partage qu'il fait avec nous par le biais de ce livre, car la plus part du temps, personne ne vous livre ses découvertes de peur que vous soyez un jour "plus fort" que lui. L'être humain est très avare sur ce qu'il sait, c'est pour cela qu'il est si difficile d'avancer, mais surtout ce n'est pas gratuit ! Personnellement, je prends ce flambeau pour le transmettre à mes enfants et mon mari ainsi qu'a toutes les personnes qui seront prêtes à ouvrir leur esprit et leur coeur sans me juger.

Les Fondamentaux de la vie chrétienne, comment devenir le chrétien que vous voudriez être
par Père Thomas Williams

5.0 étoiles sur 5 Une aide présieuse, 7 avril 2012
Ce livre répond à beaucoup de questions, je le conseillerai à toute personne qui démarre dans la foi, pour effectivement "devenir le chrétien que vous voudriez être". Ce livre est appréciable car l'auteur argumente ses propos avec des exemples très simples à la porter de tous. Un seul hic!!! son prix!!! qui lui n'est pas forcement à la porter de toutes les bourses et c'est bien dommage !!!

Mon Dieu... pourquoi ? Petites méditations sur la foi chrétienne et le sens de la vie
par Abbé Pierre

5.0 étoiles sur 5 Merci tout simplement !, 7 avril 2012
Tout est dit simplement, sans détour, merci à l'Abbé Pierre de nous avoir laissé ces petites méditations. Je l'ai lu d'une traite et je le lirai sûrement encore avec autant de plaisir que la première fois.

Marie qui défait les noeuds
Marie qui défait les noeuds
par P. J. R. Celeiro

4.0 étoiles sur 5 Merci à Marie qui defait les noeuds, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie qui défait les noeuds (Broché)
Ce petit livret est précieux, dommage qu'il ne soit pas fait de meilleure qualité avec une couverture plus épaisse. Pour le contenu du livret, il faut avoir la Foi et les portes s'ouvrent.

Page : 1 | 2