Profil de B. Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par B. Nicole

B. Nicole

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
HOMASY Sonnette sans fil Portable Kit de Carillon Etanche avec 2 Récepteur, 52 Mélodies et 300m Gamme (Blanc)
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 8 mai 2016
dès que l'on a pu traduire la notice !!!!!! pas un mot de français, et rien sur internet !!!!!!!! ce n'est pas la peine de vendre en France !!!!

Severin - 7976 -  Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies
Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies (Cuisine)
j'ai rasé un gilet devenu minable au bout de 4 lavages, le voila revenu un peu plus présentable ! chapeau petit rase peluche !!!

L'art de l'essentiel : Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 exquis !!!, 24 mars 2016
j'étais déjà aux prémices de cette démarche, ayant du vider avec mon frère la maison de notre mère (qui gardait tout !!!!! ) pour la vendre, mais comme je retrouvais son âme dans une foule d'objets bien sur plein de souvenir d'enfance !! j'ai récupérer pleins de choses chez moi, mon frère n'ayant pas de place !!
et puis je me suis rendu compte que toutes ces choses absorbaient mon énergie, alors, j'ai pris des photos et j'ai donné, vendu, jeté !! et franchement, mon énergie est revenue, et du coup nous avons attaquer notre maison ! tout trier, se débarrasser de ce qui était a jeter, ne servait plus, avons fait des heureux, mais c'est vrai qu'il faut LE moment ou l'on est prêt a se détacher des choses ! certaines sont lourdes de bons ou mauvais souvenirs et il faut attendre LE moment. merci pour ces merveilleux livres

Kipling Zamor B - Sac Bandoulière - Vert (Soft Khaki C) - Taille Unique
Kipling Zamor B - Sac Bandoulière - Vert (Soft Khaki C) - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 il est vraiment petit,, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Zamor B, Sacs bandoulière (Chaussures)
Ne me convient pas, trop petit, c'est la raison du retour ! mais la qualité est kipling, l'envoi est rapide et bien emballé, rien a redire !

National Geographic 9011100 Télescope 60/700
National Geographic 9011100 Télescope 60/700

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic 9011100 Télescope 60/700 (Appareils électroniques)
en cadeau pour notre petite fille ! de 11 ans et qui veut voir les etoiles ! c'est un bel ustensile pour débuter, montage, nickel, emballage, rien a dire et livraison rapide.
notre petite fille était ravie et le grand frère (13 ans) et la grande soeur( 15 ans) ont également été très intéressés
ce n'est plus un jouet, mais un truc de grand !!

EiioX Diffuseur huiles essentielles/Aroma diffuseur/Diffuser de parfum/Humidificateur ultrason 7 couleurs lampes avec Base imitation bois
Proposé par VeeCome FR

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 12 décembre 2015
je l'ai offert a ma fille qui l'a mis en fonctionnement tous les jours voici déjà presque 1 an, elle en est ravie. parfait

BEEM Germany 100 pièces Papiers filtre universel pour Fresh-Aroma-Perfect Cafetière avec moulin à café

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2015
ils conviennent parfaitement pour cette cafetière, vont au composteur, donc pas de déchet, j'ai toujours un soucis avec les filtres permanent, pas assez fin

2 EN 1 TROLLEY CHARIOT SAC A DOS SAC DE TRANSPORT A ROULETTES POUR CHIEN CHAT NEUF 12
Proposé par mhfrance

4.0 étoiles sur 5 génial, 12 décembre 2015
c'était pour le 1er panier de transport d'un jeune minou de 3 mois.très pratique, petit chat voit tout ce qui se passe ! il est resté bien penard. ce sac est très bien fini, facile a finir de monter, et a fait plein d'envieux, chaton s'est payé, balade en voiture, 1 heure de gare maritime et 3/4 heures de bateau ! très etonné mais pénard !!! et le sac est assez grand pour un beau chat adulte, super

Efiseptyl 50 Cure-Dents Forme Plume d'Oie Lot de 2
Efiseptyl 50 Cure-Dents Forme Plume d'Oie Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl 50 Cure-Dents Forme Plume d'Oie Lot de 2 (Beauté et hygiène)
ils sont fin, solides, souples, et agréables, un bon produit, livré rapidement et d'un prix correct vue les tarifs des magasins quand encore il y en a

1a LR 20033 ALOE VERA Shampoing pour les cheveux et le corps - Hair & Body Shampoo --- 250ml
Proposé par MoBiTo Racing

5.0 étoiles sur 5 produit extra, 2 décembre 2015
très doux pour la peau, et les demangeaisons, tant du cuir chevelu que de la peau, avons remarqué, que depuis l’absence de paraben dans les produits shampoing et gel douche toujours des même marques etions pleins de demangeaisons !!! avons du passé au savon d'alep pour corp et cheveux ( un gros soulagement pour le cuir chevelu !! mais bien sur le savon ne laisse pas un ressenti terrible pour les cheveux , le gel d'aloe vera y remédie...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8