Profil de Viedechat > Commentaires

La chasse au monstre
La chasse au monstre
par Tim Warnes

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, jolies illustrations, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse au monstre (Poche)
Une histoire bien menée avec une fin inattendue. De belles illustrations qui rendent la lecture de ce livre très agréable.

Soehnle Leifheit Balance Noir
Soehnle Leifheit Balance Noir

1.0 étoiles sur 5 Article reçu défectueux, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle Leifheit Balance Noir (Cuisine)
J'ai commandé cette balance de cuisine en me fiant aux commentaires positifs sur le produit. Dès réception de celui-ci, je mets les piles, la balance s'allume et je parviens à peser un produit. Je me dis que tout est parfait. Une heure plus tard, je réessaye et là, la balance ne s'allume plus. Je change les piles fournies avec l'appareil afin de savoir si le problème vient des piles, mais la balance ne s'allume toujours pas. J'ai donc retourné le produit et demandé un remboursement. J'ai finalement acheté une balance Terraillon au supermarché, balance peut-être moins design mais qui me donne entière satisfaction. Cordialement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2012 1:13 PM MEST

Belkin Folio Stand F F8N621EBC00 Pochette de protection pour Galaxy Tab 10" Noir
Proposé par Shockbuy srl

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mai 2012
Cet étui est parfait pour la tablette samsung galaxy 10.1. Il est de bonne qualité et parfaitement adapté à la tablette. Je suis très satisfaite de mon achat.

Manny et ses outils : Joyeux Noël + Le super anniversaire + A l'écoute de la planète - coffret 3 DVD
DVD ~ Wilmer Valderrama
Proposé par DVD MALIN

4.0 étoiles sur 5 Le DVD central du coffret se détache pendant le transport, 4 mai 2012
Il n'y a rien à dire concernant le dessin animé qui est très bien pour les enfants. Par contre, attention lors du choix de ce coffret. Le DVD central (le super anniversaire) se détache de son support pendant le transport ce qui occasionne de profondes rayures dans le DVD rendant impossible la lecture correcte du DVD. J'ai déjà retourné 1 coffret et demandé un remplacement à cause de ce problème. Dans le deuxième coffret reçu, le DVD central passe dans mon lecteur malgré quelques rayures dûes à ce même problême. Je garde le coffret car mon fils apprécie Manny et que le DVD passe malgré les rayures (dans le premier coffret, il ne passait pas) et les deux autres DVD sont impeccables. En résumé, ce type de coffret n'est pas extraordinaire car il protège moins les DVD.

Ravensburger - 7221 - Disney Pixar Cars 2 - 4 Puzzles Cars 2 dans 1 Boite (12, 16, 20, 24 Pieces)

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 4 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cette boîte de 4 puzzles cars 2 est super ! Les puzzles sont de petit format. Ils sont progressifs (12, 16, 20 et 24 pièces). Les couleurs sont éclatantes. Les 4 puzzles sont dans la même boîte donc dans un premier temps il faut aider l'enfant à séparer les pièces ensuite l'enfant peut les faire tout seul. Mon fils de 2 ans et 8 mois adore et s'en sort très bien. Puzzles à recommander pour les fans de cars 2.

Boucle d'or et les trois ours
Boucle d'or et les trois ours
par Xaviere Devos

5.0 étoiles sur 5 Des illustrations superbes !, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Ce livre est magnifiquement illustré. Ce sont des illustrations très poétiques qui font tout l'attrait de ce livre. Superbe !

Coloriage facile (Voiture) : Avec autocollants réutilisables !
Coloriage facile (Voiture) : Avec autocollants réutilisables !
par Yoyo éditions

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage facile (Voiture) : Avec autocollants réutilisables ! (Broché)
Ce petit livre de coloriage est parfait !
Les dessins sont très jolis avec de gros contours noirs pour aider l'enfant à ne pas dépasser. En plus, il y a des autocollants que l'on peut coller sur chaque page et qui servent de modèle pour le choix des couleurs. Et, cerise sur le gâteau, ce petit livre n'est pas très cher. Que demander de plus !

Drôles de petites bêtes - L'intégrale
Drôles de petites bêtes - L'intégrale
DVD ~ Stéphane Bernasconi

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôles de petites bêtes - L'intégrale (DVD)
J'ai découvert l'univers d'Antoon Krings par la lecture des livres "drôles de petites bêtes". C'est un univers très poétique et coloré.
Les films d'animation reprennent très bien l'ambiance des livres en donnant vie aux personnages. On a un univers très coloré où l'on découvre la vie, dans un jardin, de ces "drôles de petites bêtes". Chaque personnage a une personnalité bien définie et vit sa petite vie et tous se croisent aux détours du chemin dans le jardin pour vivre des aventures.
A recommander fortement !

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 A découvrir pour les non initiés, 16 mars 2012
J'ai découvert twilight en regardant le premier épisode sur nos écrans de télévision. J'avoue avoir été plutôt emballée, le choix de la musique colle très bien au film. Et dès le départ, on se sent "embarqué" dans cette histoire d'amour entre une mortelle et un vampire. Alors je le dis haut et fort, oui twilight n'est pas seulement destiné aux adolescents et même à 37 ans, on peut être embarqué dans l'histoire. Franchement, j'ai adoré ! J'ai passé un excellent moment de détente, sans m'ennuyer, devant ce film. En blu-ray, ce ne sera que mieux.

Film de protection de l'écran tactile pour Nintendo DSi XL
Film de protection de l'écran tactile pour Nintendo DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité mais superflu, 19 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection de l'écran tactile pour Nintendo DSi XL (Jeu vidéo)
Ces protections sont d'excellente qualité. Aucune trace sur l'écran lorsqu'on enlève la protection. Rien à dire donc sur la qualité du produit. Si vous recherchez des protections d'écran, prenez celles-ci.
Mon expérience : produit enlevé aussitôt posé. Ce genre de produit peut être utile pour des enfants afin d'éviter qu'ils abîment l'écran de la console. Personnellement, je ne les utiliserai pas. Je les ai achetées pour essayer mais je n'aime pas du tout l'aspect couche plastique rajoutée sur l'écran. Selon moi, ce produit est donc superflu.

Page : 1 | 2