ARRAY(0xaa7aa384)

Living World Boule d'exercice pour Hamster Diamètre 17 cm
Living World Boule d'exercice pour Hamster Diamètre 17 cm

5.0 étoiles sur 5 un hamster en forme!, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living World Boule d'exercice pour Hamster Diamètre 17 cm (Divers)
Une boule d'exercice grande et adaptée pour un hamster de taille normal. Sûrement trop grand pour un hamster russe ou robosovski.
Super outil de jeux pour que le haster se dépense en toute sécurité. Vendu avec fixation pour la faire rouler sur elle même comme un roue.

LAMPE LOUPE DE BUREAU BRICOLAGE - 3 DIOPTRIES - 60 LED
LAMPE LOUPE DE BUREAU BRICOLAGE - 3 DIOPTRIES - 60 LED

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE DE BUREAU BRICOLAGE - 3 DIOPTRIES - 60 LED (Appareils électroniques)
Bon produit pour les travaux minutieux et petits. L'éclairage led est super et les loupes aussi. Mes yeux revivent! Le fil est un peu court et il me faudra reserrer le bras je pense car il tombe. Mais mis à part ça j'en suis vraiment contente.

Le Goût de la vie
Le Goût de la vie
DVD ~ Catherine Zeta-Jones

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goût de la vie (DVD)
Un film touchant, abordant différents sujets. C'est avant tout un film romantique mais l'histoire entière en fait un beau moment romantique, comique et touchant.

Acoustica
Acoustica

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)
Un album absolument parfait, on y retrouve les morceaux les plus connu de ce groupe mythique et quelques morceaux que l'on découvre avec ce live acoustique et qu'on adore autant que les autres... Cet album est magique, je le conseil absolument!

18 Months
18 Months

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 Months (CD)
Un album qui bouge, avec les tubes que l'on connait de la radio et d'autres bons morceaux. Très bon ami de mes trajets en voiture :)

Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles cuivré JDS012
Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles cuivré JDS012
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 très pratique!, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles cuivré JDS012 (Cuisine)
Un présentoir pour les collectionneuses! Permet de placer un bon nombres de paires de boucles, le seul point mort pour ce genre de présentoir c'est qu'à force de tourner il faut le revisser pour le stabiliser... Mais à part ça c'est un joli produit et très pratique.

Zack 20650 Savio Minuteur de cuisine magnétique 6,6 x 8,3 cm
Zack 20650 Savio Minuteur de cuisine magnétique 6,6 x 8,3 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit!, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack 20650 Savio Minuteur de cuisine magnétique 6,6 x 8,3 cm (Cuisine)
C'est un bon minuteur, très facile d'utilisation, alarme par bip assez fort et un affichage gros et donc très lisible.
Je regrette juste un bouton ON/OFF, qui permettrai de ne pas user les piles lorsqu'on ne s'en sert pas.

Gatsby Le Magnifique B.O.F
Gatsby Le Magnifique B.O.F

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gatsby Le Magnifique B.O.F (CD)
un album sympa avec des musiques très variées comme on s'y attend avec l'univers de baz lurhman. Un gros coup de coeur pour le morceau de Florence + the Machine :)

Tourner Tournante Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy 7.0 Tab 2 P3100 P3110 - (pourpre violet)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un étui qui va parfaitement avec la tablette galaxy 7'. Le système de rotation est astucieux et pratique. Aspect joli et élégant. Je recommande ce produit :)