Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Kindle pour Android
Kindle pour Android

5.0 étoiles sur 5 Assistance exceptionnelle pour l'installation de Kindle sur ma tablette Androïd !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Assistance remarquable, écoute parfaite, directives claires, félicitations à mon conseiller qui a fait preuve d'une patience rare.
Je recommande vivement.

Un millionnaire innocent
Un millionnaire innocent
par Stephen Vizinczey

5.0 étoiles sur 5 Stendhal est ressuscité, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un millionnaire innocent (Broché)
Je remercie la femme merveilleuse qui m'a fait découvrir Vizinczey. "Vérités et mensonges en littérature" m'a déjà passionné. Mais là on est au coeur de l'action et c'est passionnant. Je recommande aussi "L'Eloge des femmes mûres". Un grand écrivain.

Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais
Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit rappel, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Format Kindle)
Pour moi qui suis pratiquement bilingue, je croyais ce petit livre inutile. Erreur : c'est un excellent petit rappel d'expressions courantes. Non seulement il permet d'éviter des contre-sens mais il peut rendre une discussion plus fluide, plus familière. Très utile pour ceux qui débutent mais très pratique pour ceux qui veulent parler anglais encore mieux. Merci Amazon.

Mise à nu
Mise à nu
par Adeline Blondieau

5.0 étoiles sur 5 Vivement recommandé, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise à nu (Broché)
Une écriture très fluide et qui traduit une sensibilité à fleur de peau. Des souffrances vécues avec beaucoup de courage mais énoncées avec beaucoup d'intelligence. Plein de conseils utiles. Un livre de chevet pour les femmes. Un manuel de savoir-vivre pour les hommes. Bravo Adeline, aussi charmante auteure que très belle actrice.