Profil de mick35 > Commentaires

Contenu rédigé par mick35

mick35

Coque Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Etui Véritable Cuir Feuilleter Housse Noir
Coque Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Etui Véritable Cuir Feuilleter Housse Noir
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 5 avril 2014
Produit reçu sans pb. Aspect et finition plutôt soigne. Malheureusement, il n aura pas tenu 3 mois, les parties plastiques permettant de maintenir le téléphone se sont très vites cassées. Tres déçue, alors que l aspect et la partie rabattage protégeait bien l écran. Très dommage, je déconseille

Itv - 1Er Age - Lecteur Cd 2 Micros + Prise Casque
Itv - 1Er Age - Lecteur Cd 2 Micros + Prise Casque

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour bebe, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itv - 1Er Age - Lecteur Cd 2 Micros + Prise Casque (Jouet)
Bebe apprécie bcp cet appareil. Assez solide. Il ne pose aucun pb jusqu a présent, et bebe veut de la musique chaque fois qu il le voit

Samsung Galaxy  GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe)
Samsung Galaxy GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe)
Proposé par 1000mobiles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Excellent téléphone. Fonctionne très bien, facile a paramétrer. Reçu sans pb, bien protégé. Aucun souci jusqu a present. Je recommande

Silly Billyz Bavoir - Junior Coton avec Col-Anti Fuite - Bleu Ciel - 3-24 mois
Silly Billyz Bavoir - Junior Coton avec Col-Anti Fuite - Bleu Ciel - 3-24 mois

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 août 2013
Tres bon produit. Le bouton pression tient bien, et la face plastifiée est parfaitement étanche. Je recommande ce produit. Il est très bien

Wentronic Batterie d'urgence Coque Batterie 1300mAh LiPol pour  iPhone Apple 3G/3Gs Noir (Import Allemagne)
Wentronic Batterie d'urgence Coque Batterie 1300mAh LiPol pour iPhone Apple 3G/3Gs Noir (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Très décevant., 11 juin 2012
rien à signaler. produit conforme. livraison sans problème. augmentation très significative de la capacité de l'iphone sans rechargement. Dommage qu'il n'existe pas en d'autres couleurs.
Malheureusement' au bout de 6 mois, il a gonflé et est devenu inutilisable...tres decevant.