Profil de Georgeaddict > Commentaires

Page : 1 | 2
COUSSIN BAIN DE SOLEIL Provençal VERT FABRICATION FRANCAISE
COUSSIN BAIN DE SOLEIL Provençal VERT FABRICATION FRANCAISE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et très vite livré, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUSSIN BAIN DE SOLEIL Provençal VERT FABRICATION FRANCAISE
L'article convient parfaitement à un vieux bain de soleil en plastique, il est très bien rembourré, confortable, les couleurs correspondent à la photo. J'en suis très content.

Joue pas avec mes nerfs
Joue pas avec mes nerfs

5.0 étoiles sur 5 Toujours d'actualité 35 ans après!, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue pas avec mes nerfs (CD)
Eh oui, les chansons ont été enregistrées il y a 35 ans et c'est toujours pareil . . . Les restos du coeur en sont, hélas, la preuve flagrante . . . Les petits doivent rester à leur place, les immigrés doivent dégager quand on en n'a plus besoin, etc . . .
De la chanson militante sans être chiante, c'est la force de Béranger, dommage qu'il ne soit plus là.

Benson Burner
Benson Burner

5.0 étoiles sur 5 Le quartet des débuts, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benson Burner (CD)
Voilà un disque dont j'attendais la réédition depuis quasiment 30ans!! Pratiquement tous les morceaux avaient déjà été ressortis au gré des CD, mais une perle restait inédite : Flamingo. C'est la meilleure version que je connaisse (je ne les connais pas toutes mais Duke Ellington, Milt Jackson ou Michel Petrucciani par exemple ne me convainquent pas autant).
Sur la plupart des morceaux jouent Ronnie Cuber au sax baryton, Lonnie Smith à l'orgue Hammond et Jimmy lovelace à la batterie;
tous ces morceaux ont été enregistrés en 66 ou 67 et 14 sur 27 ont été composés par George himself!!A l'époque, il ne faisait que du jazz sans se poser de question, avait la joie de jouer avec l'insouciance de la jeunesse; il se mettra à s'essayer au chant peu après mais ce n'est qu'une petite dizaine d'année plus tard qu'il commencera à toucher et plus de public et plus de sous . . . George était alors le meilleur guitariste de la planète jazz, c'est encore un grand quand il veut. Longue vie à Mr George!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2012 4:27 PM MEST

Muse M-05 GR Radio portable Multibandes Vert
Muse M-05 GR Radio portable Multibandes Vert

5.0 étoiles sur 5 La radio qui vous suit partout, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05 GR Radio portable Multibandes Vert (Appareils électroniques)
A ce tarif, voilà une radio (FM, Ondes courtes, grandes ondes et ondes moyennes s'il vous plait !!) qui remplit parfaitement son rôle de la chambre à la salle de bains. Un bouton marche/arrêt sur le dessus bien pratique, une grande autonomie sur piles et une bonne réception en font une excellente affaire. Elle existe en plusieurs couleurs ce qui fait que vous en trouverez forcément une qui vous plaira . . .

Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory
Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory (CD)
Un disque qui raconte une histoire en neuf scènes deux actes par un groupe terriblement réjouissant. Ces musiciens sont tous extraordinaires, super forts, ça déménage. Moi c'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement mais comme dirait l'autre il y a la bonne musique et la mauvaise musique. Là c'est que du bon, des mecs qui font péter la grande classe! N'HESITEZ PAS!

Olympus Objectif 40-150mm (80-300mm) 1:4,0-5,6
Olympus Objectif 40-150mm (80-300mm) 1:4,0-5,6

5.0 étoiles sur 5 Léger et performant, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus Objectif 40-150mm (80-300mm) 1:4,0-5,6 (Accessoire)
Comme avec tous les objectifs ZUIKO standards le plus c'est l'encombrement et le poids. Les performances sont très bonnes. L'encombrement est tel que si vous utilisez le flash intégré vous aurez une ombre. Cet objectif 40-150mm est excellent dans 95% des cas.

Paraiso
Paraiso

5.0 étoiles sur 5 Luxe, calme et volupté, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paraiso (CD)
Voilà je crois l'avant dernier enregistrement de Mulligan qui s'adjoint les services d'une remarquable chanteuse brésilienne et c'est comme toujours avec Mulligan hautement mélodieux et élégant avec le charme féminin en plus. Sur un titre, Gerry est au piano. C'est très typé bossa, brésilien quoi. . . Si vous êtes rétif au jazz qui décoiffe ce disque ne vous posera aucun problème, écoutez, ça déstresse... C'est mieux qu'un PROZAC.

George Benson : Absolute live
George Benson : Absolute live
DVD ~ George Benson

5.0 étoiles sur 5 Non, ce n'est pas que la routine bensonienne, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Benson : Absolute live (DVD)
Bien sûr, ce bon vieux George nous rebat les oreilles avec ses incontournables hits planétaires comme give me the night et autres on broadway, mais il suffit de regarder se trémousser les spectateurs (et surtout spectatrices) descendus au bord de la scène pour ne pas jeter la pierre à George qui veut toujours plaire au plus grand nombre.Nonobstant, dans la première partie du concert (d'ailleurs George a mis le smoking)il est accompagné d'un Big Band du feu de dieu et nous fait du crooner genre Nat King Cole, puis avec son pote Joe Sample au piano il nous fait quand même montre de son talent intact de guitariste de jazz (lately de Stevie Wonder est quand même super non? Hein les grincheux?)et puis quand il imite la cornemuse avec sa guitare pour communier avec le public irlandais là, on a sa profonde personnalité qui pointe son nez : se faire et surtout, faire plaisir et ça, on le ressent et après un concert de Monsieur George on est heureux et c'est ce qui compte; A RECOMMANDER même aux jazzmen purs et durs.

1986- Live At Montreux
1986- Live At Montreux
DVD ~ George Benson

5.0 étoiles sur 5 Il était jeune et beau. . ., 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1986- Live At Montreux (DVD)
A tous les amoureux du George populaire vous en aurez pour votre argent (c'est même vendu trop bon marché, non je rigole. . .)mais en plus, les guitaristes fous de George le verront en grande forme et comme pur jazzman, il n'était pas encore totalement tombé du mauvais coté de la force; et même on voit le pro en action : en bis il joue take five et se bache complet sur le thème, mais, il ne se démonte pas et fait un chorus qui enterre tous les comiques qui se disent guitaristes, sacré George. Inutile de dire que ce DVD est chaudement recommandé.

Songs for Sisyphus
Songs for Sisyphus
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Une bonne cuvée, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs for Sisyphus (CD)
Enregistré en 1977 avec au piano Mike Melillo, à la guitare Harry Leahey, Steve Gilmore à la basse et Bill Goodwin à la batterie.
Du punchy comme sait le faire Phil et une curiosité un 'Nuages' de Django Reinhardt interprété en solo par le guitariste, une perle rare.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2012 4:16 PM MEST

Page : 1 | 2