Profil de Thurel-ata Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Thurel-ata Flo...

Thurel-ata Florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Topteam Lot de 7 bague anneau à la mode pour nail art doigt anneau Midi mi bout de doigt Stacking Rings
Proposé par Topteam

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 25 octobre 2014
Vraiment pas terrible les bague font vraiment mauvaise qualité au premier regard et elle son hyper légère les finissions son nul je ne vous les conseils pas. (Elle viennent de Chine)

Nike Blazer Mid Vintage Teal Youths Trainers Size 37.5 EU
Nike Blazer Mid Vintage Teal Youths Trainers Size 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Genial, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Blazer Mid Vintage Teal Youths Trainers Size 37.5 EU (Vêtements)
Chaussure d un grand confort cependant lorsqu il pleut les chaussures son assez vite déteinte . Mais attention prenez une taille ou dessus de votre pointure chaussures tres étroite lorsqu on les enfile la première fois .

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Lait de soin raffermissant Anti Vergetures au Q10 Après Grossesse et Perte de Poids 250 ml

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 juillet 2014
Cette crème soit disant anti vergetures n est pas très efficace car mes vergetures ne ce sont pas estompé et en plus l odeur est désagréable
Je ne conseille pas vraiment ce produit

Rotho 4360 Modlife Boîte en tissu 32 x 16 x 14 cm
Rotho 4360 Modlife Boîte en tissu 32 x 16 x 14 cm

4.0 étoiles sur 5 Rothô boîte, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho 4360 Modlife Boîte en tissu 32 x 16 x 14 cm (Cuisine)
Belles boîtes fonctionnelles faciles a "monter" et qui ont l airbsolides ( ne sont pas toutes molles).pratiques a ranger a ressortir si besoin grace a l encoche.

Yes Love - Vernis à ongles - Effet Craquelé - N°7 Rose
Yes Love - Vernis à ongles - Effet Craquelé - N°7 Rose

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes Love - Vernis à ongles - Effet Craquelé - N°7 Rose (Divers)
Je déconseille ce vernis que j'ai moi même acheter et sa ne marche pas vraiment l'effet craquelé il faut mettre en vernis en dessous puis par dessus ce vernis d'après la notice mais même avec sa sa ne marche pas et le résultat n'est pas très convaincant!

Moi, Delphine, 13 ans...
Moi, Delphine, 13 ans...
par Brigitte PESKINE

1.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Delphine, 13 ans... (Poche)
Un petit peu ennuyant comme livre. Nous lisons en fait le journal d'une jeune fille au foyer. Par contre pour des petites lecture ce livre est très facile a lire écrit en gros caractère

Rue des bijoux - Lot de Bracelet Femme en Alliage - Lot de Bracelet Infini Cordon Noir, rouge et bleu - Tendance
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2014
C'est bracelet sont très jolie. La description et l'image sont identique a ce que l'on reçoit . Maintenant je vient de les recevoir et c'est ma première utilisation donc je ne sait pas si il sont très résistant à l'eau si on se baigne avec ou à la vie de tous les jours seul le futur me le diras....

Le Temps des Cerises Rumba Paillettes 1, Reporter - Pourpre (Violet)
Le Temps des Cerises Rumba Paillettes 1, Reporter - Pourpre (Violet)
Proposé par Affairissime

1.0 étoiles sur 5 Très Mauvaise qualité, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Rumba 1, Sac messenger (Luggage)
Je vous déconseille fortement ce sac.Je l ai moi même acheté et en suis très déçu car au bout de quelques semaine d'utilisation le sac montre déjà quelques signes de fatigue. Mais très vite des trous se forme en petit peu partout rendant le sac affreux.Je prend pourtant soin de mes affaires

Le Temps des Cerises Rumba Bi-Color 1, Reporter - Multicolore (Carmin/Noir)
Le Temps des Cerises Rumba Bi-Color 1, Reporter - Multicolore (Carmin/Noir)
Proposé par Womancorner

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas ce sac, 30 janvier 2014
Ce sac n'est pas du tout résistant. Mauvaise qualité surtout pour une marque . Je suis tres deçu par ce sac qui a une tres belle apparence et pourtant .....

A quand les bonnes nouvelles ?
A quand les bonnes nouvelles ?
par Kate Atkinson

5.0 étoiles sur 5 Rebondissements, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A quand les bonnes nouvelles ? (Poche)
Que de rebondissements. Une histoire bien pensée et bien ficelée. A lire absolument pour tous les adeptes de suspense!
..................................................,.,,,...

Page : 1 | 2 | 3 | 4