Profil de FONTANIEU > Commentaires

Contenu rédigé par FONTANIEU

FONTANIEU

TP-LINK Archer C7 Routeur Gigabit sans fil double bande 1750Mbps/ Switch 4 ports Gigabit + 2 port USB

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de ma WIFI depuis l'installation de cet appareil, 14 mars 2015
Entièrement satisfait de ce routeur qui a augmenté considérablement la portée de mon réseau WIFI. Plus de problème de réception dans l'ensemble de la maison. Achat à recommander.

Aukru® 3 Set Dissipateurs Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi 3 Model B/ Pi 2 Model B et Pi B+
Proposé par AukruDirect

3.0 étoiles sur 5 Satisfait de ces dissipateurs installés sur mon Raspberry Pi B+, 14 mars 2015
Il faut dire que je suis un débutant avec cet appareil sympathique que je découvre. Je dois encore me perfectionner dans la bidouille !!!

Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B
Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B
par Jacques Tardi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur la vie des Déportés, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B (Relié)
Très bel ouvrage sur la vie des prisonniers au Stalag II B. Beau travail de dessin, avec les textes qui conviennent.

Premiers pas avec Ubuntu 12.10
Premiers pas avec Ubuntu 12.10
par Équipe du manuel Ubuntu

5.0 étoiles sur 5 Méthode pour débutant bien compréhensible, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers pas avec Ubuntu 12.10 (Broché)
Totalement satisfait de cette méthode bien écrite, compréhensible, qui m'aide bien dans mon apprentissage sur Linux Ubuntu. Donne envie d'aller plus loin dans la découverte de cet OS.

Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 13 décembre 2013
Excellent rapport qualité/prix. Tablette au format agréable, puissante, que ce soit pour la navigation ou le jeu. J'ai acquis l'étui ACER d'origine, en cuir ou simili cuir blanc, de belle facture et qui assure une très bonne protection.

D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz
D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz

5.0 étoiles sur 5 Répéteur Wifi performant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz (Accessoire)
Je recommande cet appareil qui m'a permis de recevoir la Wifi dans toute la maison. Acquisition qui me donne entière satisfaction.

ACER - Housses et etuis pour tablettes - ICONIA CASE A1-810
ACER - Housses et etuis pour tablettes - ICONIA CASE A1-810

5.0 étoiles sur 5 Super pour les transferts de fichiers. Je recommande !, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACER - Housses et etuis pour tablettes - ICONIA CASE A1-810 (Appareil-photos)
Super clé pour transférer sans problème des fichiers du PC au smartphone ou inversement, ou pour lire directement sur la clé son contenu.

Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 L'équipement qui manquait à mon onduleur. Super, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir (Accessoire)
J'ai pu ainsi brancher ma box Internet sur l'onduleur. Un équipement indispensable pour mettre sous protection divers appareils comme le PC, l'écran, la box Internet. Parfait

Beethoven - Les Concertos pour piano (1 à 5) + 1 DVD
Beethoven - Les Concertos pour piano (1 à 5) + 1 DVD

5.0 étoiles sur 5 Superbe interprétation des concertos pour piano de Beethoven, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven - Les Concertos pour piano (1 à 5) + 1 DVD (CD)
Superbe interprétation des concertos par François-René Duchable, un virtuose !! et le DVD en bonus est magnifique. J'ai apprécié de pourvoir suivre les partitions à l'écran. Génial !!