Profil de B. Nicole > Commentaires

Mustang  Schnür-Booty, bottes & bottines femme - Rouge - Rot (rot 5), 42 EU
Mustang Schnür-Booty, bottes & bottines femme - Rouge - Rot (rot 5), 42 EU
Proposé par Schuhparadiso

4.0 étoiles sur 5 superbe !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnür-Booty, bottes & bottines femme (Chaussures)
Elles sont jolies, sympa, taillent bien, tant en largeur qu'en longueur, surtout très facile a enfiler, j'ai un peu de mal a marcher longtemps avec, car la semelle pas très moelleuse.

Rieker  L4690, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (schwarz 02), 42 EU
Rieker L4690, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (schwarz 02), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 toujours confort incomparable mais, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L4690, bottes & bottines femme (Chaussures)
je trouve que les pointures Rieker deviennent un peu juste, obligée de les mettre avec des chaussettes type collant sinon trop juste en longueur et le 42 est la pointure maxi alors !!!! bien sur que je les garde car leur confort est fantastique, mais je n'aime pas les chaussettes nylon

Sorel - Après-skis - 1964 premium t - Taille 42
Sorel - Après-skis - 1964 premium t - Taille 42

4.0 étoiles sur 5 Taille très petit et non signalé, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOREL 1964 Premium T Bottes Neige Homme (Vêtements)
ces bottes correspondent très bien a ce que j'attendais sur le plan qualité, sauf la pointure, elles taillent très petit, et nécessite une bonne taille de plus, le problème est que ce n'est pas signalé ! résultat : 5.65€ de frais de port ça je le savais, mais le retour à ma charge 9.70€, et l’échange pas possible puisque pas de taille supérieure, on ne m'y reprendra pas.

j'ai reçu la taille 43 rapidement, elles me vont très très bien, maintenant j'attends la neige !!!!! mon problème est qu'avec un coup de pied très fort je ne rentre dans aucune bottes, donc aucune chaussure vraiment étanche.
je regrette encore les frais de retour.
Mais bon

Casio - AQ-S800W-1BVEF - Montre Homme - Quartz Analogique et Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

1.0 étoiles sur 5 article retourné, 28 février 2013
elle était d'allure assez sympa, mais n'avons jamais pu le mettre en route, le pire de tout c'est que certaines fonctions marchaient et d'autre pas, alors on se dit qu'on a rien compris, mais malgré la notice étudiée a deux , échec complet, a bout de force on l'a retournée.

Ft895899café - Sac en cuir café modèle Véra | FRE
Ft895899café - Sac en cuir café modèle Véra | FRE

3.0 étoiles sur 5 il est très trés beau,, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ft895899café - Sac en cuir café modèle Véra | FRE (Vêtements)
c'était un cadeau pour une jeune mere de famille très active de 40 ans, elle l'a trouvé magnifique et a hésiter a l'utiliser chaque jour
en fait autant profiter des belles choses, he bien en fait très beau mais pas pratique, poches internes mal fichue, et mal utilisable en plus il ne reste jamais fermé la coulisse est trop lache ! et en fait tout est en vrac dedans, et elle doit faire attent!on de ne rien perdre , car il est toujours grand ouvert, je suis un peu dessus surtout pour elle.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2013
C'était un cadeau, et la personne qui l'a reçu, en est ravie, pratique, compact, bref super, elle l'utilise tous le jours , c'est un signe !!

Noeud Papillon - Sac à main - Collection: Les Etoilés - Modèle: Ritz - Couleur: Camel

4.0 étoiles sur 5 Très beau, belle qualité, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud Papillon - Sac à main - Collection: Les Etoilés - Modèle: Ritz
La couleur est très camel, je le pensais un peu plus foncé, mais il est très chouette, grand, bien conçu, Joli, cuir de belle qualité, peut-etre que pour les anses attachees par les anneaux au sac auraient merité le cuir en double, mais on va voir
la solidité !! je ne manquerais pas de vous faire savoir, pour l'instant il est parfait et me ravi, merci

Après utilisation tous les jours depuis l'achat, je le trouve un peu mou, le cuir est si souple que le sac s'avachit, il manque un peu de tenue, et fait un peu chiffon, c'est le cuir qui veut cela. il est toujours très pratique

L'agenda-Calendrier Coins de paradis 2013
L'agenda-Calendrier Coins de paradis 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 agenda plein de Soleil !!!, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-Calendrier Coins de paradis 2013 (Relié)
J'adore toujours cet agenda qui peut rester ouvert, il est toujours sur la table du salon ou tout est noter et en plus du soleil a toutes les pages, genial

Rieker 50320-00, Chaussures montantes femme - Noir 00, 42 EU
Rieker 50320-00, Chaussures montantes femme - Noir 00, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Super confort, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 50320-00, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Les chaussures Rieker ! c'est pour moi le bonheur, déjà il y a du 42, et du 42 c'est du 42 en plus le confort est toujours extra, donc je commande, je me chausse et c'est toujours impeccable. celles ci sont en bon cuir assez tout terrain pour l'automne, et j'en suis vraiment pleinement satisfaite.

Rieker 43323-01, Boots femme - Noir-TR-H1-18, 42 EU
Rieker 43323-01, Boots femme - Noir-TR-H1-18, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Rieker toujours super, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 43323-01, Boots femme (Chaussures)
Je suis toujours heureuse de trouver des chaussures Rieker en 42. Pour l'hiver elles sont doublées laine ce qui donne un confort inestimable. de plus cette marque me procure un confort extra pour mes pieds souvent douloureux. en plus elles sont sympa au niveau forme et couleurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5