Profil de bogeyman > Commentaires

bogeyman

Olivier de Kersauson Fusion, Chaussures bateau homme - Tan, 40 EU
Olivier de Kersauson Fusion, Chaussures bateau homme - Tan, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivier de Kersauson Fusion, Chaussures bateau homme (Chaussures)
La chaussure idéale pour patauger dans la boue et la neige sans se ruiner.
Les solides lacets en cuir - un peu raides - sont les seuls qui résistent aux oeillets un peu trop coupant.
Un excellent achat que j'ai apprécié cet hiver.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Livraison excellente.
C'est la plus petite clé que j'ai trouvée avec une capacité suffisante pour mon ordinateur portable.
On peut la conserver même pendant le transport.

SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35
SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35 (Personal Computers)
Livraison excellente.
Qualité SANDISK habituelle.
Complète parfaitement la série par son esthétique et sa capacité.
Le logiciel de sécurité manquait aux précédent modèle..

Kingston DTSE9H/8GB Clé USB 8 Go
Kingston DTSE9H/8GB Clé USB 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Elégant et excellent, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/8GB Clé USB 8 Go (Accessoire)
Livraison excellente. Cette clé était destinée à une application particulière. Elle est incluse dans un appareil de haut de gamme et contient toute la documentation: mode d'emploi, nomenclature, etc. Elle devait être de taille réduite, mais sans excès, et élégante. Elle a tenu ses promesses.

Moulinex QA403G01 Robot Multifonctions Masterchef Gourmet 900W Rouge Rubis
Moulinex QA403G01 Robot Multifonctions Masterchef Gourmet 900W Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 avril 2013
Livraison excellente. Performances comparables à celles de tous les pétrins à crochet unique qui sont plutôt des malaxeurs que de véritables pétrins. Mais les vrais pétrins atteignent des prix excessifs pour la cuisine familiale.
Les résultats du pétrin sont cependant suffisants pour l'usage courant. Le mélangeur donne entière satisfaction. Le fouet est moins convaincant mais ce défaut est vrai pour tous les appareils de ce type. La capacité du bol est suffisante pour l'usage courant.
Un bémol: si le pétrin est silencieux le mixer a un niveau sonore invraisemblable. Impossible de l'utiliser la nuit sans réveiller toute la maison. Curieux. Avantage, on ne risque pas de l'oublier et de griller le moteur.
Les autres accessoires sont très encombrants et n'ont pas été testés. Les appareils séparés sont plus faciles à utiliser.
En résumé un bon achat que je ne regrette pas.

Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Noir
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 août 2012
J'ai commandé cet appareil les yeux fermés car je connaissais NIKON en argentique.
La qualité de l'optique et de l'électronique est correcte.
Mais il est impossible de régler la focale (zoom). Le moteur est beaucoup trop rapide et les temps morts au démarrage et à l'arrêt sont trop élevés. On ne peut guère l'utiliser qu'en butée.
L'appareil a été remplacé par AMAZON mais le deuxième présentait le même défaut.
Il s'agit donc bien d'un défaut de conception qui n'a aucune justification, ni technique ni économique.
La commande a été annulée. J'ai acheté un appareil de même type équipé d'une optique ZEISS qui fonctionne correctement.

Deux remarques:
- ce paramètre pourtant important ne figure dans les spécifications d'aucun constructeur et il est pratiquement impossible d'obtenir une démonstration. La seule solution consiste à commander un appareil et à le faire rembourser si on n'est pas satisfait. C'est absurde.

- AMAZON a été absolument irréprochable sur le plan commercial et je lui garde toute ma confiance.

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Proposé par smaxltd

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (Accessoire)
Excellent produit. Installation sans problème. Plus confortable qu'une souris, surtout pour un ordinateur portable: peu de place et aucun mouvement du bras. Nettement amélioré par rapport à la version filaire que j'utilise depuis des années. Nettoyage de la boule facile sans démontage. Excellente ergonomie.
points faibles: un peu encombrant // téléchargement du logiciel assez confus.