Profil de LA LISEUSE > Commentaires

Contenu rédigé par LA LISEUSE

LA LISEUSE (France, Besançon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Angor
Angor
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Du grand Thilliez, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Broché)
Encore une fois c'est du grand Thilliez, aucun temps morts, une course affolante, du noir très noir, bref un pur moment de lecture autour de mes héros préférés.

X
X
par Sébastien Teissier

2.0 étoiles sur 5 X ..., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X (Broché)
après tant d'éloge je pensais avoir trouvé la perle rare ... eh bien j'ai terminé ce livre sur une grande déception. Les premières pages sont très prometteuses, on s'attend à une énorme surprise mais la suite n'est pas à la hauteur. Je suis vraiment restée sur ma faim. Est-qu'à force de ne lire que des thrillers je deviendrai difficile et exigeante ?!

Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77
Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 bien pour le calcul et la reflexion, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77 (Jouet)
jeu de société très sympa qui permet d'appréhender le calcul mental pour les plus petits. j'aime beaucoup la boite métal, facile à emporter partout.

Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu de société, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino (Jouet)
Pour petits et grands, ce jeu est très agréable et demande un peu de réflexion si on veut garder ses vers.

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel BUSSI

3.0 étoiles sur 5 un bon guide touristique, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
la magie Bussi n'a pas opérée. Bien en dessous de Nymphéas Noirs et d'un Avion sans elle. Comparé donc à ces deux romains, j'ai trouvé ce polar classique. Attention, la lecture n'en demeure pas moins agréable.

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière

5.0 étoiles sur 5 Surtout NE PAS ETEINDRE LA LUMIERE, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Format Kindle)
C'est vrai que la lecture de N'Eteins pas la lumière peut faire penser à Juste Une Ombre ou encore à Robe de Mariée. On se dit alors ou plutôt on espère fortement que l'issue sera peut-être plus heureuse. L'attente est palpitante, non non il ne faut pas Eteindre la Lumière. On tourne les pages les unes après les autres, on veut connaître la fin, le sort de Christine, on redoute, on espère, on jubile. Bref, un moment de lecture très fort à partager.

Le carnet mystérieux
Le carnet mystérieux
par Linda Howard

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, passez votre chemin, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet mystérieux (Poche)
sur les 252 pages que compte ce livre, seules les 50 dernières présentent un intérêt. Il est essentiellement question des relations sexuelles entre les 2 personnages principaux. On se croirait dans un roman à l'eau de rose ... j'ai avancé avec beaucoup de mal. Bref, ne perdez pas votre temps.

MOURIR SUR SEINE
MOURIR SUR SEINE
par Michel BUSSI

4.0 étoiles sur 5 Rouen et ses mystères, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOURIR SUR SEINE (Broché)
très bon moment de lecture avec un rythme très soutenu. Des personnages attachants et des lieux superbement décrits, à chaque roman de Michel Bussi la magie opère,envie de découvrir les lieux et de connaître un peu mieux les histoires de piraterie ... bref un livre que je recommande et qui m'incite à découvrir les autres romans de Michel Bussi.

MySleeveDesign Tablette iPad Housse de protection Pochette fourreau en n�opr�ne comprim� 7 - 7,9 pouces / 10 - 10,1 pouces - PLUSIEURS MODELES [10]
Proposé par Ecom-Brands

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013
très jolie pochette, et impeccable pour une tablette samsung 10.1. Suis très satisfaite de mon achat. et réception de l'article très rapide.

Le secret d'Edwin Strafford
Le secret d'Edwin Strafford
par Robert GODDARD

5.0 étoiles sur 5 un livre merveilleux, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'Edwin Strafford (Broché)
je reste sous le charme après cette lecture pleine de charme. L'écriture est fluide, les personnages, attachants. Déjà conquise par Heather Mallender a disparu, je vais commencer Par Un Matin d'Automne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7