Profil de B. Nicole > Commentaires

Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie
Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 très sympa cette voiture, 14 février 2015
cadeau qui a beaucoup plus ! essayé surtout sur la plage et dans l'eau !!!de mer !!! rincée après. mais a suivre ! pour l'instant impeccable

Trousse de toilette, trousse maquillage, trousse de voyage (Vert)
Trousse de toilette, trousse maquillage, trousse de voyage (Vert)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 a beaucoup pour le coté pratique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse de toilette, trousse maquillage, trousse de voyage
cadeau pour ma petite fille de 14 ans qui est toujours entre Papa te Maman ! cela lui a beaucoup plus, car a 14 ans on a tellement de chose a transporter lorsqu'on voyage ! très pratique visiblement

HALFAR - Lot 3 trousses de toilette maquillage pochettes zippées transparentes - 1800177
Proposé par PATOUTATIS

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 février 2015
c'est super pratique de voir ce qu'il y a dans ces trousses, moins sympa que celles opaques avec des petites fleurs ou autres, mais ouf plus besoin d'ouvrir toutes les petites trousses pour voir ou on a rangé le truc improbable !

Palladium BAGGY 02610-072-M, Baskets mode homme - Noir (Noir-TR-H4-25), 42 EU
Palladium BAGGY 02610-072-M, Baskets mode homme - Noir (Noir-TR-H4-25), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 très sympa et agréables chaussures pour l'hiver, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium BAGGY 02610-224-M, Baskets mode homme (Chaussures)
Elles sont hyper confortables , pied bien tenu, très souples et chaudes, la taille ça va aller pile poil, mais 1/2 taille de plus aurait été peut-être mieux. mais je suis heureuse de mon achat ( oui je suis une femme qui chausse du 42 et bizarrement les 42 femme sont toujours plus petites que les 42 homme ?????????????)

HORLOGE DE MARÉE - CADRAN DRAPEAU
HORLOGE DE MARÉE - CADRAN DRAPEAU
Proposé par GlosStock Ltd

5.0 étoiles sur 5 chouette, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HORLOGE DE MARÉE - CADRAN DRAPEAU
Bien sur il faut être en bord de mer, mon petit fils de 12 ans est ravi, car en fait cela a provoqué chez lui un tas de questions sur les marées !!! lui qui disait, on ne sait jamais si la marée est haute ou basse alors qu'il est depuis peu a 50m de la plage !!! il n'avait jamais pensé que la marée c'était cyclique et du a l'influence de la lune !! c'est marrant.
Nous reste maintenant a lui a apprendre le calcul des hauteurs d'eau en fonction des coefficients !! une autre étape.
Très bon achat, en plus elle est fort jolie

Tristar KZ-1228 Cafetière Électrique 1,25 L 1000 W
Tristar KZ-1228 Cafetière Électrique 1,25 L 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Super,, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KZ-1228 Cafetière Électrique 1,25 L 1000 W (Cuisine)
Le café est très bon ! nous utilisons depuis fort longtemps du café en grains que nous passons au moulin a café électrique, je rêvais d'un broyeur, car je sais qu'il n'échauffe pas le café en le broyant et donne par conséquent un gout différent au café
les doses indiquées sont correctes, la cafetière est jolie, fonctionnelle, rien a dire ( j'ai un peu hésité sur la marque tristar ! préjugé !!)

Libérez-vous de la douleur : Par la méditation et l'ACT
Libérez-vous de la douleur : Par la méditation et l'ACT
par Frédérick Dionne

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde devrait le lire, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez-vous de la douleur : Par la méditation et l'ACT (Broché)
Excellent bouquin, très agréable et abordable à lire, et qui remet à sa place la douleur qui souvent nous bouffe la vie, la voir de cette manière laisse une grande place a tout le reste de notre existence, bien qu'elle soit toujours là, mais l'approche est différente.

L'Agenda-Calendrier Incroyable nature 2015
L'Agenda-Calendrier Incroyable nature 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda-Calendrier Incroyable nature 2015 (Broché)
Rien à dire, pratique, un agenda papier convivial bien en vue pour toute la famille, avec un bon choix de thèmes, même a l'air des icalendars individuels, il remet un peu de convivialité dans notre monde virtuel.

L'innovation destructrice
L'innovation destructrice
par Luc Ferry

3.0 étoiles sur 5 J'ai vraiment du mal avec a seconde partie, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'innovation destructrice (Poche)
j'ai appréciée la première partie, mais la seconde !! l'art excessif !!!!!! cela a toujours été, ces gens qui gaspillent leur fric a des "conneries" bref on en veut toujours à ceux qui ont de l'argent. croyez vous que l'on serait plus heureux si tout le monde avait la même chose ? !!!!!

Rieker Anton 05332-00, Chaussures à lacets homme - Noir, 42 EU
Rieker Anton 05332-00, Chaussures à lacets homme - Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 super confort et très chaud, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Anton 05332-00, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
elles sont très bien, confortable et le fourrage laine est un régal. Je me pose une question, je suis une femme qui chausse du 42 et là j'ai pris des chaussures Rieker homme, je me demande pourquoi le 42 homme est plus long que le 42 femme ???
si quelqu'un peut me donner la réponse ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6