undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marc Girardot > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Girardot

Marc Girardot (Besançon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
13 - Zineb raconte l'enfer du 13 novembre avec 13 témoins au coeur des attaques
13 - Zineb raconte l'enfer du 13 novembre avec 13 témoins au coeur des attaques
par Zineb El rhazoui

5.0 étoiles sur 5 Dur, boulversant mais passionnant !, 27 mars 2016
Moins de 6 mois après les attentats, ce livre peut choquer... Mais l'auteure, Zineb, étant une rescapée des attentats à Charlie en janvier, cela atténue l'idée d'un coup de buzz.. D'autant que ce livre est très très fort. 13 témoignages de personnes ayant vécus les attentats du 13 novembre 2015 de l'intérieur en tant que victime, secouriste ou famille de victime. Les témoignages nous permettent de mieux comprendre le déroulé de ces événements dont nous ne savons pas encore tout. Certains sont beaucoup plus fort que d'autre. Pour moi, sortent notamment du lot le récit du frère d'un des kamikaze du Bataclan ainsi que l'histoire d'Omar vigile du Stade de France qui a refoulé l'un des kamikazes.
Plusieurs sentiments se succèdent à la lecture de ce livre, des témoignages donner envie de pleurer, d'autre nous révolte... On se pose également des questions, nécessaires, à travers certain parti pris de l'auteur.
A lire vraiment! Attention quand même a le fraîcheur de ces événements, on pense avant tout aux 130 morts et aux centaines de blessés...

Braun Pièce de Rechange 10B/20B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs CruZer et Series 1
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 mars 2016
Acheté pour remplacer la grille d'origine qui était cassée, la nouvelle semble d'aussi bonne qualité, à voir sur la durée

La France pour la vie
La France pour la vie
par Nicolas Sarkozy

5.0 étoiles sur 5 L'esquisse d'un futur programme, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France pour la vie (Broché)
Pour les anti-Sarkozy ça ne sert à rien de lire ce livre, il n'a pas vraiment changé... En revanche si vous appréciez l'homme, ce livre est super intéressant. Sarkozy revient sur son passage à l'Élysée en faisant un certain inventaire (pas sur tout...). Il met en parallèle de son bilan, ce qu'il aurait du mieux faire, il reprend plusieurs des erreurs qu'il a pu commettre et qu'il assure ne pas reproduire. Ne soyons pas dupe il s'agit de l'esquisse d'un programme pour un futur candidat...

Elco 60289 Boite de 500 enveloppes avec fenêtre Format DL Blanc
Elco 60289 Boite de 500 enveloppes avec fenêtre Format DL Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 23 mars 2016
Vraiment des enveloppes de super qualité au regard du prix! La fenêtre est solide et ne risque pas de rompre en cours d'envoi. La colle pour fermer est très forte! Je recommande vraiment!

Guide du Routard Barcelone 2016
Guide du Routard Barcelone 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Barcelone 2016 (Broché)
Acheté pour préparer un petit week-end à Barcelone, ce guide est complet, plein d'astuce spécial routard! Les bon plan resto, bar et boîte de nuit sont dedans, et bien-sûr tout les monuments à voir absolument avec des circuits de decouverte. Le plan détachable est parfait et hyper pratique!

CLAIRALFA Ramette 250 Feuilles Papier 160g A4 210x297 mm Blanc
CLAIRALFA Ramette 250 Feuilles Papier 160g A4 210x297 mm Blanc
Proposé par rentreediscount

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour réaliser des flyers, 23 mars 2016
Acheté pour réaliser des flyers pour une association. Le résultat est vraiment excellent, très bon rendu. Qualité de papier super.

Clairefontaine 1855 Ramette de 125 feuilles DCP A4 210 g/m² (Blanc)
Clairefontaine 1855 Ramette de 125 feuilles DCP A4 210 g/m² (Blanc)
Proposé par Ordistef Informatique

5.0 étoiles sur 5 Très solide, 8 mars 2016
Très bonne qualité de feuille. C'est ce que je voulais au niveau résistance dans le but de faire des flyers pour une association.

24 Compatible Cartouche d'encre pour Epson SX230 SX235W SX420W SX425W SX435W SX440 SX445W SX525WD SX535WD SX620FW et Epson Stylus Office B42WD BX305F BX305FW BX305FW plus BX320FW BX525WD BX535WD BX625FWD BX635FWD BX925FWD
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 mars 2016
Excellente reconnaissance par mon imprimantes Epson! Je n'ai pas eu de problème. De plus l'impression est de qualité! Je recommande au vu du rapport qualité/prix.

XCSOURCE® AZERTY Mince sans fil Bluetooth 3.0 clavier français universel pour Samsung Galaxy S2 , S3 , S3 Mini , S4 , S4 MINI ; Samsung GALAXY Note , Note 2 , Note 3 , Note 8.0 , 10.1 ; Samsung Galaxy Tab , Tab 7.0 , Tab 7.7 , Tab 10.1 , Tab 2 7.0 , Tab 2 10 0,1 , Tab 7.0 3 , Tab 10.1 3 ; HTC One , Max One , One W , One X , ONE V ; Le reste d'Android 2.1 (et supérieur) appareils Bluetooth ; Smart TV qui prend en charge les claviers Bluetooth ; iPhone 1ère génération. , iPhone 3G , iPhone 3GS , iPhone 4 , iPhone 4S , iPhone 5 , iPhone 5C , iPhone 5S ; iPad , iPad 2 , iPad 3 , iPad 4 (avec Retina Display) , iPad 5 Air , Mini iPad ; MACBOOK ; Mac ; PC / ordinateur portable (Windows XP / Vista / 7/8) (adaptateur Bluetooth nécessaire!) PC602
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas., 5 février 2016
Ne fonctionne pas avec ma tablette Lenovo Yoga 2. Il apparaissait quand même très fragile et très peu fiable sur la durée.

Trilogie de L'emprise, II : Quinquennat
Trilogie de L'emprise, II : Quinquennat
par Marc Dugain

5.0 étoiles sur 5 La suite logique!, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie de L'emprise, II : Quinquennat (Broché)
Tome 2 de la Trilogie de l'Emprise. On reste dans le même thème avec la conquête du pouvoir grace à diverses manœuvres et trahisons, très prenant. On se sent très très proche d la réalité avec des parallèles évident!
Par rapport au Tome 1, Marc Dugain travail beaucoup plus sur la psychologie de ses personnages pour développer son intrigue mais ça reste très intéressant.
Je recommande! Vivement le troisième et dernier tome!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6