Profil de HOTH > Commentaires

The Pacific - Saison 1 - Coffret 6 DVD
The Pacific - Saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Joseph Mazzello

2.0 étoiles sur 5 un gaspillage de talent et de moyens..., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pacific - Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
je suis très déçu pour cette nouvelle saison de "BOB". Il y avait là matière à frapper fort et à développer en 6 dvd, l importance du conflit dans cette partie du globe, alors totalement embrasé par la guerre; au lieu de cela, Spielberg et hanks nous offrent un remake d"autant en emporte le vent" wasabi / ketchup.
aucune vision pédagogique; au début de chaque épisode, une carte avec le nom de l'endroit où les marines vont être déposés.
aucune volonté de la part des auteurs, de nous expliquer la stratégie globale et encore moins les tactiques utilisées; juste le quotidien d'une poignée de marines confrontés à l'enfer des combats contre les soldats japonais...
c'est là que réside ma véritable déception: le déséquilibre entre la durée des scènes de combats, hyper-violentes aux effets visuels et sonores très réussies, dans des décors magnifiques etc, etc..et les trop et très très très longues scènes (voir des épisodes entiers) narrant le repos des guerriers à l'arrière.... lourd, chiants et larmoyant... des marshmallows sauce politiquement correcte.... navrant. le tout recouvert de nappes de violons qui vous scient les nerfs!!!
Bref, 3 dvd auraient suffit à graver les horreurs de la guerre du pacifique. a réserver aux inconditionnels des Marines (reconstitution des vehicules, armes, uniformes... impeccables) ou aux ménagères (ça existe encore ?? ;).
je vais revendre mon exemplaire après seulement 1 visionnage...

Corel VideoStudio Pro X4
Corel VideoStudio Pro X4
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corel VideoStudio Pro X4 (DVD-Rom)
J'avais la version X2, la prise en main doit être envisagée comme celle d'un jeux, pas à pas. Il y à cinq ou six techniques de bases suffisantes pour se faire plaisir (découpage de samples video, ajout de musique,transitions, titres,chapitrage DVD, etc.)
Pour les plus aguerris en informatiques, les options avancées ne poserons aucun problèmes

Brave New World
Brave New World

5.0 étoiles sur 5 le retour en force, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave New World (CD)
Un excellent album qui fleure bon l'énergie et l'enthousiasme, le retour du line-up originel et la conservation du "petit nouveau" (Gers)a posséder de toute urgence!!!

Somewhere In Time
Somewhere In Time

5.0 étoiles sur 5 eddie the great, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere In Time (CD)
Je me fait la collection totale depuis le premier,j'éviterai les compilations, inutiles, mais pas les "live"! Le dernier acheté est celui-ci et cela me permet d'apprécier la progression du groupe que j'avais lâchement abandonné après "piece of mind" à sa sortie en cassette...pour m'engouffrer dans le trash américain, le crossover etc (que j'aime toujours)

Un retour aux sources, une cure rafraîchissante de jouvence un plaisir renouvelé à chaque nouvel album de ce groupe mythique, à se procurer d'urgence!!!