Profil de CARINE D > Commentaires

Contenu rédigé par CARINE D

CARINE D

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ravensburger - 16319 - Puzzle Classique -  99 Plus Beaux Endroits Du Monde - 1500 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très beau et rapidement fait, 14 mars 2016
Très beau les paysages sont juste magnifiques et cela permet de se remémorer 99 endroits magiques sur terre ou de les découvrir. Belle découpe des pièces

RDX Boxe Coquille Anatomique Suspensoir Slip Coquilles Protection Sport MMA Combat
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Coquille multisport, 14 mars 2016
Acheter comme coquille de gardien de hand pour mon fils de 12 ans. Très bien adaptée ne gêne pas, confortable. Tout ce qu'on lui demande.

Etosell Femme Poncho Oblique Boheme Chale Foulard (Taille unique, Noir)
Etosell Femme Poncho Oblique Boheme Chale Foulard (Taille unique, Noir)
Proposé par Etosell01

3.0 étoiles sur 5 Bien et chaud, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etosell Femme Poncho Oblique Boheme Chale Foulard (Vêtements)
Belle qualité sans plus mais bon rapport qualite/prix. Très court pour 1.75m mais acheter pour me couvrir avec un bras cassé donc il a rempli sa mission.

Bellfield B Nevada Delphus - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Blue/Green) - W28 (Taille fabricant: W28)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellfield B Nevada Delphus - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Très bien, belle coupe, beau tissu de qualité. Commandé pour mon fils de 12 ans 1.65m impeccable (juste un peu long mais nickel pour les revers!)

KONG Plush Grenouille Jouets en Peluche pour Chiens M
KONG Plush Grenouille Jouets en Peluche pour Chiens M

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, originale, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Plush Grenouille Jouets en Peluche pour Chiens M (Divers)
Il adore! Certes le beau rendu des poids du départ ne dure que très peu mais mon chien, Mastiff chiot 11 mois 60 kg, est accroc. Très bonne idée de mettre un 2ème "pouet" de rechange. Pour l'instant le 1er tient toujours. Très important, pas de bourre à l'intérieur donc pas de risque de l’engloutir

H.i.s-jeans-dark blue bleu foncé-lindsay hIS 102-10-202 tailles différentes
H.i.s-jeans-dark blue bleu foncé-lindsay hIS 102-10-202 tailles différentes
Proposé par AVIDES FRANCE

1.0 étoiles sur 5 Attention taille française, mais longueur américaine!, 14 mars 2016
Annoncé en taille américaine mais j'ai reçu la taille française. Sachant qu'il y a selon les marques 8 à 10 tailles d'écart!

Keep Calm I'm a princess - Body Bébé manches courtes - Coton biologique - Blanc - Something Geek (6 - 12 mois)
Proposé par MadMoon

4.0 étoiles sur 5 Super adorable, 14 mars 2016
Très belle qualité de tissu. Présenté dans une super boîte. Petit cadeau qui a fait un bel effet. Taille très bien.

Jardin Rêvé Femme Capuche Sweat-shirt Casual Manches Longues Pullover Tops Blouse (FR46, Noir)
Proposé par Andy's Share

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit, 14 mars 2016
Belle qualité, belle forme mais hélas je commande une grande taille et je reçois l'équivalent d'un 14 ans! Mais fille est super contente!

Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Ecureuil 61 cm
Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Ecureuil 61 cm

4.0 étoiles sur 5 Le Jouet indispensable pour mon chien!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Ecureuil 61 cm (Divers)
Très bien pensé: le jouet n’est pas rembourré donc même déchiré le chien n’avale pas de produits dangereux. Mon chien en est fan, J’en ai acheté un autre au cas où. Malgré ses dents, les tiraillements, les machouillages incessants, (C’est un mastiff bébé 42kg! ) le jouet résiste! Il a l'avantage d'être tellement attaché à son écureuil qu’il m'est plus utile au cours d'éducation canine que des friandises! Accessoirement il coûte 3 fois plus cher dans les magasins spécialisés ou jardinereries ..

Rideau à passants BOTANIE imprimé ANTHRACITE
Rideau à passants BOTANIE imprimé ANTHRACITE
Proposé par DIRECT DECO

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau à passants BOTANIE imprimé ANTHRACITE (Cuisine)
Commande trop vite validée! Sur la photo les modèles sont à anneaux, le descriptif sur les autres coloris et autre vendeur spécifie double face (sur l'emballage de l'article aussi). Je viens de recevoir un rideau 1 face et à passants. Il reste beau donc je vais sûrement le garder.

Page : 1 | 2 | 3 | 4