Profil de B. Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par B. Nicole

B. Nicole

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Comment survivre au mariage avec un pervers narcissique : les épouses du Roi-Soleil
par Valérie Le Goff-Cubilier

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, pour une personne qui subit, 7 janvier 2014
ce livre a rempli son but, faire prendre conscience a la personne concernée qu'elle a bien affaire à ce genre d'individu, elle m'a téléphoner en me disant mais c'est exactement de ce je vis, et je croyais que c'était moi qui débloquait, il y'a entre autre de bons conseils, sur les réactions a venir.
très bon livre

Petit Larousse des apéritifs dînatoires
Petit Larousse des apéritifs dînatoires
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Une bible très appréciée, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des apéritifs dînatoires (Relié)
Très beau livre !! offert à ma nièce de 17 ans qui veut faire de la cuisine son métier, elle a beaucoup appréciée toutes les idées données.

Beautify: Malette professionnelle cosmétique en motif girafe
Beautify: Malette professionnelle cosmétique en motif girafe

5.0 étoiles sur 5 A beaucoup plu, moderne, esthétique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify: Malette professionnelle cosmétique en motif girafe (Divers)
offert a une jeune de 20 ans, a beaucoup plu. juste ce qu'il faut pour mettre son maquillage. et le principe boite a outil est ingénieux

Mini Cupcakes Berko
Mini Cupcakes Berko
par Steve Schouflikir

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt offert aussitôt essayé !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Cupcakes Berko (Relié)
Pour notre petite fille de 13,5ans ( gourmande ) mais fabricant ses gourmandises, peu de sucrerie entrent à la maison, si l'on veut des gâteaux , on les fait, c'est très bien !!
donc super recettes et très bonnes pour celle essayée, en plus le livre est beau

Vieux légumes, le grand retour
Vieux légumes, le grand retour
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 beau livre, a beaucoup plu !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux légumes, le grand retour (Broché)
Une passionnée de cuisine de 17 ans qui en fera son métier, elle a été ravie de prendre connaissance de ces vieux légumes !!

ZeleSouris Pro Grande Hélicoptère télécommandé Avions Avatar RC
ZeleSouris Pro Grande Hélicoptère télécommandé Avions Avatar RC
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!! et très original, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZeleSouris Pro Grande Hélicoptère télécommandé Avions Avatar RC (Jouet)
Malgrés le manque de notice en Français mais renvoyée rapidement par le vendeur, c'est un bel objet, cadeau pour notre petit fils de onze ans qui a été subjugué ( et bien sur à eu une prise en main plus rapide que nous !!!sans la notice) il est très beau bien fini, arrivé dans les temps, ça fait carrément envie aux grands parents, surtout qu'il existe ce genre de ''drone'' avec appareil photo !!!!!!! Ben quoi ! on peut s'amuser a 65 ans !!!!
Bref un petit bijoux

Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
par Philippe Geluck

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
que du bonheur !!! bravo le Chat, c'est subtil, frais, et toujours réaliste, merci. J'ai toujours de complexes a acheter des bandes dessinées, je suis bête a 65 ans on ne doit plus être complexé

Rieker  74681, bottes & bottines femme - Marron - Braun (kastanie 25), 42 EU
Rieker 74681, bottes & bottines femme - Marron - Braun (kastanie 25), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 74681, bottes & bottines femme (Chaussures)
comme d'habitude Rieker le confort assuré, et doublé laine ça c'est le bonheur, la pointure est bonne, ce que je craignais ( mais là j'avais la ressource du 43 !!!)
par contre un peu dur a enfiler mais c'est du a mon fort coup de pied.

Giesswein Tux 58/10/41572, Chaussons femme - Gris (Gris-TR-SW274), 42 EU
Giesswein Tux 58/10/41572, Chaussons femme - Gris (Gris-TR-SW274), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 geniaux, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tux, Chaussons femme (Chaussures)
Ils sont marrants, confortables taillent très bien le 42 est un vrai 42 , s'enfilent bien, et tellement chauds, je les adore quoique un peu plats mais c'est comme si on marchait pieds nu par 25 degrés, un bonheur !!!

Remonte R3421, Chaussures à lacets femme - Marron (15 Cacao), 42 EU (8 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 très bien mais, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte R3421, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
elles sont jolies, sympa, confortables, superbe qualité, mais je leur reproche aussi d'être un peu juste pour du 42 je suis obligée de les mettre avec chaussettes nylon type collant.
Alors messieurs les fabricants pensez aux femmes qui chaussent du 42 ( et il y en a de plus en plus ) soit vous faites aussi la taille 43 ou vous les faites un peu plus grandes auquel cas si elles sont trop grandes que l'on puisse prendre du 41. merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5