Profil de montredon sylvia > Commentaires

Contenu rédigé par montredon sylvia

montredon sylvia

Page : 1 | 2 | 3
Dessiner les lettres enluminées
Dessiner les lettres enluminées
par Jane SULLIVAN
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les lettres enluminées (Couverture à spirales)
Excellent livre qui montre des idées de lettre avec tout une aide pas à pas afin d'en comprendre l'art même si on est pas un artiste. Je conseille ma fille adore

Le petit manuel de calligraphie
Le petit manuel de calligraphie
par Anne Legeay
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bonnes explications, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit manuel de calligraphie (Relié)
Très instructif on comprend mieux l'utilisation des plumes et la façon d'écrire. Le format est quelque peu petit, du coup il prend pas de place.

La danse du couple
La danse du couple
par Danièle Laufer

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse du couple (Poche)
Format poche où je peux l'emmener partout. Thème très intéressant où on comprend mieux le sens du couple avec ces différences. On s'analyse, essais de résoudre les maux en trouvant des compromis c'est un super livre.

Le petit livre des recettes vapeur et minceur
Le petit livre des recettes vapeur et minceur
par Vogtlin

2.0 étoiles sur 5 sans surprise, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des recettes vapeur et minceur (Broché)
le livre est vraiment tout petit les recettes ne sont pas fantastiques et surprenantes. je vais le mettre dans un coin du placard.

Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
par Nathalie VOGTLIN

1.0 étoiles sur 5 je déteste, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses (Broché)
tout petit livre où les recettes ne sont pas d'une aide extraordinaire mais banales. Je regrette mon achat qui reste sans intéret.

Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini (Accessoire)
je suis ravie de mon achat, battterie neuve de marsue samsung, un emballage plus que bien dans une pochette à bulles. je ne regrette pas du tout mon achat

Anneau de Bracelet d'Élastiques de Néon de Métier à tisser d'Amitié de Filles de Gamins de Childrens Faisant le Kit
Proposé par Balloon Shop

4.0 étoiles sur 5 bon produit far, 10 juin 2014
Produit en très bon état de réception, la plaquette à la forme et couleur agréable. Ma fille adore. Il es léger . Il y un paquet d'élastiques aux mélanges de couleurs amusantes et tendance. Je le recommande

BAAS® Samsung Galaxy S3 i9300 dédié pare-brise de bâti de voiture cradle rotation à 360°
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

1.0 étoiles sur 5 j'en suis décu, 13 mars 2014
j'en suis déçu et nul
produit pas cher mais c'est à la hauteur du matèriel, qui ne va pas résister longtemps.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Floss Action, avec mini chargeur

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2014
j'en suis ravie, très bon produit, je ne reviendrait pas aux brosses manuelles.
Ce qui est super c'est que les têtes de brosses à dent de type 500 s'adapte.

Amazen
Amazen

1.0 étoiles sur 5 difficile à écouter, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
J'ai mis du temps pour trouver la musique que je ne retrouve plus d'ailleurs sur mon portable je ne recommencerais pas un achat

Page : 1 | 2 | 3