Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Perfectible, 10 décembre 2013
Appareil très réactif et rapide sur tous les plans (internet, wifi, gps, 3G, téléphone).
La définition de l'écran est insuffisante et m'oblige à choisir des caractères moyens ce qui diminue l'intérêt de ce 4 pouces.
La qualité sonore est très moyenne.

Molière : Oeuvres complètes et annexes - 45 titres (Nouvelle édition enrichie)
Molière : Oeuvres complètes et annexes - 45 titres (Nouvelle édition enrichie)

2.0 étoiles sur 5 Tromperie, 27 novembre 2012
Je reconnais que pour le prix, les oeuvres complètes de Molière c'est une affaire. Mais à plusieurs reprises le livre est présenté avec la mention Annoté. Où sont passées les notes (importantes tout de même, pour un livre en langue ancienne)? Il y a tromperie et là pas de retour possible, pas de remboursement ! Méfions nous des e-livres numérisés à la hâte avec bien peu de respect pour le lecteur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 11:56 AM MEST

larg 50mm x 2m BANDE VELCRO SCRATCH AUTOCOLLANT ADHÉSIF BLANC
larg 50mm x 2m BANDE VELCRO SCRATCH AUTOCOLLANT ADHÉSIF BLANC

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt., 27 novembre 2012
J'ai déjà fait part de mon mécontentement : l'article serait parfait s'il était réellement autocollant, ce qui n'est pas du tout le cas et sur aucune surface. Bien sûr lorsque l'essai est fait impossible de retourner un article découpé.

La troisième révolution industrielle: Comment le pouvoir latéral va transformer l'énergie, l'économie et le monde

1.0 étoiles sur 5 table des matières absente, 13 novembre 2012
Ceci est purement technique : la table des matières est absente ce qui semble assez incroyable ! Est-ce une erreur de ma part? pour le reste je viens de l'acheter et je vais donc le lire...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 6:03 PM MEST

HerculesWEBCAM DUALPIX HD
HerculesWEBCAM DUALPIX HD

1.0 étoiles sur 5 Incompatible Windows 7, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HerculesWEBCAM DUALPIX HD (Personal Computers)
Je ne peux rien dire de la qualité : sur 2 ordinateurs équipés de Windows 7 le logiciel fourni(et surtout le pilote..) refuse de s'installer, la dernière mise à jour aussi. Alors, retour à l'envoyeur.Hercules n'est pas le seul fabricant de webcams à traîner les pieds pour les mises à jour de Windows (Logitech aussi...). L'honnêteté consisterait à mentionner les incompatibilités.

Canon PowerShot SX210 IS Appareil photo numerique Zoom optique 14x 14,1 Mpix Noir

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 17 février 2011
Très déçu par cet appareil : images très peu piquées, manquent de transparence, couleurs sans vigueur et précision. J'en viens à me demander si les commentaires que j'avais lus avant l'achat correspondent bien à cet appareil... Quant aux 14.1 Mpix c'est un effet marketing sans grand intérêt.

Naélia CGF-03205-NAE Plaque à Induction Céramique 2000 W Chassis en Inox
Naélia CGF-03205-NAE Plaque à Induction Céramique 2000 W Chassis en Inox

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 février 2011
Répond exactement au descriptif ; très pratique avec sa lampe et sa prise usb ainsi que sa fixation autocollante double face permettant de le positionner facilement où l'on désire et de le retirer facilement. Livraison rapide.
Très bonne adresse.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2012 10:51 AM CET

Sony Ericsson X10 mini Smartphone Android GSM / GPRS EDGE Bluetooth Noir / Or
Sony Ericsson X10 mini Smartphone Android GSM / GPRS EDGE Bluetooth Noir / Or

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2011
Cet appareil serait parfait (réactif, rapide, léger, esthétique) si la durée de la batterie était supérieure (un jour est un maximum) et si l'écran était de meilleure qualité (manque de définition évidente, ce qui est grave pour un si petit écran).

Philips SHE9700 Casque
Philips SHE9700 Casque
Proposé par A to Z

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE9700 Casque (Appareils électroniques)
Délivre un son ample, très défini et chaleureux. L'équilibre général est parfait. Parfois on souhaiterait un peu plus de dynamique ou de sécheresse... Bonne isolation des bruits extérieurs. Il ne provoque aucune fatigue. C'est un très bon casque et le prix est très raisonnable. A recommander.

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par SonoVente

4.0 étoiles sur 5 Casque de qualité, 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Ecoute très agréable avec un médium-aigu très beau, chaleureux et lumineux.
Les basses sont un peu cotonneuses. Confortable, cependant accroche désagréablement les cheveux ce qui agace souvent.

Page : 1 | 2