Cliquez ici undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de BEUNEL > Commentaires

Contenu rédigé par BEUNEL
Classement des meilleurs critiques: 2.409.856

BEUNEL "crisbeunel"

Page : 1 | 2 | 3
Console Nintendo DSi - bleu métal
Console Nintendo DSi - bleu métal

3.0 étoiles sur 5 pas cool!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - bleu métal (Console)
produit ne disposant pas de stylet ,vendu avec un chargeur qui ne charge pas.....voilà ,moyen moyen donc je revois ma note initiale

Joyo JF-34 Pédale de Distorsion Effet pour Guitare acoustique Violet
Joyo JF-34 Pédale de Distorsion Effet pour Guitare acoustique Violet
Proposé par Global Sale

5.0 étoiles sur 5 bien joue Joyo, 20 décembre 2015
Tres bonne pedale pas chere.je la prefere a ma ht dual! C est dire...il suffit de bien la regler et elle reste dans mon pedal board

Eric Clapton : Slowhand at 70 Live at the Royal Albert Hall [Blu-ray]
Eric Clapton : Slowhand at 70 Live at the Royal Albert Hall [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 plaisir ultime?, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Clapton : Slowhand at 70 Live at the Royal Albert Hall [Blu-ray] (Blu-ray)
Eric au meilleur de sa forme ,et dans son jardin , avec Steve Gadd ,Nathan East ,entre autres .pour ma part , je preferais K. Kisson et TEssa niles plutot que ses choristes actuelles ,mais c est Eric qui decide..
Le son et l 'images sont impeccables , c' est un des meilleurs bluray que j'ai possede.bref,un grand moment de bonheur

Ukraine. Pourquoi la France s'est trompée
Ukraine. Pourquoi la France s'est trompée
par Moreau Xavier

5.0 étoiles sur 5 celui qui ne sait pas ..., 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ukraine. Pourquoi la France s'est trompée (Broché)
un livre écrit par un Français chef d 'entreprise en Russie ,donc qui connait assez bien les rouages de l'économie liée à la géopolitique.
Mr Moreau assène des vérités qui mettent à mal la position de nos gouvernants actuels..
Un livre nécessaire pour comprendre ce qui se passe et surtout ce qui va se passer...

Une américaine à Paris
Une américaine à Paris
par Jeane Manson

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une américaine à Paris (Broché)
une vie bien remplie, jeane croque la vie et elle a bien raison,jolie fille ,joli timbre de voix, elle aime la france qui ne le lui rend pas (du moins notre très chère administration ) .
j'ai bien aimé son livre , j'en sais un peu plus sur cette belle americaine..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 août 2015
cette batterie fonctionne parfaitement ,tien bien la charge et coute moins cher que la batterie d'origine.fait parfaitement l'affaire .bon produit.

Ukraine : Le coup d'Etat fasciste orchestré par les Etats-Unis
Ukraine : Le coup d'Etat fasciste orchestré par les Etats-Unis
par Stephen Lendman

5.0 étoiles sur 5 pour tout savoir, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ukraine : Le coup d'Etat fasciste orchestré par les Etats-Unis (Broché)
chronologie des évènements tels qu'ils se sont déroulés et non tels qu'ils ont été commentés par les médias..une chape de plomb s'est abattue sur l'info en occident....

Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 trop fragile!, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc (Accessoire)
insuffisamment solide .une oreillette sur deux ne fonctionne plus au bout de qques jours .obligé de re-commander.c'est assez fatiguant!mais bonne note ,ça n'est pas cher...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2015
c'est un produit qui convient tout à fait à ma fille qui voulait féter son anniversaire de façon originale et amusante

Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement
Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement
par Franck Poupart

4.0 étoiles sur 5 une vision effrayante, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement (Broché)
C est un bon livre d anticipation, mais vraiment qui peut predire ce que sera le futur proche et quelle forme prendra t il

Page : 1 | 2 | 3