Profil de B. Nicole > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rieker 43323-01, Boots femme - Noir-TR-H1-18, 42 EU
Rieker 43323-01, Boots femme - Noir-TR-H1-18, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Rieker toujours super, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 43323-01, Boots femme (Chaussures)
Je suis toujours heureuse de trouver des chaussures Rieker en 42. Pour l'hiver elles sont doublées laine ce qui donne un confort inestimable. de plus cette marque me procure un confort extra pour mes pieds souvent douloureux. en plus elles sont sympa au niveau forme et couleurs

Chieftain CH130D Whistle alto V4 en ré Argenté
Chieftain CH130D Whistle alto V4 en ré Argenté

5.0 étoiles sur 5 quelle classe, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chieftain CH130D Whistle alto V4 en ré Argenté (Appareils électroniques)
Elle elle superbe, le son est sublime, il faut juste que je fasse un bon entrainement pour l'écartement de doigts afin de bien boucher les trous pour un son parfait - c'est impressionnant comme flute mais génial

Pikolinos Cantabria, Chaussures montantes femme - Rouge, 42 EU
Pikolinos Cantabria, Chaussures montantes femme - Rouge, 42 EU

2.0 étoiles sur 5 pas la bonne taille, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Cantabria, Chaussures montantes femme (Chaussures)
elles étaient super jolies et semblaient d'excellente qualité, sauf que j'avais commandé du 42 parce que je chausse du 42 et que l'envoi était du 40 du vrai 40, des fois que je sache pas ma pointure ?? et bien sur pas d'autres propositions.
l'envoi a été rapide et le retour sans problème merci Amazone

Lampe salon Couleur bois Naturel Arbre Ambiance Asie Papier Hanji Coréen Orange
Lampe salon Couleur bois Naturel Arbre Ambiance Asie Papier Hanji Coréen Orange
Proposé par Antique Alive

5.0 étoiles sur 5 suberbe, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe salon Couleur bois Naturel Arbre Ambiance Asie Papier Hanji Coréen Orange
elle est très jolie et de très belle qualité. un peu longue a arriver mais vraiment très jolie, bien fini. Merci, j'espère juste que les artistes qui l'ont fabriquée ont été payé a la hauteur de leur talent.

Station météo Pro La Crosse Technology WS2800 IT
Station météo Pro La Crosse Technology WS2800 IT
Proposé par La Boutique d'Optique

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station météo Pro La Crosse Technology WS2800 IT (Jardin)
voici 1 an que cette station est en place, sur le pluviomètre une pile rechargeable par le petit panneau solaire a fuit et a endommagé les contacts de celui-ci, d'autre part l'anémomètre n'est plus pris en compte par la station et en le démontant pour voir ce qu'il se passe, le plastique est de de si mauvaise qualité qu'il faut a peine y toucher pour que les ailettes se cassent. bref pour le prix de 269 € nous sommes très très déçu.et bien sur la garantie est passée de 1 mois. Materiel soit disant professionnel !!!!!!

on est en octobre 2013 !! le pluviometre ne marchait plus, en début d'année, avons racheté en pieces détachées un pluviomètre bien sur adapté a cet appareil, il ne marche plus a nouveau, une vrai galère cette station météo.
Alors fini les stations météo !!! la bonne vieille bouteille plastique, transvasée dans un pluviomètre ( car lui il gèle et éclate !!!) et pour le reste on regarde sur internet la station la plus porche de chez nous !!! mare de se faire arnaqués.

Kaiser - Peau d'agneau - 80-90cm
Kaiser - Peau d'agneau - 80-90cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser - Peau d'agneau (Puériculture)
les parents et le BB apprécient particulierement, BB très cool sur sa peau de mouton, qui est très belle, très douce. et de chouette qualité

Rieker Fenja Z6420-00, Bottes femme - Marron-TR-CY, 42 EU
Rieker Fenja Z6420-00, Bottes femme - Marron-TR-CY, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 super confort, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Fenja Z6420-00, Bottes femme (Chaussures)
Elle sont super confortables, la taille est bonne, mais je ne les ai pas encore vraiment mises, le temps est trop clément,

Rieker Celia, Chaussures à lacets femme - Noir, 42 EU
Rieker Celia, Chaussures à lacets femme - Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 super confort, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Celia, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
taille bonne, confort extreme, belle chaussure, belle qualité, j'adore les chaussures Rieker, je recommande vivement a celles dont les pieds sont douloureux.

La Musique Bretonne Pour Les Nuls KMCD 513
La Musique Bretonne Pour Les Nuls KMCD 513

2.0 étoiles sur 5 spécifier :pour les archi nuls, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Musique Bretonne Pour Les Nuls KMCD 513 (CD)
Je ne pensais pas que certain en était a ce point là ,(je parle de nullité) je pensais trouver quelques partitions, ou des paroles !! je suis déçue mais bon! rien a voir avec l'éditeur ni avec amazone il faut juste savoir que les ...... pour les nuls sont nuls.

Tri Martolod
Tri Martolod

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tri Martolod (Téléchargement MP3)
elle a du talent cette jeune, mais que de censures sur ces jeunes, que l'on entends juste une saison !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5