Profil de Marc Girardot > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Girardot

Marc Girardot (Besançon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
10 Compatible Cartouches encre avec puce T1285 Multipack - (4x T1281 Noir + 2x T1282 Cyan + 2x T1283 Magenta + 2x T1284 Jaune) pour Epson Stylus Office BX305F // Epson Stylus Office BX305FW // Epson Stylus S22 // Epson Stylus SX125 // Epson Stylus SX420W // Epson Stylus SX425W
Proposé par Silver Trade GmbH_1

4.0 étoiles sur 5 Ça vaut le coup!, 23 février 2015
J'ai acheté ces cartouches pour leur prix attractif par rapport à celle de marque. Franchement ça vaut le coup, elle fonctionne très bien avec mon imprimante et l'encre est de qualité. Il arrive parfois que l'imprimante ne les reconnaissent plus, il suffit de les retirer et les remettre en place pour que ça remarche.

Miror - Nettoyant Métaux - Cuivre - Bidon 250 ml
Miror - Nettoyant Métaux - Cuivre - Bidon 250 ml
Proposé par Solodepot

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miror - Nettoyant Métaux - Cuivre - Bidon 250 ml (Beauté et hygiène)
Utilisé pour nettoyer une trompe de chasse. Très bon produit qui a redoré ma trompe, je le recommande pour ce genre d'usage!

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 Un très bon FIFA!, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Passant de FIFA12 à FIFA15 ce fut un choc!
Le jeu est fluide, hyper précis et captivant, on se croirais devant un vrai match de foot lorsqu'on joue!
J'aime ce jeu!

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

4.0 étoiles sur 5 Un roman avant tout!, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
Le sujet dont s'empare Houellebecq est des plus interressant! Je m'attendais à un roman très politique-fiction pendant 300 pages je dois avoué que j'ai été un peu déçu.
D'abord le livre met beaucoup de temps à se lancer! Enfin une fois le personnage présenté (un universitaire sans vie) la politique peut entrer en jeux. Malheureusement sur les 300 pages, seules 200 sont d'un grand intérêt sur le plan politique. Pendant une centaine, on a droit à l'exposé d'une vie nullissime et peu interressante du héros ponctué par des scène pseudo érotique qui n'apporte rien à ce livre.
En revanche tous les passages ''politique'' de ce livre sont vraiment très bien écrit et interressant, nous plongeant dans une pure fiction que l'on peut imaginer un jour réalité et qui pousse forcément le lecteur à une certaine réflexion.
En résumé Soumission est à lire même s'il faut manger une centaine de pages ''hors-sujet''.

Constellation
Constellation
par Adrien Bosc

4.0 étoiles sur 5 Très bon premier ouvrage!, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation (Broché)
Je suis tombé sur ce livre par hasard chez mes beaux-parents ce weeekend. J'en avais entendu parlé mais sans plus. Ce que je peux en dire c'est que pour un premier ouvrage, Constellation est de haut niveau. Dans ce livre Adrien Bosc raconte l'histoire du Constellation ainsi que celle de ces passagers qui avaient tous une vraie histoire. Il alterne un chapitre sur le vol, et un sur les passagers. En refermant ce livre (qui se lit très bien!) on a l'impression de connaître tous ces gens qui étaient pour la plupart dans cette avion par ''hasard'' de la vie et non pas pour un simple voyage aux États-Unis.
Je le recommande chaleureusement.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel!, 9 mai 2014
Vraiment une bonne affaire, une souris à petit prix et de très bonne qualité (Logitech est une très bonne marque).
excellent rapport qualité-prix

Echarpe EQUIPE DE FRANCE - Supporter Multisports Football Rugby Handball - Taille 138 cm
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 9 mai 2014
Écharpe conforme à l'offre, de super qualité pour supporter la France et en plus de très grande taille!
Rapport qualité prix imbattable!

Pack crayons maquillage
Pack crayons maquillage
Proposé par Mrtoybox Ltd (UK vendeur - UK Langue - Livré par La Poste)

1.0 étoiles sur 5 Attention déception!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack crayons maquillage (Jouet)
Attention si vous commandez depuis un Iphone les crayons paraissent très gros alors qu'en réalité ils sont minuscules! Et en plus la mine casse à la première utilisation! très déçu de l'achat par rapport à prix finalement élevé!

*** PROMOTION *** Echarpe supporter - Paris Saint Germain PSG - Football Ligue 1
Proposé par PLANETE SUPPORTER

5.0 étoiles sur 5 Superbe écharpe., 9 mai 2014
Une belle et grande écharpe conforme à l'offre! Couleur identique à la photo.
Super rapport qualité-prix! Je la conseille volontiers!

Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bon film!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector] (DVD)
Batman de retour! Même si j'ai trouvé l'aventure moins forte que le premier volet, The Dark Knight Rises frappe fort! Vivement la suite...

Page : 1 | 2 | 3 | 4