Profil de ADAM STEPHANE > Commentaires

Torse humain - mod�le d'enseignement anatomique - environ 45cm - 13 pi�ces
Torse humain - mod�le d'enseignement anatomique - environ 45cm - 13 pi�ces
Proposé par Lagento

1.0 étoiles sur 5 tout cassé, 13 janvier 2016
délais dans les temps, même si le livreur n'a pas cherché et l'a posé en relais colis.
Sinon le corps, plastique sympas au touché, mais l'ensemble ne tient pas bien, les fixations sont légères, pas de notice, ET LE PIRE IL EST CASSE ou plutôt fêlé jambe gauche, à l’intérieur aussi, peinture bien abîmé sur l'épaule gauche, bref je ne le recommanderais pas. D'autant plus que la peinture est vite faite.... On a l'impression qu'il fallait vite faire ce produit. Bref, déçu, les produits amazone sont meilleurs d'habitude.

Seagate Backup Plus Disque dur externe 4000 Go Noir
Seagate Backup Plus Disque dur externe 4000 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate Backup Plus Disque dur externe 4000 Go Noir (Personal Computers)
disque dur royal, efficace, durable, solide, silencieux, bref parfait. A recommander les 5 étoiles sont amplement mérités et en plus il est esthétique

Vtech - 140605 - Jeu Électronique - Kidimagic Rainbow Color
Vtech - 140605 - Jeu Électronique - Kidimagic Rainbow Color

4.0 étoiles sur 5 premier reveil, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140605 - Jeu Électronique - Kidimagic Rainbow Color (Jouet)
Bien mais chiant a réglé, et assez basic... Mais ça va pour ma fille de 4 ans. A refaire je la rachèterais

Piège à souris électronique PRO M250PRO de Victor®
Piège à souris électronique PRO M250PRO de Victor®

4.0 étoiles sur 5 mieux que les poisons, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à souris électronique PRO M250PRO de Victor® (Jardin)
A la maison j'ai presque tout essayer. Les souris déclenche les tapettes sans y être piégé, le poisons les fait mourir mais ça pue trop fort. Reste Victor. Il est super pratique, consomme peu de pile et c'est bien moins degueu..... 1 étoile en moins c'est parce que je me suis fait bouffer l’appât 2 fois et pas de souris, donc comment elles ont fait??? Et pour le fait qu'on ne peut pas le brancher sur secteur. Sinon je le recommande

Tera 5 en 1 Masseur de tête/facial électrique multifonctionnel portable pour cuir chevelu, visage, tête, corps, jambes etc
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 ça donne des frissons, 11 janvier 2016
C'est un bon masseur de tête même si je le trouve un peu trop volumineux, il faut pas avoir une petite tête. Et éviter de le sortir en publique car il ressemble fortement a un sextoy..... Donc il est largement perfectible

Beurer HK 48 Coussin Chauffant Doux et Souple
Beurer HK 48 Coussin Chauffant Doux et Souple

5.0 étoiles sur 5 coussin doux et qui chauffe bien, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer HK 48 Coussin Chauffant Doux et Souple (Beauté et hygiène)
3 positions, au début on se dit que la 1er position est déjà trop chaude mais je l'ai offert à mon épouse et elle utilise les 3 positions. Il est idéal. Le coussin est souple mais pas trop, tout est très doux. Je le recommande largement

Tanga ouvert
Tanga ouvert

3.0 étoiles sur 5 excitant, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanga ouvert
Mais la matière fait qu'il n'est pas assez doux, ou soyeux. C'est un peu dommage. Mais bon c'est vraiment si on titille, parce que de toute façon une fois mis ... La suite est toute tracé

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 un jeu que je ne connaissais pas, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu informatique)
trop agréablement surpris de la qualité du jeu et du temps que l'on peu y passer. Je ne m'en lasse pas

Anker Data Hub 4 Ports USB 3.0 Ultra Fin - Hub USB 3.0 pour transfert de données 5Gb/s
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Un hub qui fonctionne bien, 20 octobre 2015
Mais dommage que tout les ports soient du même coté et trop collé les uns aux autres, si vous avez une clé usb trop volumineuse alors vous n'aurez que 3 ports utilisable

2 x Samsung Galaxy A7 (A700) Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 20 octobre 2015
Très bon film protecteur pour smartphone. Et n'a pas fait de bulle, pourtant je ne suis pas un pro loin de là.

Page : 1 | 2 | 3