Profil de AlexT > Commentaires

Contenu rédigé par AlexT

AlexT "Riddick" (Evreux, France)

Page : 1 | 2
Sony Cyber-SHOT DSC-HX300 Appareil Photo Numérique 20,4 Mpix Zoom Optique 50 x
Sony Cyber-SHOT DSC-HX300 Appareil Photo Numérique 20,4 Mpix Zoom Optique 50 x
Proposé par Eurocc

3.0 étoiles sur 5 Une faille, 20 mai 2015
Un très bon appareil mais pas dans le temps. Son zoom impressionant a un défaut (après 2 ans pour moi). Un code erreur apparait et le zoom gère de plus en plus mal les faibles lumières et les grandes distance.
Il parait que c'est réparable, soit en tapant l'appareil (c'est fou mais apparemment ça marche) soit en allant faire nettoyer et ajuster les lentilles.
J'ai pas essayé la seconde solution, mais je vais voir cela...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2015 10:36 PM MEST

Dirt Devil DD5551-3 Infinity Rebel 53 HF Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 23 février 2015
Un excellent aspirateur. Un variateur d'intensité manque, il aurait été bien de pouvoir varier sa puissance. Mais sinon il est parfait, il est si silencieux qu'on le croirait bouché. Mais il n'en est rien, il aspire comme j'ai rarement vu un aspirateur de ce type aspiré, et il a un super look!
Un vrai plaisir.
Bel échantillon de brosses...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 10:14 AM CET

Bugatti F1750-8 hommes noir cuir Botte, EU 44
Bugatti F1750-8 hommes noir cuir Botte, EU 44
Proposé par schuhe-im-netz

4.0 étoiles sur 5 De bien belles chaussures un peu grande., 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti F17508, Bottes Classiques homme (Vêtements)
Seul défaut, et j'aurais du lire et surtout prendre en compte le commentaire au dessus. C'est qu'elles sont trop grandes.
J'ai un pied egyptien et normalement cela m'arrange, mais là c'est vraiment un peu trop large au niveau des chevilles.
C'est dommage, car elles sont vraiment belles et confortables. Alors je vais attendre ma nouvelle paire!

[Import Anglais] Universal Monsters 9'' Scale Frankenstein Figure
[Import Anglais] Universal Monsters 9'' Scale Frankenstein Figure
Proposé par Comic Cave

5.0 étoiles sur 5 One of the best toy I have, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais] Universal Monsters 9'' Scale Frankenstein Figure (Jouet)
Une très belle pièce!
Certainly one of the best toy I have. As a collectible he perfectly stand up! He is very heavy and well detailled. I love the articulations and it is a very poseable piece!
Wonderful!

Art Works Monsters Snake Orphnoch
Art Works Monsters Snake Orphnoch
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Lovely piece, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Works Monsters Snake Orphnoch (Jouet)
Lovely piece with fine details! This is too bad that it is not an heavy diecast.
I recommand it for fans, it is one of the most beautiful piece with the Centipede in this collection!

Schott - ryan - blouson - coton - homme - noir - xl
Schott - ryan - blouson - coton - homme - noir - xl

5.0 étoiles sur 5 Chaud et élégant, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott - ryan - blouson - coton - homme (Vêtements)
Du style et même plutôt élégant , je suis très content de cet achat!
La capuche est en plus bien large, j'ai une grosse tête et ça aide!

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Une référence absolue, un très beau jeu, avec des personnages attachants. Une très belle musique et des graphisme entre post apocalyptique et scènes oniriques et contemplative. A faire et à refaire.

L'étrange pouvoir de Norman - Edition Limitée - DVD + Blu-ray 2D & 3D [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Kodi Smit-McPhee
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 16 octobre 2013
Un superbe film et de sympathiques bonus très instructifs. Du grand Art pour petits et grands!
Et en plus c'est beau.

Derwent Porte-crayon Lot de 2
Derwent Porte-crayon Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 GREAT TOOL!, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Fournitures de bureau)
The perfect tool if you are a super penciler!
Si vous adorez dessiner avec un crayon et que vous cherchez un porte crayon maniable, il n'y a pas mieux!

Calling Mission Mu
Calling Mission Mu
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Superbement lyrique et atmosphérique, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calling Mission Mu (CD)
Une petite perle. Surfant sur différents styles, entre ambiente, musique de film et rock alternatif.
Si vous avez vu l'excellent film Red Hill, alors ce morceau de fin ne vous a pas échappé.
Un groupe qui gagne a être connu.

Page : 1 | 2