Profil de kireuil06 > Commentaires

Emartbuy® Sony Xperia M Brillant Gloss Case Etui Housse Coque Verte
Emartbuy® Sony Xperia M Brillant Gloss Case Etui Housse Coque Verte
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 août 2014
le plus : le toucher est agréable et contrairement à d'autres coques, le rappel de la couleur se voit y compris de face.
les moins : le temps de ,livraison et le montatnt du port : le produit revient aussi cher qu'une coque plus chere

Cable eSATA blindé (2x connecteur eSATA type I) pour disque dur SATA externe - 1,00m
Proposé par Furi France

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 10 juillet 2014
livraison rapide
pas encore pu l'utiliser car j'utilise le cable qui était finalement fourni avec le matériel contrairement à ce que j'avais compris.
Mais il n'y a pas de raison que ca plante, non ?!

Kingston Mobilelite G2 Lecteur de carte Plug & Play
Kingston Mobilelite G2 Lecteur de carte Plug & Play

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Mobilelite G2 Lecteur de carte Plug & Play (Personal Computers)
bon débit, et propre pour le transport avec les différents cache du cote usb ou du cote carte. fonctionne sur usb2, usb3

Icy Box IB-290StUS-B Boîtier Externe pour Disque Dur 2.5" SATA USB 2.0/eSATA
Icy Box IB-290StUS-B Boîtier Externe pour Disque Dur 2.5" SATA USB 2.0/eSATA

5.0 étoiles sur 5 produit complet, 10 juillet 2014
Utilisée sur un portable i7 avec 16 Go de ram, j'utilise l'icy box avec un disque 2.5'' (contrainte de la box) WD7500BPKT, disque SATA 7500 tours, pour y faire tourner des VM. Les Temps de réponse sont bons, équivalent voir meilleur que lorsque ma VM était su mon disque principal.
L'icy box est fournie avec cable USB pour l'alimentation (je la branche sur un USB3), ET cable eSata (il y a aussi un cable double USB pour les données et l'alimentation mais je ne l'utilise pas, je reste en eSata)
Elle est aussi fourni avec une pochette pour transporter le disque : c'est propre.

Allez un regret quand meme : C'est bien la pochette, mais où range-t-on les cables, et surtout ou range-t-on l'outil pour ouvrir la box et y mettre un nouveau disque) ? Pour les cables j'ai fini par utiliser un sac à part, et pour l'outil, je passe la boucle, dans la languette de la pochette.

L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Mel Gibson

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas la qualite de reproduction, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Les images du premier episode ne sont vraiment pas bonne, même sur un DVD. Cela fait plutôt penser à une qualité VHS (mauvaise VHS qui a mal viellli).
Pas encore pu regarder les autres.

En revanche pour le film...j'adore !

WD Black Mobile WD7500BPKT Disque dur interne 2.5'' SATA II 7200 tours/min Mémoire cache 16Mo 750 Go

5.0 étoiles sur 5 Trèès satisfait, 10 juillet 2014
Utilise ce disque dans une icy box (pour disque 2.5'') en connexion eSata pour le fonctionnement de VM. Je suis très satisfait de la combinaison et du temps de réponse de mes VM. Je travaille essentiellement avec une seule VM,

Coma
Coma
par Francis More

5.0 étoiles sur 5 très bon thriller, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coma (Broché)
Découvert quand j'étais ado, et offert à un de mes ados. Lui aussi a aimé. Pour les amateurs de thriller

Gunnar (lunettes de jeux Gunnar) - Lunettes de jeux 'Call of Duty : Modern Warfare 3' pour PC / Xbox 360 /PS3 / Wii
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 ll ne les quitte plus, 24 décembre 2013
D'après les usagers de Call of duty dans la famille, c'est très bien. Je crois bien que depuis qu'ils l'ont, ils jouent toujours avec.

Sony NH AAB4E Pile pour appareil photo 4 x type AA NiMH 2500 mAh
Sony NH AAB4E Pile pour appareil photo 4 x type AA NiMH 2500 mAh

5.0 étoiles sur 5 nickel, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NH AAB4E Pile pour appareil photo 4 x type AA NiMH 2500 mAh (Accessoire)
La durée est très correcte pour mon appareils photo reflex. Une durée de chargement pas trop longue avec un chargeur sony déjà acheté par le passé.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 jamais decu, 24 décembre 2013
Avec SANDISK, je n'ai jamais eu de souci. ca se poursuit avec cette carte utilisée pour les photos. Beaucoup de reportage sportif en extérieur, par tous les temps, et pas de déception sur le temps de réponse.

Page : 1 | 2