Profil de Benoist Séverine > Commentaires

Disney Epic Mickey : Power of Illusion
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 9 août 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Epic Mickey : Power of Illusion (Jeu vidéo)
Le jeu est sympa mais très répétitif: dessiner pour la 50ème fois l'accessoire qui va débloquer la partie est un peu lourd.
Les décors sont très bien faits, ce n'est pas de la 3D fatigante pour jouer (les graphismes 3D jouent sur le profondeur du champ ce qui fatigue moins je trouve).
Le jeu est quelque peu répétitif si on veut le finir à 100% à savoir avoir tous les personnages et finir toutes les quêtes annexes, il faut refaire 3-4 fois chaque niveau pour tout trouver et obtenir les dessins qui permettront d'obtenir LE truc manquant.
de plus le niveau de difficulté augmente tout d'un coup vers le 4ème monde (le sous-marin); autant les premiers niveaux sont "compréhensibles" autant sur le monde 4 un tuto aurait été nécessaire pour comprendre certaines nouveautés du jeu
Pour ma part, je ne l'ai pas fini j'en avais un peu marre de tout redessiner et de mourir 10 fois avant de piger les subtilités du jeu...

Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
par Julien Neel
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Deçue, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lou !, tome 6 : L'âge de cristal (Relié)
Je suis fan de Lou depuis ses débuts, j'adore le graphisme de l'auteur, sa justesse et sa finesse.
J'avais rarement lu un auteur qui exprimait avec autant de réalisme ce sentiment bizarre lorsque l'on passe de l'enfance à l'âge adulte ou qui arrivait si bien à me faire rire aux éclats et pleurer en quelques pages.
J'attendais donc avec impatience la suite des aventures de Lou et de sa mère (je suis fan de sa mère, une adulte qui s'éclate à jouer aux jeux vidéos je ne peux que valider!) et en lisant l'histoire, j'ai eu l'impression d'être passée à côté de quelque chose: les graphismes sont différents, ils suivent bien sur le fait que Lou a grandit mais j'ai eu l'impression de lire un livre écrit en écriture automatique. En bref, on ne comprend pas où l'auteur veut en venir et pourquoi?
On retrouve quelques passages touchants de la série originale mais je croit que ce tome ouvre un nouveau cycle fantastique, trop éloigné de ce qu'il était au départ pour m'accrocher...
A suivre mais sans plus...

Esprits criminels - Saison 2
Esprits criminels - Saison 2
DVD ~ Mandy Patinkin

3.0 étoiles sur 5 Coffret sympa mais..., 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 2 (DVD)
La saison 2 de Esprits Criminels, une série très bien écrite originale assez difficile pour certains épisodes, après une tentative pour la suivre lors de sa diffusion TV (comme les chaines s'obstinent à censurer ou changer l'ordre des épisodes, on est contraint de choisir entre 2 solutions si on veut suivre les séries dans l'ordre).
Dans cette saison, on va croiser un tueur ultra sombre qui va provoquer une remise en question de plusieurs membres de l'équipe et le départ de Gidéon (il m'a fallu ce coffret pour savoir POURQUOI il disparaissait de la série!)
Points positifs: le choix des langues et des sous-titres (je prefere le VOSTFR pour ma part), quelques bonus
Point négatif: pas de lecture enchaînée des épisodes, à chaque fois retour au menu titre du DVD, les attaches de fixation des DVD sont assez fragiles il faut donc faire attention lorsque l'on les manipule.

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir (Format Kindle)
J'ai profité que le livre était gratuit sur Amazon pour me le procurer (soyons honnête vu le prix des livres numériques, un petit cadeau de temps en temps c'est agréable).
Ce livre a été une très bonne surprise, j'avoue m’être reconnue dans ce personnage trop gentil, qui se croit insignifiant et auxquels les autres ne prêtent pas attention (parce qu'il les fuit).
C'est un concentré de bonne humeur et j'ai bien ri avec certaines des petites citations au début de chaque chapitre. L'auteur a très bien joué avec les moments un peu tendres et émouvants et ceux où l'on rit sincèrement
Un très bon livre à recommander

Knit Notes: Explore, Design, Create
Knit Notes: Explore, Design, Create
par Nadine Curtis
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 très utile, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knit Notes: Explore, Design, Create (Couverture à spirales)
Quelle tricoteuse ne s'est jamais retrouvée avec une feuille pleine d'annotation pour un patron qu'elle égare et il lui est impossible de se rappeler les modifications apportées pour faire la 2ème moitié de son modèle?
Ce livre est le remède! Il est très pratique grâce à son format qui se glisse dans son sac à tricot, avec une reliure à spirales (je trouve ce système plus pratique).
A la fin du livre, vous trouverez des concordances de taille pour les touts petits et les très grands (très utiles) et un patron (anecdotique à mon avis).
De plus le livre n'est pas très cher ce qui a été un autre point positif pour motiver mon achat

Yes we cook ! : Recettes made in USA
Yes we cook ! : Recettes made in USA
par Julie Schwob

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes we cook ! : Recettes made in USA (Broché)
Je cherchais depuis longtemps un livre avec des recettes originales US, je n'ai pas été déçue! Leur recette de pancakes fait partie maintenant des traditions du dimanche matin chez nous (si j'ai le malheur de ne pas en faire, gare à moi).
Toutes les photos sont appétissantes et donnent envie de tester les recettes du livre. Heureusement certains produits deviennent de plus en plus faciles à trouver (le cream cheese, noix de pecan, sauce "comme là-bas" etc...) et facilitent la préparation des recettes!

Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925
Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925
Proposé par D-Gem

4.0 étoiles sur 5 Je ne les quitte plus, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925 (Bijoux)
Je ne portais plus de BO depuis quelques années et j'ai voulu me refaire un stock.
J'ai donc investi dans des BO pas trop chères en argent (j'ai eu des problèmes d'irritations si ce n'est pas de l'argent ou de l'or) et cela m'aurai ennuyé de payer cher pour des boucles que je n'aurait pas porté.
Sincèrement, ces boucles sont très jolies, ultra agréables à porter, j'aime beaucoup la couleur.
Moi qui n'en portait plus, depuis que je les possède j'alterne entre les 3 paires Lys de Mejac que je me suis offert.

Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - E-11387 - Argent 2.1 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - E-11387 - Argent 2.1 Gr

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - E-11387 - Argent 2.1 Gr (Bijoux)
Ces BO sont livrées dans un joli écrin et je me suis demandée en les recevant si je n'avais pas payé la boite plutôt que les BO.
Par rapport à d'autres modèles achetés sur le site pour moins cher, ces boucles sont arrivées avec des traces noires sur les étoiles et les broches qui passent dans les oreilles. Malgré un nettoyage avec de la biseptine, ce n'est pas parti et comme je suis sujette aux irritations, j'hésite à les porter du fait de ces marques.
C'est dommage, le modèle est très joli

Lys de Mejac Boucles d'oreilles créoles sur crochets en Argent massif 92.5%
Lys de Mejac Boucles d'oreilles créoles sur crochets en Argent massif 92.5%
Proposé par D-Gem

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 4 juin 2011
Ces créoles sont très jolies, petite précision que la photo ne fait pas ressortir: elles ne sont pas ajourées, les motifs sont en sur-épaisseur sur la plaque.
Elles sont assez petites, ce qui me convient très bien (comme dit précédemment, cette donnée manque dans la description).
Autre point positif: j'ai toujours les oreilles irritées si les BO ne sont pas en argent ou en or, et avec ce modèle aucun début d'irritation

R&T - 50935 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 - 2.30Gr - Oxydes de Zirconium Etoiles violets

4.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 4 juin 2011
Une très bonne surprise, vu le prix de ces boucles d'oreilles j'avais une légère appréhension quand à leur qualité.
Et à la réception du colis (très rapide!), les boucles étaient très bien emballées: protégées dans du papier bulle glissé dans le sachet en tulle.
Les couleurs ne ressortent pas bien sur le site, elles sont plus violettes en réalité.
Je suis sujette aux allergies si les boucles d'oreilles ne sont pas de bonnes qualités, et je n'ai pas eu mal ni aucun début d'allergie avec ses boucles d'oreilles.
Bref, un excellent rapport qualité/prix, je les recommande

Page : 1 | 2