ARRAY(0xa6bdb348)

Profil de LA LISEUSE > Commentaires

Contenu rédigé par LA LISEUSE

LA LISEUSE (France, Besançon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le carnet mystérieux
Le carnet mystérieux
par Linda Howard

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, passez votre chemin, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet mystérieux (Poche)
sur les 252 pages que compte ce livre, seules les 50 dernières présentent un intérêt. Il est essentiellement question des relations sexuelles entre les 2 personnages principaux. On se croirait dans un roman à l'eau de rose ... j'ai avancé avec beaucoup de mal. Bref, ne perdez pas votre temps.

MOURIR SUR SEINE
MOURIR SUR SEINE
par Michel BUSSI

4.0 étoiles sur 5 Rouen et ses mystères, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOURIR SUR SEINE (Broché)
très bon moment de lecture avec un rythme très soutenu. Des personnages attachants et des lieux superbement décrits, à chaque roman de Michel Bussi la magie opère,envie de découvrir les lieux et de connaître un peu mieux les histoires de piraterie ... bref un livre que je recommande et qui m'incite à découvrir les autres romans de Michel Bussi.

MySleeveDesign Tablette iPad Housse de protection Pochette fourreau en néoprène comprimé 7 - 7,9 pouces / 10 - 10,1 pouces - PLUSIEURS MODELES
Proposé par MySleeveDesign

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très jolie pochette, et impeccable pour une tablette samsung 10.1. Suis très satisfaite de mon achat. et réception de l'article très rapide.

Le secret d'Edwin Strafford
Le secret d'Edwin Strafford
par Robert GODDARD

5.0 étoiles sur 5 un livre merveilleux, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'Edwin Strafford (Broché)
je reste sous le charme après cette lecture pleine de charme. L'écriture est fluide, les personnages, attachants. Déjà conquise par Heather Mallender a disparu, je vais commencer Par Un Matin d'Automne.

La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
par Sébastien Japrisot

4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Poche)
J'ai découvert Japrisot avec Piège pour Cendrillon, je n'ai pas été déçue, et je renouvelle cette expérience avec La Dame dans l'Auto ... Cette lecture a été très agréable avec un rythme soutenu et un final magistral. Je vous le recommande.

Autopsie d'une Truite
Autopsie d'une Truite
par P Koeberle N Robert

4.0 étoiles sur 5 excellent, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie d'une Truite (Broché)
Bon polar où les personnages et les dialogues sont hauts en couleur surtout pour les lecteurs Franc Comtois !!! Très bonne lecture et très bonne intrigue.

Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

5.0 étoiles sur 5 histoire complètement loufoque, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Format Kindle)
Histoire et personnages loufoques, j'ai beaucoup apprécié cette lecture, je me suis surprise à rire à certains passages. Pas mal du tout et surtout très original.

Heather Mallender a disparu
Heather Mallender a disparu

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse histoire, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heather Mallender a disparu (Format Kindle)
ce livre m'a rendu asociale, des heures de lecture inoubliables,des personnages fabuleux et une histoire incroyable. Je recommande cet auteur et je m'en vais découvrir ses autres romans. Bonne lecture

Le sorcier d'Ornans
Le sorcier d'Ornans
par Philippe Koeberlé

4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller et en plus de ma région, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sorcier d'Ornans (Broché)
je me suis plongé dans ce roman avec un immense plaisir : une bonne intrigue et des lieux qui me sont très familiers m'ont permis d'apprécier ce livre.

La conjuration primitive
La conjuration primitive
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Le grand retour de Maxime Chattam, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration primitive (Broché)
C'est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans ce nouvel opus de Maxime Chattam. C'est vrai qu'après la Trilogie du Mal je n'avais pas retrouvé la même saveur de lecture. Mais me voilà de nouveau ravie. J'ai adoré l'histoire, aimé les personnages surtout celui de Ludivine qui m'a fait un peu penser à Lucie Hennebel (cf l'héroine de F. Thilliez) J'en redemande ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6