Profil de Georgeaddict > Commentaires

Page : 1 | 2
Sandisk Extrême III Carte Compact Flash 4 Go
Sandisk Extrême III Carte Compact Flash 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Profitez des CF avant l'hégémonie des SD!, 3 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Extrême III Carte Compact Flash 4 Go (Accessoire)
Utilisée avec un Olympus E420, très efficace en mode rafale (même si le E420 n'est pas champion du monde) transfert rapide, si vous n'avez pas la vidéo (ça mange beaucoup de mémoire) sur votre réflex ça ira parfaitement. Les tarifs sont devenus très abordables et il n'est pas dit que ce format ne disparaisse pas rapidement avec les SD de tout poil.

Olympus E-420 Appareil photo numérique Reflex 10 Mpix Kit Objectif 25 mm Noir
Olympus E-420 Appareil photo numérique Reflex 10 Mpix Kit Objectif 25 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costeaud . . ., 3 mars 2010
Voilà un appareil qui fait très bien ce qu'on lui demande de faire : des photos !! D'aucuns diront que le traitement du bruit électronique n'est pas terrible mais jusqu'à 800 ISO il n'y a pas de souci et regardez dans tous les magazines photo celles qui sont publiées dépassent rarement 400 ISO alors pour qui le non bruit à 6400 ISO ? L'optique pancake permet de prendre l'appareil très facilement et est très lumineuse. En plus, ce qui ne gâche rien, le tarif est actuellement (fev 2010) très bas. Profitez-en!

United Notions
United Notions

5.0 étoiles sur 5 Super groupe avec, entre autre, René Thomas, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Notions (CD)
A cette époque, Toshiko Akioshi avait Bobby Jaspard et René Thomas dans sa formation et ça s'entend. Que du beau et du bon. Je ne l'ai découvert que récemment et je ne regrette pas. A écouter très vite. . .

Beyond The Blue Horizon
Beyond The Blue Horizon
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 Quand George n'avait pas encore basculé . . ., 5 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond The Blue Horizon (CD)
Un des derniers (sinon le dernier) disques résolument jazz de Benson chez CTI accompagné ici de Clarence palmer à l'orgue, Jack DeJohnette à la batterie, Ron Carter à la basse.
Un standard, So what?, de Miles Davis mené tambour battant (c'est le cas de le dire) par un DeJohnette en grande forme où George en enterre plus d'un comme d'hab. Ensuite, the gentle rain, une ballade comme les affectionne George mais qui n'est jamais mièvre. A noter dans ce morceau les variations à l'archet de Ron Carter un peu surprenantes au début mais bien dans l'esprit de cet opus très inventif. Suivent trois compositions de George himself , All clear, Ode to a kudu et Somewhere in the east qui prouvent que Benson est, en plus d'un guitariste d'exception, un excellent compositeur. Pour info, Ode to a kudu est repris dans un des plus fameux disques de George, Week-end in L.A ,en public. Depuis, mister George a décidé de gagner un peu d'argent (qui peut lui en vouloir?) mais reste à mes yeux un très grand, capable, j'en suis convaincu, de nous étonner encore . . .

Page : 1 | 2