Profil de Thurel-ata Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Thurel-ata Flo...

Thurel-ata Florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AtomKa
AtomKa
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Intrigue bien menée ., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AtomKa (Poche)
Ce roman m'a tenue en haleine jusqu'au bout! Intrigue extrêmement bien ficelée, ce livre se lit très vite bien qu'assez épais . A lire très rapidement si vous aimez Frank Thilliez et son univers noir!

Générique 1 paire de Remplacement Joystick Thumbstick pour Manette Xbox One (Bleu)
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 M**dique, 24 juillet 2015
Je decinnsseille fortement pour ne pas être vulgaire j'en ai acheté un bleu et un rouge le bleu était En platic dure et donc n'accrochait pas aux doigts comme il devrait. Et les 2( rouges et bleu ) ne rentrais pas, ils sont conçu beaucoup trop larges et donc se déboîtent constamment

1080P Mini Media Player numérique HD TV - Lit tout fichier depuis disques durs USB/clés USB /cartes mémoire / VGA Port

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas extra ordinaire, 24 juillet 2015
Ce n'est pas un mauvais boîtier, mais pas super non plus, quand on vois que le Andorre est a 10€ de plus...La plus part des fichiers sont lu, mais pas tous comme cela est affirmé. Et le boîtier comporte quelques bugs qui ne devrais pas vous enbeté pour lire vos fichiers mais qui a la long énervent reellement, au démarage d'un filme( ou série, peu importe ) l'image est saccadé et le son aussi pendant environ 5 minutes. Il se passe la même chose l'orque l'on avance ou recule dans le filme. Pour moi ce sera un retour à l'envoyeur.

Andoer Q7 CS918 Android 4.4 TV Box Joueur Quad Core TV Player 1 Go / 8 Go XBMC Wifi 1080p avec télécommande
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Très bon boîtier, 24 juillet 2015
Je suis très satisfait de mon achat, le boîtier est d'une toute petite taille et donc facilement transportable. Il répond totalement à mes attente. L'interface est fluide. j'ai supprimé la version de Xbmc qui étais installe car je n'arrivais pas a la
mettre à jour, pour installe kodi 15.0. Il y a tout de même quelques bug mineurs mais rien de bien méchant. J'ai donc peu installé tout mes addons sans problème.
J'ai aussi peu télécharge l'aptoide qui m'a permis de téléchargé toutes les applis possibles gratuitement, ainsi que l'iptv.
Mais il rest a confirmé tout ceci sur le long terme bien évidament.
N'hésitez à acheté ce boîtier si l'une de vos principales activités déçu sera kodi.

Kaddish pour l'enfant qui ne naîtra pas
Kaddish pour l'enfant qui ne naîtra pas
par Imre Kertesz

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaddish pour l'enfant qui ne naîtra pas (Broché)
Intéressant livre mais la lecture m'a parfois troublée . Ce livre amène des réflexions, questionnements et remises en question . Ça bouscule .

Outop Bague Anneau pour Nail Art Doigt Anneau Mi Bout de Doigt Stacking Rings 7 pcs
Proposé par Topteam

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 25 octobre 2014
Vraiment pas terrible les bague font vraiment mauvaise qualité au premier regard et elle son hyper légère les finissions son nul je ne vous les conseils pas. (Elle viennent de Chine)

Nike Blazer Mid Vintage Teal Youths Trainers Size 37.5 EU
Nike Blazer Mid Vintage Teal Youths Trainers Size 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Genial, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Blazer Mid Vintage Teal Youths Trainers Size 37.5 EU (Vêtements)
Chaussure d un grand confort cependant lorsqu il pleut les chaussures son assez vite déteinte . Mais attention prenez une taille ou dessus de votre pointure chaussures tres étroite lorsqu on les enfile la première fois .

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Lait de soin raffermissant Anti Vergetures au Q10 Après Grossesse et Perte de Poids 250 ml

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 juillet 2014
Cette crème soit disant anti vergetures n est pas très efficace car mes vergetures ne ce sont pas estompé et en plus l odeur est désagréable
Je ne conseille pas vraiment ce produit

Rotho 4360 Modlife Boîte en tissu 32 x 16 x 14 cm
Rotho 4360 Modlife Boîte en tissu 32 x 16 x 14 cm

4.0 étoiles sur 5 Rothô boîte, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho 4360 Modlife Boîte en tissu 32 x 16 x 14 cm (Cuisine)
Belles boîtes fonctionnelles faciles a "monter" et qui ont l airbsolides ( ne sont pas toutes molles).pratiques a ranger a ressortir si besoin grace a l encoche.

Yes Love - Vernis à ongles - Effet Craquelé - N°7 Rose
Yes Love - Vernis à ongles - Effet Craquelé - N°7 Rose

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes Love - Vernis à ongles - Effet Craquelé - N°7 Rose (Divers)
Je déconseille ce vernis que j'ai moi même acheter et sa ne marche pas vraiment l'effet craquelé il faut mettre en vernis en dessous puis par dessus ce vernis d'après la notice mais même avec sa sa ne marche pas et le résultat n'est pas très convaincant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4