Profil de Guillaume G. > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume G.

Guillaume G. "Testeur" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Division
The Division

5.0 étoiles sur 5 Jeu graphiquement époustouflant et scénario bien prenant, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu informatique)
Déjà 10h de jeu (non stop...huuum), et le premier avis que je peux donner, c'est que ce jeu va surement devenir une référence PS4.
Pour commencer, Ubisoft nous a fait attendre 2 ans avant de le sortir, alors j'étais très sceptique. Le retard de Watchdog à l'époque n'était pas justifié, tant sur la qualité graphique que le gameplay, bref nous ne sommes pas là pour ce jouer, mais c'est important de resituer les retards d'Ubisoft. La béta de The Division avait donné lieu à pas mal de critiques, mais la sortie officielle est très réussie. Pour le coup, c'est un pari réussi ;-)

Les plus :
- l'univers de New York est très bien réalisé. Le détail des scènes est assez hallucinant ;
- le scénario est plutôt bien construit. Comme beaucoup de jeu, vous avez une histoire principale, mais également des quêtes annexes. N'oubliez pas de les faire car elles vous serviront à vous doter de nouvelles armes et également de renseignements supplémentaires ;
- la qualité de l'environnement est parfaite. Ubisoft gère parfaitement les performances Next Gen. Vous fermez les portes ou les coffres en les poussant, les impacts de balles sont précis dans les vitres, et même dans vos adversaires. Tirez dans la jambe et il boitera pour se déplacer ;
- l'AI est assez bien ficelée, vous ne tuez pas un ennemi avec un headshot et surtout leur niveau est affiché au-dessus d'eux. Vous savez tout de suite à qui vous avez à faire et si le combat va être facile ou non. C'est un Tom Clancy's, alors n'oubliez pas de ruser par moment ;-) ;
- les munitions en combat partent vite, alors pensez à récupérer celles des ennemis que vous tuez. Ce point est plutôt bien fait, ça évite d'avoir un GTA 5 like et d'avoir quasiment des munitions infinies. Bon ok, je vous l'accorde, votre arme de second point est illimité, mais dispose seulement de 16 balles au départ ;
- enfin, là où c'est assez intéressant c'est le travail collaboratif, les autres joueurs sont également avec vous sur la map, et vous pouvez les ajouter pour jouer avec eux. Ca répond plutôt bien de ce côté là.

Les moins :
- quelques lenteurs serveurs lors du lancement. Certains n'arrivent pas à passer une des toutes premières étapes qui est de s'enregistrer dans la salle principale. L'ordinateur ne répond pas quand vous maintenez la touche carré ;
- n'oubliez pas de prévoir un peu de temps pour installer le premier patch (version 1.0.1). De mon côté ça à mis 30 min pour 2,6Go, par contre chez un ami, ça a mis 3h, tout dépend de votre connexion. Ca peut être frustrant si vous voulez y jouer de suite ;
- la connexion à un compte Uplay est une phase supplémentaire également. Le tout verrouillé d'Ubisoft est un peu lourd.

Bref, j'ai voulu attribuer 1 étoile de moins pour ces 3 points, mais bon, disons que ça m'a seulement fait perdre 1h, alors c'est un peu dur de pénaliser le jeu simplement pour ça.

Depuis Batman et The Witcher 3, je n'avais pas vu un si beau gameplay.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2016 4:06 PM CET

LG Ecran PC LED incurvé 29" 5 ms 2560 x 1080 Thunderbolt/HDMI/DisplayPort/USB 3.0 Argent
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Ecran excellent avec une magnifique dalle IPS, 9 février 2016
Après plus de 2 semaines d'utilisation, je vais essayer de donner un avis objectifs.
Je suis pour l'instant ravi de cet écran. J'avais un peu peur de la courbe, mais finalement, elle passe inaperçue de face ou alors on la ressent de façon très légère. Visuelle, l'écran est beau et le rendu des couleurs est assez fidèle. Ne soyez pas surpris, c'est car un 21/9. Ce qui est

Il semble cependant y avoir des ombres noires dans les angles, ce n'est pas extrêmement dérangeant en soit, mais je préfère l'indiquer.
La dalle IPS est magnifique, c'est surtout pour cela que je l'ai pris, et je ne voulais pas mettre 1000 euros dans un écran Apple.
Les connectiques sont top, le thunderbolt fonctionne correctement.

A noter qu'un cable blanc HDM1 d'1m20 est fourni avec l'écran.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

StarTech.com TBOLTMM1M Câble Thunderbolt 1 m - M/M
StarTech.com TBOLTMM1M Câble Thunderbolt 1 m - M/M

4.0 étoiles sur 5 Produit qui rempli son rôle, sans alimentation, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com TBOLTMM1M Câble Thunderbolt 1 m - M/M (Personal Computers)
Le produit fait ce qu'il doit faire, ça reste un cable et c'est plutôt cher, mais la qualité est là.
Cependant, il ne fournit pas l'alimentation à l'écran externe à partir de mon Macbook Air.

Blanc-manger Coco - Le 1er jeu pour adultes pensé par des ados, produit par des enfants - 600 cartes ;-))
Proposé par Blanc-manger Coco

5.0 étoiles sur 5 [Humour] C'est glauque, c'est réussi, 22 décembre 2015
Nous connaissions le jeu Limite Limite, et nous avions souhaité l'acheter pour les fêtes.
Mais, le jeu n'était plus disponible, on s'est donc reportés sur Blanc Manger Coco

Et nous sommes bien tombés ! Le jeu est parfait

Points positifs :
- beaucoup, mais alors beaucoup plus de cartes (plus que Limite Limite). Ca évite d'acheter une extension, merci pour notre portefeuille ;
- beaucoup moins portés sur le sexe. C'est sympa, nous sommes d'accord, mais à la longue on s'en lasse ;
- des cartes vierges pour écrire soi même ses textes ;

Point négatif :
- en rupture de stock à l'heure actuelle, victime de son succès.

Bravos aux créateurs du jeu, c'est une belle réussite !

[MFI certifié Apple] Cable Lightning vers USB Syncwire Pour iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" Nylon Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Cable certifié sans aucun soucis, 24 novembre 2015
Je recherchais un cable certifié Apple et qui ne s'abimait pas.
Marre des cables de la marque à la pomme qui s'abiment naturellement au bout de quelques temps et qui laissent apparaître des fils électriques.

Et je suis arrivé sur ce produit. Le cable est très résistant et il rempli parfaitement sa fonctionner, rechercher le device.

Cool Montre-bracelet analogique pour femmes hommes avec des écrits drôles "Whatever,I'm Late Anyway" Wirst Montre /Watch (Cadran Blanc &Bande Noir)
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 Montre, 24 novembre 2015
Cette montre convient très bien pour un usage quotidien.
Je recherchais une montre un peu décalée et c'est exactement ce qu'il me fallait.

Le bracelet n'est évidemment pas en cuir, mais elle est très simple et paraît assez résistante pour son prix.
Honnêtement, même si elle ne fonctionnait plus d'ici 15 jours, pour son prix avec livraison offerte, je ne sais pas comment le marchand arrive à faire des marges.

Si vous souhaitez une montre un peu décalée pour pas cher, vous avez trouvé votre produit.

Qbis guirlande lumineuse led avec 20 petites boules sur cable transparent, indoor lumières de noël / éclairage, blanc doux

4.0 étoiles sur 5 Des lampes qui éclairent de façon tamisée, 23 juin 2015
Ces lampes led sont très sympa. Ca change des traditionnelles led à petits bouts. Cependant, il faut bien avoir en tête que l'éclairage n'est pas aussi poussée que sur des led classiques.

Points positifs :
- la durée de vie est intéressante. Les leds ne consomment que très peu d'énergie.
- la guirlande est bien plus mignonne qu'une guirlande classique
- les boules sont très légères, elle ne tomberont pas si vous faites une décoration intérieur sur un miroir (ce que l'on a fait), ou bien si vous les déposez dans un sapin)

Points moins positifs :
- la petite boule blanche sur chacune des led est opaque, ce qui implique que la lumière n'est pas aussi importante que sur une guirlande classique ;
- les piles ne sont pas très écologiques pour l'environnement

LCS - ORION XS - 4M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION XS - 4M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Une qualité au top, 27 avril 2015
Très bon cable, la qualité est parfaite, la protection est excellente, pas de risque de voir le cable s'abimer, vous pouvez le tordre il reprend sa forme initiale.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déjà foutue, 31 décembre 2014
Elle nous semblait un peu cheap quand nous l'avons reçue. Le boitier était composé d'un bouton pour changé la façon d'allumer les ampoules et on voyait qu'il n'était pas vraiment solide.

Ca n'a pas loupé, elle ne fonctionne plus après 10 jours d'utilisation...dommage

Xcellent Global - Couverture pare-brise voiture les rayons UV, pluie,givre glace & neige M-AT006
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 Une bâche qui fait barrière au givre, 31 décembre 2014
Depuis quelques jour le froid s'est installé sur Bordeaux comme dans beaucoup de ville et on en avait marre de gratter tout les matins.
Cette bâche n'avait aucun commentaire mais n'était pas très chère alors on l'a achetée.

Et elle est super !

J'ai pris des photos ce matin même (31 décembre) pour vous montrer son efficacité.
Et j'ai aussi pris une photo de la voiture du voisin, réalisée sans trucage, ça a bien givré cette nuit :-)

La bâche est très efficace et est facile à poser.
Il y a des aimants qui viennent s'accrocher à la carrosserie, et vous rabattez le tissu au niveau du montant des portes. Ca ne gène pas la fermeture et comme est elle relativement fine, aucun froid ne vient ce loger dans la voiture.

Rapport qualité/prix parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4