Profil de Gérard > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard

Gérard (Le grau du Roi, France)

Page : 1 | 2 | 3
Irobot - bac001 - Lor de 2 lingettes dépoussiérante + 1 lingette nettoyante pour braava

5.0 étoiles sur 5 robot - bac001 - Lor de 2 lingettes dépoussiérante + 1 lingette nettoyante..., 29 octobre 2014
très pratiques à mettre en place
Ces lingettes nettoient parfaitement les carrelage à condition de passer l'aspirateur avant
je les recommande pour le robot brava

1 Paire de Talonnettes Coussinets pour Confort de Talon / Prévenir les Ampoules - Beige
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 1 Paire de Talonnettes Coussinets pour Confort de Talon /, 29 octobre 2014
pas très pratique à mettre en place
A l'essai actuellement
pas très pratique à mettre en place A l'essai actuellement

Akileïne Podorape
Akileïne Podorape
Proposé par ParachezMoi

5.0 étoiles sur 5 Akileïne Podorape, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akileïne Podorape (Divers)
Cette rape de qualité professionnelle est très efficace et mériterait de pouvoir être ajoutée à un panier pour économiser le port

Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm
Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm (Beauté et hygiène)
T
Matériel trés utile et très économique. Bien étudier le mode d'emploi pour une utilisation très agréable
Je le conseille vivement

HQRP Chargeur de 2 Piles Bouton LIR2450 / LIR 2450 (CR2450) Li-Ion Batteries avec HQRP adaptateurs Royaume-Uni et Euro
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 HQRP Chargeur de 2 Piles Bouton LIR2450 / LIR 2450 (CR2450) Li-Ion..., 29 septembre 2014
Ce chargeur de piles convient parfaitement pour les Piles Bouton LIR2450 / LIR 2450 (CR2450) Li-Ion Rechargeables HQRP
Je conseille

Zefal Z Switch Raccord de pompe à pied Noir
Zefal Z Switch Raccord de pompe à pied Noir

5.0 étoiles sur 5 Zefal Z Switch Raccord de pompe à pied Noir, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal Z Switch Raccord de pompe à pied Noir (Sport)
J'ai enfin trouvé un raccord de remplacement pour ma pompe qui n'est pas une Zefal mais qui s'y adapte parfaitement
Je conseille

Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure

5.0 étoiles sur 5 Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Matériel pratique et robuste. Il convient pour l'entretien des mains et des pieds.
Sa trousse de rangement est très utile
Je conseille vivement

Pedimed - Crème pour le soin des pieds - 100 ml
Pedimed - Crème pour le soin des pieds - 100 ml
Proposé par Autour de la Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Pedimed - Crème pour le soin des pieds - 100 ml, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pedimed - Crème pour le soin des pieds - 100 ml (Beauté et hygiène)
Je reviens sur mon appréciation: produit parfait qui mériterait de bénéficier d'une offre prémium ou d'ajout à un panier pour les clients assidus comme moi

SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46 (Personal Computers)
correspond à ce que j'en attendais. Par contre je n'ai pas jugé utile de contrôler sa rapidité avec des logiciels spéciaux faute de temps.
Très bien et j'en ai acheté une autre de 64 Go qui fonctionne avec Carbon Copy Cloner

Compex Gel Compex 250 Gr
Compex Gel Compex 250 Gr

5.0 étoiles sur 5 Compex Gel Compex 250 Gr, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel de contact Gel de contact CefarCompex (Sport)
Très utile pour réactiver l'adhérence des électrodes dure plus de 15 séances
Et ce traitement est longtemps efficace donc économique

Page : 1 | 2 | 3