Profil de Kiko > Commentaires

Contenu rédigé par Kiko

Kiko "el numero uno" (Mantes , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
OSS 117 - Rio ne répond plus
OSS 117 - Rio ne répond plus
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 OSS , l absurde espion., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSS 117 - Rio ne répond plus (DVD)
Le meilleur ( a moins que ce soit le pire...) espion francais est de retour avec son humour pas drole et souvent déplacé , son inculture cultissime , sa megalomanie , bref les pires defaut caricaturaux sont present dans ce personnage pleins de préjugés.
Il est le pire de nous francais ! Mais c est tellement bon , c est tellement drole pour qui comprend le second degré qui est omnipresent.
Cet opus est toutefois moins bon que le premier mais Jean Dujardin le porte sur ses epaules d atlhete. L'histoire est un peu bidon comme d'habitude mais c est presque anecdotique.
Cette fois Hubert alias OSS 117 se rend à Rio sous un faux pretexte et sous une fausse identité : celle de Noel Flantier , photographe. Mais evidemment , OSS n etant pas James Bond , tout le monde le reconnait tout de suite ce qui rend le personnage encore plus ridicule.
Ce film , tout comme le premier , cultive l absurde de son scenario et de son personnage principal.

RRRrrrr ! ! !
RRRrrrr ! ! !
DVD ~ Les Robins des Bois

5.0 étoiles sur 5 Les Robins restent les Robins, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RRRrrrr ! ! ! (DVD)
Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que cette troupe des Robins des Bois reste egale a elle meme à savoir une bande de gamin qui font des blagues un peu débile voire ras du sol.
Quand on est fan , on n est pas surpris et on adhere. Sinon , ca risque d etre compliqué pour apprecier.
Jeux de mots pourris en pagaille , blagues potaches , rebondissements bidons , tout ce qui fait les sketches des Robins est bien représenté dans ce film. Certaines repliques reviennent en running gag et on se plait meme à les devancer quand on les sent arriver. Sont presents également , des repliques cultes de certains de leurs sketches.
On y retrouve egalement quelques amis de la troupe , Depardieu , Chabat , Rochefort , Farrugia , Joey Starr et Lemercier.

Moi j adore mais si vous n etes pas fan ou au moins amusés par les Robins , passez votre chemin. Ca risque d etre un calvaire pour vous.

Goal ! : Naissance d'un prodige
Goal ! : Naissance d'un prodige
DVD ~ Kuno Becker
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goal ! : Naissance d'un prodige (DVD)
Histoire d un jeune americain d origine latino qui est un jour reperé par hasard par un "scout" ( comme on dit dans le milieu du foot ) dont le metier est de denicher des talents. Il va le ramener en europe pour tenter de le faire passer pro .
Ce film est tres credible pour tout ce qui entoure le monde du foot avec ses equipes reserves , ses coachs , ses jeunes qui veulent reussir etc.
Meme si le scenario ne casse pas des briques , ca reste un film tres plaisant ou l angleterre du foot semble authentique .
Les scenes de foot sont tres bien realisés et on y croise beaucoup de vrais joueurs ou de personnalités de ce monde la.
J ai vraiment trouvé ce film tres bon et l acteur principal peu connu mais plutot bon egalement.

Le Raid
Le Raid
DVD ~ Julien Courbey
Proposé par valounoa

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Raid (DVD)
Film pas genial il faut bien l avouer mais j ai neanmoins passé un moment agreable avec ce film dont certaines scenes sont assez drole.
Tres plaisant egalement la pleiade d acteurs de tous style qu on a plaisir a revoir .
Il faut vraiment prendre ce film comme un divertissement et non comme un grand film sinon on est forcement decu.

Trois zéros
Trois zéros
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par valounoa

3.0 étoiles sur 5 3 Zeros , 3 etoiles ..., 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois zéros (DVD)
...et je suis sympa de mettre 3 etoiles.
Film bourré de clichés meme s il faut bien l admettre ce n est pas toujours faux mais du coup ca ne donne qu une mauvaise image du milieu du foot.
Toutefois les acteurs sont bons et font ce qu ils peuvent. C est d ailleurs eux qui me permettent de mettre 3 etoiles à ce film notemment Lanvin et Deutsch qui sont plutot credible meme si ce dernier passe un peu pour un gamin un peu niais.
Gerard Darmon herite lui de la caricature complete et Samuel Le Bihan du role du benet plein de bonne volonté.
Maintenant pour les fans de foot , ca reste assez plaisant car pour le cout les scenes de foot sont assez bien faites et Laurent Deutsch a un vrai talent de footballeur.
Ca reste divertissant malgré tout mais ca ne casse pas la baraque.

Mimzy - Le messager du futur
Mimzy - Le messager du futur
DVD ~ Joely Richardson
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Agreablement surpris, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimzy - Le messager du futur (DVD)
Je suis tombé sur ce film completement par hasard et je suis resté dessus grace au coté innovant dans la maniere ou l intrigue est ammenée.
Tout tourne autour de 2 enfants et ca met un peu la pression parce qu on craint qu il leur arrive de gros malheurs.
Finalement , ce film est destiné à un enfant et en realité c est ce que je considererais comme "mon premier film de sf" si je devais le conseiller pour un petit.
J ai trouvé ce film SF tres mignon et tres bien reussi . Le suspense est present , le scenario meme mignon est prenant et montre malgré tout les injustices du monde des grandes personnes. Les effets speciaux sont tres reussi.
Je le conseille vivement.

Sounds Of Science - Beastie Boys Anthology
Sounds Of Science - Beastie Boys Anthology
Proposé par Dvd Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds Of Science - Beastie Boys Anthology (CD)
Il est tres dur de trouver un best of en ayant la totalité des hits . Celui ci ne déroge pas à ce constat.
Des titres comme "make some noise" et "check it up" ne sont pas présent par exemple mais pour le reste c est presque un sans faute.J aurais aussi apprecié d avoir une version de "so what you want" avec Cypress Hill.
On retrouve tous les autres sons qui ont fait la gloire de ce groupe mythique. Depuis , MCA a quitté le groupe et notre monde ; qu il repose en paix...
On retrouve des interludes assez originaux , de la country ( ? ) , un mec bourré qui chante ( ? ) Rien d anormal pour un groupe décalé et plein d humour comme les Beastie Boys.
Pour conclure , du plaisant et du "dommage" sur ce best of qui reste neanmoins le meilleur que j ai trouvé jusqu a present.
Un autre viendra peut etre ulterieurement maintenant qu Adam est décédé.

Safari
Safari
DVD ~ Kad Merad

2.0 étoiles sur 5 Au secours !!, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safari (DVD)
Comment des acteurs et humoristes que j apprecie autant ont pu faire un navet pareil ?!!
Kad surjoue a fond parce qu en meme temps , il tient un peu le film a lui tout seul ; Le scenario est plat et tellement previsible . Les rebondissements sont bidons ( et eux aussi previsibles ) , l humour est lourd comme j ai rarement vu ca , ce qui donne des vannes avec des chutes pas droles du coup.
A un moment donné , je pensais meme que tout etait volontairement trop gros , volontairement bidon ( comme dans Qui a tué Pamela Rose ? ) , volontairement "americain" mais non finalement , rien a voir , c est le film qui est comme ca ... Je prefere ne pas parler de la fin parce que non seulement je devoilerai une partie du scenario mais c est tellement lourd qu on se dit " vivement que ca se termine"...
Toutefois , je pense que ca peut plaire a des gens tres bon public ou a des enfants mais les fans de l humour de KDO ( Qui a tué Pamela ... et Un ticket pour l espace , l humour facon canal ou comedy ) vous pouvez passer votre chemin et meme accelerer pour partir en courant.
J ai mis 2 etoiles parce que je les apprecie beaucoup et que les paysages sont superbes. (et je me trouve meme genereux )

Best Of Grand Royal
Best Of Grand Royal

1.0 étoiles sur 5 Qu est ce que c est que ce truc ?, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Grand Royal (CD)
Deja , aussi peu d infos sur une fiche produit , j aurais du me mefier ... Et effectivement , tous les morceaux sont remixés et ce n est pas toujours tres beau ou de bon gout.
En plus , tous les tubes ne sont pas presents , comment ne peut il pas y avoir " fight for your rigts" ?!
Seuls 2 morceaux tres connus ne sont pas trop "abimés" par ces remix mais globalement c est pas joli à ecouter. Les Beastie Boys , c est le son underground des annees fin 80 et 90 , un son quasi industriel plutot hardcore et du coup avoir des morceaux remixés preque en "west coast" c est un crime de lèse-majesté.
Je suis vraiment mecontent de cet achat. J ai des albums à la maison mais je voulais un best of a mettre dans ma voiture , quelle deception!!

Strictly Hip Hop:the Best of
Strictly Hip Hop:the Best of

2.0 étoiles sur 5 Tout juste moyen, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strictly Hip Hop:the Best of (CD)
Je cherchais un best of de Cypress Hill qui regroupe enfin tout ce que je cherchais et franchement c est raté.
Le peu d informations dispos sur la fiche produit m ont aussi permis de me planter ^^ . Pourquoi ? Parce qu il s agit en fait d un best of dont les morceaux sont tous remixés...et ce n est pas forcement du meilleur effet.
A l arrivee , on retrouve bien les morceaux connus ( quoiqu il en manque quand meme ... )mais les samples ne sont vraiment pas top et dénaturent meme parfois les morceaux d origine. Tout n est pas raté quand meme , certains sont toujours aussi bien car ils ont ete peu modifiés mais globalement c est la grosse deception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7