Profil de MV > Commentaires

Contenu rédigé par MV

MV

Page : 1 | 2
Manuel complet des quintessences florales du Dr Edward Bach : Initiation, perfectionnement
par Mechthild Scheffer

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!!!!!!, 21 octobre 2015
Ce livre est parfait pour qui s’intéresse aux fleurs de Bach. Je commence sur le sujet mais de tous les livres que j'ai acheté, il est le plus complet. Je recommande vivement ce livre, et celui de Ricardo Orozco.

Ma Bible de l'homéopathie
Ma Bible de l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible de l'homéopathie (Broché)
Livre que je conseille très volontiers, malgré le manque de certaines plantes que je dois rechercher sur internet. A compléter avec un autre livre Mais satisfaite de mon achat.

Les Douze Guérisseurs et Autres Remèdes
Les Douze Guérisseurs et Autres Remèdes
par Dr Edward Bach

3.0 étoiles sur 5 oui mais bon..., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Douze Guérisseurs et Autres Remèdes (Broché)
Je suis un peu déçue par le contenu du livre (plutôt "petit livret"), c'est effectivement un résumé très simple des fleurs de Bach. Il est pratique pour mettre dans son sac en cas de doute sur une fleur. Mais bon, pour ma part, je l'ai payé très cher en occasion pour le peu de contenu. Je reste en attente de plus...

Le manuscrit retrouvé
Le manuscrit retrouvé
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Sagesse..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuscrit retrouvé (Broché)
Beaucoup de sagesse dans ces écrits. Ce livre nous permet de réfléchir et de prendre du recul. J'ai adoré. A conseiller.

La méthode simple pour arrêter de fumer sans prendre de poids
La méthode simple pour arrêter de fumer sans prendre de poids
par Allen CARR

5.0 étoiles sur 5 Je ne fume plus !!!, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour arrêter de fumer sans prendre de poids (Poche)
Tout est dans le titre, je ne fume plus depuis 1 mois, je suis satisfaite, maintenant, il est vrai que j'ai toujours une envie de fumer qui me tiraille de temps en temps, donc je peux dire qu'il me faut de la volonté pour tenir! Aucune frustration, je ne me sens pas privée de quelque choses car je ne veux pas retomber dans le piège, il y a quand même un sevrage ! pour moi je le vis en pleine conscience ce qui me permet de savoir pourquoi je ne veux plus fumer. Je remercie l'auteur, car il a mis des mots sur les maux, il nous explique bien l'engrenage qui se met en place, il éveille nos esprits embrumés. Merci

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage !!!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
Je suis très contente d'avoir acheter ce livre, les notes déjà données sur le site reflètent bien la qualité des conseils qui sont dans le livre. Chaque ingrédient est expliqué, détaillé, afin de l'utiliser au mieux. Seul bémol, le manque d'images pour le résultat obtenu. Merci à l'auteure. Et bonne cuisine pour les autres !

Les chakras de la guérison
Les chakras de la guérison
par Jacques Staehle

4.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chakras de la guérison (Broché)
Ce livre mérite ses 4 étoiles par son contenu, le seul bémol est que les illustrations ne sont pas en couleurs surtout pour les chakras c'est bien dommage !!!

Libérez-vous de vos blocages ! Le manuel de référence de la PBA (Psycho-Bio-Acupressure)
par Pierre-Noël Delatte

1.0 étoiles sur 5 Déçue, très déçue !!!, 26 octobre 2012
Je suis déçue par ce livre car j'ai beau le lire de long en large, je ne peux m'en servir !!! Il manque une explication pour l'utilisation des circuits, il explique bien la prise du pouls pour évaluer les blocages et bien d'autres choses, mais je n'ai trouvé nulle part la correspondance entre les circuits et les blocages émotionnels, faut-il déduire nous-même quel circuit utiliser? Si j'avais su je me serais abstenue de l'acheter et j'aurai fait uniquement avec le premier livre (5 points un point c'est tout!) Je pense que je vais écrire à l'auteur et j'espère qu'il ne va pas me dire qu'il faut suivre un stage pour utiliser son livre !!! Sinon que quelqu'un me donne la réponse, je suis toute ouïe!!!Merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 3:08 PM CET

L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi
L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 je dirais, enfin une méthode facile !!!!!, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi (Broché)
Ravie d'avoir acheté ce petit livre qui permet une utilisation de la méthode facilement. La seule difficulté est de trouver la raison du problème (physique, morale, psychologique, peurs, émotions etc...)je confirme que cette méthode fonctionne. Le petit conseil que je donnerais : essayer la méthode sur des petits bobos, mal de tête, hoquet , bouton de moustiques qui démange etc... Moi j'ai commencé comme ça, pour tester et me rendre à l'évidence, ÇA MARCHE !!!! Bon EFT à tous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2012 10:29 AM MEST

La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
par Eric Pearl

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même (Broché)
Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir acheter ce livre, qui m'a confirmé beaucoup de choses. Je remercie l'auteur pour le partage qu'il fait avec nous par le biais de ce livre, car la plus part du temps, personne ne vous livre ses découvertes de peur que vous soyez un jour "plus fort" que lui. L'être humain est très avare sur ce qu'il sait, c'est pour cela qu'il est si difficile d'avancer, mais surtout ce n'est pas gratuit ! Personnellement, je prends ce flambeau pour le transmettre à mes enfants et mon mari ainsi qu'a toutes les personnes qui seront prêtes à ouvrir leur esprit et leur coeur sans me juger.

Page : 1 | 2