Profil de ADAM STEPHANE > Commentaires

Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 correspond à l'image, 8 octobre 2013
Très bon produit, mais plastique. Du coup les utilisateurs qui en ont besoins régulièrement pour de la sono par exemple, il faudra en acheter plusieurs... prévention oblige

Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo
Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo (Appareils électroniques)
Tres bon fonctionnement, j'ai branché ma box, ma wii, et un disque multimedia. Il n'y a pas d'interférence, et le changement est instantané

Adaptateur Jack 3.5mm stéréo femelle femelle.
Adaptateur Jack 3.5mm stéréo femelle femelle.
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'ai besoin, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Jack 3.5mm stéréo femelle femelle. (Fournitures de bureau)
Pas de jeu, ou de faux contacte bon produit plastique, bon rapport qualité prix. Je le recommande sans soucis. Merci

G-string ouvert dans l'étape S-L (Noir) S-L
G-string ouvert dans l'étape S-L (Noir) S-L
Proposé par FEIHOFF s.à r.l.

2.0 étoiles sur 5 sexy mais, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-string ouvert dans l'étape S-L (Noir) S-L (Beauté et hygiène)
il semble bien, mais trop fin et un peu rêche. Ne mets pas en valeur la compagne. mais reste très jolie en sois

Tanga Ouvert Blanc Baci String Dentelle (M)
Tanga Ouvert Blanc Baci String Dentelle (M)
Proposé par Love etc Lingerie

4.0 étoiles sur 5 sexy, 13 mars 2013
doux, sexy, pas chère et vraiment érotique et excitant. Pour relancer la libido c'est super en tout lieux et à tout moment. Attention juste d'avoir une compagne qui veuille bien suivre

atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Acer Iconia W700 (2 pièces) - protection d'écran antiéblouissante!
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 une protection parfaite, 13 mars 2013
solide, se pose parfaitement, emballage très bien protégé, le contact est identique qu'avant la pose. En plus n'oublions pas qu'il y en a 2. Et pour le moment l'adhérence est parfaite aussi.

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par Allasiangoods

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
je ne sais pas combien d’utilisation ce tampon est capable de faire. Mais après plus de 50 fois c'est toujours intacte...

Hercules DJ Console Mk2 - table de mixage
Hercules DJ Console Mk2 - table de mixage

5.0 étoiles sur 5 Pour DJ, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules DJ Console Mk2 - table de mixage (Appareils électroniques)
si vous êtes DJ c'est le top mais seulement si vous faite des soirées privés car en professionnel le scratch avec les joggles est impossible

Il était une fois la vie
Il était une fois la vie
Proposé par Collectionmarie

2.0 étoiles sur 5 un jeu pas très rechercher, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la vie (CD-Rom)
ce jeu n'est pas très rechercher. Il a du être fait à la va vite... bien déçue. Peu d'apprentissage avec ce jeu

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 cable parfait pour tout transfert, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
ce câble est très bien. pour le transfert vidéo rien ne sert de prendre un câble plus chère. Après comparaison je n'ai vu aucune différence.

Page : 1 | 2