Profil de Izzy > Commentaires

Contenu rédigé par Izzy

Izzy

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

1.0 étoiles sur 5 Efficacité limité, 23 mai 2014
Je lui mets la note la plus basse car il ne tient pas ses promesses. Je l'ai acheté au vu des commentaires nombreux et majoritairement positifs et visiblement ça ne convient pas du tout à mon type de poil/peau je l'ignore, mais comme un commentaire précédent il rase plus qu'il n'épile, ça me fait un effet de peau crocodile quand je passe la main. Beaucoup de poil sont donc cassés, je dois repasser à de nombreuses reprises, les plus courts ne sont pas toujours attrapés, et 30 minutes pour une jambe (sans la cuisse), ce qui fait que je n'ai pas le temps de faire la deuxième dans la foulée.
Je l'utilise à sec et sans les "masseurs", car moins efficace avec. Dans l'eau il fonctionne encore deux fois moins bien.
Autre point négatif c'est qu'il ne peut pas être utilisé pendant la recharge.

Je suis donc totalement déçue par ce produit.

Peter Pan
Peter Pan
par J. M. Barrie

5.0 étoiles sur 5 A l'image que je m'en faisais, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
Beaucoup de personnes comparent le film et l'oeuvre originale, depuis que j'ai commencé la lecture je ne vois pas du tout en quoi Walt Disney a embelli le personnage. J'invite les adultes à revoir le DA avant ou après la lecture et ils se rendront compte que dans le film notre garçon est loin d'être un tendre et que l'image est aussi sombre dans le film (crochet qui tue un pirate au début du film, clochette qui tente de tuer wendy en manipulant les garçons perdus, oui c'est dans le DA).
Je n'imaginais pas le récit aussi speed mais les images défilent très bien dans notre tête, le récit correspond très bien à tous ces états enfantins, ou ces personnalités d'enfants. Hâte de l'achever.