Profil de MARTINEZ Julie > Commentaires

New Balance UL410 chaussures 6,5 purple
New Balance UL410 chaussures 6,5 purple
Proposé par 21run

3.0 étoiles sur 5 trop petit!, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance UL410 chaussures (Chaussures)
La paire de chaussure en elle même est très jolie. Le colis très bien emballé.
Dommage que ça taille trop petit. Je fais du 39 habituellement, j'ai commandé un 39,5 et c'était quand même trop petit pour moi.
Le système de retour du vendeur est simple et efficace.

Samsung Galaxy Alpha Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 32 Go - Android 4.4 KitKat) Argent

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 10 mai 2015
Bon téléphone, facile à utiliser. Un joli design, je ne suis pas déçu. J'ai changé mon galaxy S3 pour celui là et j'en suis très contente. Pas de grd changements dans le mode d'utilisation mais un peu plus rapide pour internet et fait de super photos aussi.
Pour l'esthétique, je l'ai pris en gris métal et il est magnifique. Avec une coque transparente pour en profiter c'est parfait.

iHarbort® Samsung Galaxy Tab S 8.4 Case Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab S 8.4 pouce T700 T705 Smart Cover Case housse Pochette Stand (Galaxy Tab S 8.4, Blanc)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mai 2015
Un bon étui. Il est fin et épouse bien les formes de la tablette. Fermeture magnétique, l'intérieur est doux pour l'écran. Un super produit, j'en suis très contente.

Yousave Accessories SA-EA03-Z961 Coque pour Samsung Galaxy Alpha Transparent
Yousave Accessories SA-EA03-Z961 Coque pour Samsung Galaxy Alpha Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon accessoire, 6 avril 2015
Accessoire discret et bien conçu pour le galaxie Alpha. Parfait pour protéger son téléphone et quand même profiter de son design. Livré avec 1 film pour l'écran et 1 petite lingette.

Living World Boule d'exercice pour Hamster Diamètre 17 cm
Living World Boule d'exercice pour Hamster Diamètre 17 cm

5.0 étoiles sur 5 un hamster en forme!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living World Boule d'exercice pour Hamster Diamètre 17 cm (Divers)
Une boule d'exercice grande et adaptée pour un hamster de taille normal. Sûrement trop grand pour un hamster russe ou robosovski.
Super outil de jeux pour que le haster se dépense en toute sécurité. Vendu avec fixation pour la faire rouler sur elle même comme un roue.

LAMPE LOUPE DE BUREAU BRICOLAGE - 3 DIOPTRIES - 60 LED
LAMPE LOUPE DE BUREAU BRICOLAGE - 3 DIOPTRIES - 60 LED
Proposé par AG Electronique

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE DE BUREAU BRICOLAGE - 3 DIOPTRIES - 60 LED (Appareils électroniques)
Bon produit pour les travaux minutieux et petits. L'éclairage led est super et les loupes aussi. Mes yeux revivent! Le fil est un peu court et il me faudra reserrer le bras je pense car il tombe. Mais mis à part ça j'en suis vraiment contente.

Le Goût de la vie
Le Goût de la vie
DVD ~ Catherine Zeta-Jones
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goût de la vie (DVD)
Un film touchant, abordant différents sujets. C'est avant tout un film romantique mais l'histoire entière en fait un beau moment romantique, comique et touchant.

Acoustica
Acoustica

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)
Un album absolument parfait, on y retrouve les morceaux les plus connu de ce groupe mythique et quelques morceaux que l'on découvre avec ce live acoustique et qu'on adore autant que les autres... Cet album est magique, je le conseil absolument!

18 Months
18 Months

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 Months (CD)
Un album qui bouge, avec les tubes que l'on connait de la radio et d'autres bons morceaux. Très bon ami de mes trajets en voiture :)

Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles JDS012
Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles JDS012
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 très pratique!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Présentoir Porte bijoux bracelets colliers boucles JDS012 (Cuisine)
Un présentoir pour les collectionneuses! Permet de placer un bon nombres de paires de boucles, le seul point mort pour ce genre de présentoir c'est qu'à force de tourner il faut le revisser pour le stabiliser... Mais à part ça c'est un joli produit et très pratique.

Page : 1 | 2