Profil de patrick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sennheiser BTD 500 Adaptateur secteur / USB, Bluetooth 3.0
Sennheiser BTD 500 Adaptateur secteur / USB, Bluetooth 3.0

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser BTD 500 Adaptateur secteur / USB, Bluetooth 3.0 (Accessoire)
Testé sur 2 ordinateurs différents et impossible de faire fonctionner ce dongle Sennheiser pourtant réputé comme étant le top, certainement un défaut.
En tout cas retour super efficace chez Amazon !!!

Panneau lampe Amaran de la marque Apature AL-198C à LED pour tournage vidéo avec appareil photo vidéo/caméscope 5600K 3200K pour Canon Nikon avec température couleur réglable LF171
Proposé par kastonecorp

5.0 étoiles sur 5 Top !, 6 août 2014
Top produit et top (sympa) le vendeur !!!
Je reviendrai certainement commander un autre panneau led de ce type
Je viens de tester en photographie c'est vraiment pratique en macro extérieur, surtout que sur ce modèle la température de couleur des leds sont réglables

Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Proposé par cellePhone

1.0 étoiles sur 5 Le moins que l'on puiss dire...., 28 juillet 2014
C'est qu'il y a comme un problème... On a testé cette batterie pendant une 10aine de jours, ne charge jamais au dela de 50%, chauffe, mets plus d'une nuit pour arriver à 50% de charge... Bon serait ce la faute du chargeur et ben non quelque soit le chargeur ca marche pas.... On va dire qu'on est tombé sur un mauvais modèle !!!

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

1.0 étoiles sur 5 Et c'est parce qu'il faut en mettre une..., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
Nous possédons 2 aspirateurs, un vieux Philips pour le bas et ce "Rowenta" pour les étages acheté en juillet 2012

Obsolescence programmé ou pas ce "truc" n'aspire plus rien je ne parle même pas de moquette mais de parquet!!
Moumoutes et compagnie se jouent de l'aspiration de cet objet qui n'a d’aspirateur que le nom
A fuir !

Samsung MLT-D1042S Cartouche de Toner Noir
Samsung MLT-D1042S Cartouche de Toner Noir
Proposé par Cartridges Kingdom

2.0 étoiles sur 5 Comment parler du produit ?, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MLT-D1042S Cartouche de Toner Noir (Fournitures de bureau)
En effet je ne peux en parler car cette commande ne m'est jamais parvenue, encore une !!!
Il est étonnant que les commandes des affiliés Amazon arrivent rarement a destination
Remboursé !

Philips DCM3020 Mini-chaîne CD mp3/wma 2 x 60 W USB Station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 27 juillet 2013
Qu'il n'y ait pas possibilités de mettre des étoiles négatives car ce produit est une véritable .... je vous laisse deviner le mot qui convient

Acheté pour ma fille il y a qques mois avec des défauts de lecture de CD qui passe par ailleurs sur tous les autres appareils de la maison, les problèmes de lecture étant pire de jour en jour nous avons donc retourné le produit à Philips pour réparation.
Le produit revient au bout de qques semaines.... toujours les mêmes défauts, toujours des problème de lecture !!!
Bravo super efficace le SAV !!!
Ne vous étonnez pas qu'on passe directement a des marques non européennes si vous êtes incapables de réparer les produits que vous fabriquez - Le même commentaire est déposé chez Philips

Kaavie -Adaptateur Fujifilm objectif compatible et le capot pour Fujifilm FinePix X100
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 De meme facture que ..., 22 mai 2013
...le produit original vendu 2 à 3 fois plus cher Impeccable sans soucis sans surprise

Une petite astuce si vous souhaitez mettre un bouchon sur ce pare soleil, le bouchon d'origine ne pouvant plus se positionner dessus
Optez pour un Cap Cover de Ø58 il s'adaptera parfaitement sur ce PS !!!

Ma méthode en 7 points: avec Adobe® Photoshop® CS5
Ma méthode en 7 points: avec Adobe® Photoshop® CS5
par Scott Kelby

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon livre sur le traitement !!!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma méthode en 7 points: avec Adobe® Photoshop® CS5 (Broché)
A posseder un vraie mine d'infos, en réponse à Jacques Vanhaudenard "Lecteur belge" il faut télécharger les images sur le site de l'auteur comme tous ces autres bouquins d'ailleurs !!!!

Off-Camera Flash: Techniques for Digital Photographers
Off-Camera Flash: Techniques for Digital Photographers
par Neil van Niekerk

5.0 étoiles sur 5 A posseder, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Off-Camera Flash: Techniques for Digital Photographers (Broché)
Pour qui s’intéresse à la pratique du flash cobra, je vous conseille les 3 livres de Neil (il y en a bien 3)
certes en Anglais mais relativement simple a comprendre et surtout une mine d'infos et de conseils !!!

Lexar LCF16GCTBEU400 Carte mémoire Compact Flash Professional UDMA 400 x 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU400 Carte mémoire Compact Flash Professional UDMA 400 x 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Magnifique produit, 11 mars 2013
Superbe carte pour la vidéo comme pour les RAW en photographie, je recommande sans soucis ce produit
Verifier regulierment les promos entre LEXAR et SCANDISK car ces 2 marques sont au top !!!!

Page : 1 | 2 | 3