undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Yann Laporte > Commentaires

Contenu rédigé par Yann Laporte
Classement des meilleurs critiques: 1.808.874

Yann Laporte (france)

Guide des boosters sexuels : Compléments alimentaires et médicaments
Guide des boosters sexuels : Compléments alimentaires et médicaments

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des boosters sexuels : Compléments alimentaires et médicaments (Broché)
Très bon guide,

Avec chaque compléments y a des explications, comment cela agit, et comment l utiliser, les effets secondaires ainsi qu une note.
Vraiment complet et passionnant et en plus sa sert pour tout ages

La méthode Delavier de musculation, volume 2
La méthode Delavier de musculation, volume 2

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Delavier de musculation, volume 2 (Broché)
Le meilleur livre sur l entraînement, on apprend pleins de choses de pages en pages.
On est on vraiment captivé par sa lecture.
Avec de superbes dessins de frederiques Delavier qui illustrent les exercices et explications sur tous les muscles du corps ainsi que pleins de methodes pour progresser.
A acheter d urgence !!

La Methode Delavier de musculation chez soi
La Methode Delavier de musculation chez soi

5.0 étoiles sur 5 La Methode Delavier, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Methode Delavier de musculation chez soi (Broché)
Pratiquant la musculation depuis plusieurs années, j'ai acheté ce livre

Et le livre est absolument génial !

Il y a de nombreuses explications pour tous les niveaux en musculation, le livre vous guide et il est très détaillé, chaque exercices contiens des photo ainsi que la manière de le faire, ces avantages et ces inconvénient ainsi que de nombreux dessins d'anatomies.

Si vous débutez en musculation ce livre est absolument pour vous. Il va vous permettre de progresser énormément sans faire des erreurs. Il aborde de nombreux sujets, « combien de temps faut il s'entraîner, le nombre de série,' ».

De plus, il convient aussi aux pratiquant d'autres sport rugby, football, plus de 30 sport différents. Le livre contient des programmes qui vont vous permettre d'améliorer vos performances ! Ainsi qu'aux femmes qu'ils veulent avoir un look sexy !!

En plus le livre est vraiment très épais pour un prix assez bas.

Je le recommande vraiment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2009 12:26 AM CET

Guide des compléments alimentaires pour maigrir
Guide des compléments alimentaires pour maigrir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires pour maigrir (Broché)
Très bon guide pour maigrir incluant de nombreux compléments et qui répond à de nombreuses questions que peuvent se poser les personnes désirant mincir ou garder la ligne.

Des explications et une note sont fournies pour l'utilisation de chaque complément.

Très bon guide que je conseille.

Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs
Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 11 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs (Broché)
Pratiquant la musculation depuis plusieurs années, j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions grâce à ce guide.

Très détaillé et simple à lire, que je conseille à toutes personnes désirant améliorer ces performances ou bien de faire des économies face à tous ces compléments dont certains ne marche pas.