Profil de B. Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par B. Nicole

B. Nicole

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kipling Defea, Sacs portés main mode femme  - Rouge (613)
Kipling Defea, Sacs portés main mode femme - Rouge (613)

3.0 étoiles sur 5 Sac très pratique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté main (Chaussures)
il est grand, pleins de poches, très pratique, étanche par contre le rouge est un peu triste. mais je l'apprécie

Clip Surlunettes Conduite Nocturne Sur Lunettes de Nuit - comforteo ®
Clip Surlunettes Conduite Nocturne Sur Lunettes de Nuit - comforteo ®

4.0 étoiles sur 5 super efficacité, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clip Surlunettes Conduite Nocturne Sur Lunettes de Nuit - comforteo ® (Eyewear)
pas super esthétiques ! mais la nuit personne nous voit et c'est d'une efficacité imparable contre l'eblouissement de nuit sur les 4 voies

Comment survivre au mariage avec un pervers narcissique : les épouses du Roi-Soleil
par Valérie Le Goff-Cubilier

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, pour une personne qui subit, 7 janvier 2014
ce livre a rempli son but, faire prendre conscience a la personne concernée qu'elle a bien affaire à ce genre d'individu, elle m'a téléphoner en me disant mais c'est exactement de ce je vis, et je croyais que c'était moi qui débloquait, il y'a entre autre de bons conseils, sur les réactions a venir.
très bon livre

Petit Larousse des apéritifs dînatoires
Petit Larousse des apéritifs dînatoires
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Une bible très appréciée, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des apéritifs dînatoires (Relié)
Très beau livre !! offert à ma nièce de 17 ans qui veut faire de la cuisine son métier, elle a beaucoup appréciée toutes les idées données.

Beautify: Malette professionnelle cosmétique en motif girafe
Beautify: Malette professionnelle cosmétique en motif girafe
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 A beaucoup plu, moderne, esthétique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify: Malette professionnelle cosmétique en motif girafe (Divers)
offert a une jeune de 20 ans, a beaucoup plu. juste ce qu'il faut pour mettre son maquillage. et le principe boite a outil est ingénieux

MINI CUPCAKES DE BERKO
MINI CUPCAKES DE BERKO
par Steve Schouflikir

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt offert aussitôt essayé !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI CUPCAKES DE BERKO (Relié)
Pour notre petite fille de 13,5ans ( gourmande ) mais fabricant ses gourmandises, peu de sucrerie entrent à la maison, si l'on veut des gâteaux , on les fait, c'est très bien !!
donc super recettes et très bonnes pour celle essayée, en plus le livre est beau

VIEUX LEGUMES, LE GRAND RETOUR
VIEUX LEGUMES, LE GRAND RETOUR
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 beau livre, a beaucoup plu !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIEUX LEGUMES, LE GRAND RETOUR (Broché)
Une passionnée de cuisine de 17 ans qui en fera son métier, elle a été ravie de prendre connaissance de ces vieux légumes !!

ZeleSouris Pro Grande Hélicoptère télécommandé Avions Avatar RC
ZeleSouris Pro Grande Hélicoptère télécommandé Avions Avatar RC

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!! et très original, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZeleSouris Pro Grande Hélicoptère télécommandé Avions Avatar RC (Jouet)
Malgrés le manque de notice en Français mais renvoyée rapidement par le vendeur, c'est un bel objet, cadeau pour notre petit fils de onze ans qui a été subjugué ( et bien sur à eu une prise en main plus rapide que nous !!!sans la notice) il est très beau bien fini, arrivé dans les temps, ça fait carrément envie aux grands parents, surtout qu'il existe ce genre de ''drone'' avec appareil photo !!!!!!! Ben quoi ! on peut s'amuser a 65 ans !!!!
Bref un petit bijoux

Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
par Philippe Geluck

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
que du bonheur !!! bravo le Chat, c'est subtil, frais, et toujours réaliste, merci. J'ai toujours de complexes a acheter des bandes dessinées, je suis bête a 65 ans on ne doit plus être complexé

Rieker  74681, bottes & bottines femme - Marron - Braun (kastanie 25), 42 EU
Rieker 74681, bottes & bottines femme - Marron - Braun (kastanie 25), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 74681, Bottes femme (Chaussures)
comme d'habitude Rieker le confort assuré, et doublé laine ça c'est le bonheur, la pointure est bonne, ce que je craignais ( mais là j'avais la ressource du 43 !!!)
par contre un peu dur a enfiler mais c'est du a mon fort coup de pied.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6