Profil de Hop P. > Commentaires

Contenu rédigé par Hop P.

Hop P.

Page : 1 | 2
Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 22 septembre 2015
Très vite connecté avec mon Samsung ou mon iMac, cette enceinte délivre un son très honnête pour le prix. Je n'ai pas encore testé l'autonomie annoncée de 8 heures. J'espère que la batterie tiendra la charge dans les semaines et mois à venir.

Live in Chicago
Live in Chicago
DVD ~ Stevie Nicks
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 En toute subjectivité, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Chicago (DVD)
Je passais mon temps à regarder les vidéos du live sur Youtube avant de me sentir un peu à l'étroit et d'avoir envie de découvrir l'intégralité du concert. Par où commencer ? la voix ? les chansons ? Stevie, elle-même ? et si tout cela était indissociable. Allez-y les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. La voix légendaire est toujours là, bien accrochée à des chansons intemporelles et Sarah n'a pas pris une ride...comme Stevie.

HooToo Hub 4 ports USB 3.0 classic (alimentation bus) compatible avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux

4.0 étoiles sur 5 Efficace !!!, 3 juillet 2015
Pourquoi ne l'ai-je pas acheté avant ? mais avant quoi, d'ailleurs ? Profitant du changement de mon iMac et de l'insuffisance chronique en ports usb, y compris sur les produits Apple, j'ai opté pour ce Hoo Too qui permet enfin de connecter tous mes disques durs. Quant aux transferts de données,
je les trouve satisfaisants dans l'ensemble. Pour le prix, c'est une bonne affaire.

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par JL KÖNIG FOTO

5.0 étoiles sur 5 Objectif atteint, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Je recherchais un objectif avec une ouverture suffisante pour palier à certaines situations notamment lors de spectacles de théâtre.
Si la mise au point manuelle, du moins avec mon 3100, nécessite un peu d'entrainement, le résultat en intérieur et avec des conditions d'éclairage difficiles, est plus que satisfaisant pour le prix. Allez-y un oeil fermé et l'autre dans le viseur.

Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100

4.0 étoiles sur 5 Costaud et un peu... lourd, 14 septembre 2014
Rien à dire, la finition est soignée et ce trépied se plie à tous nos désirs, à condition de prendre le temps de le découvrir, de le manipuler dans tous les sens avant une éventuelle sortie photo. Si son poids n'en fait pas un compagnon de balade idéal, il semble offrir une stabilisation remarquable. À vérifier sur le terrain et dans des conditions extrêmes...

Rode NT2-A Pack Microphone à ruban avec étui et adaptateur de support
Rode NT2-A Pack Microphone à ruban avec étui et adaptateur de support

5.0 étoiles sur 5 Sans voix..., 10 mars 2014
D'un excellent rapport qualité-prix, ce Rode NT2-A est l'achat parfait aussi bien pour le chant que pour de la voix off ou des lectures radiodiffusées, ce qui est mon cas. Ce micro permet de moduler sa voix, de jouer sur les nuances, le volume avec un rendu bluffant qui peut laisser les plus fragiles d'entre-vous, sans voix. Pour ma part, je l'utilise avec une petite table de mixage Yamaha avec alimentation Phantom (indispensable) et le logiciel Logic Pro.

Lota de voyage - 200 ml "Satguru"
Lota de voyage - 200 ml "Satguru"
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 C'est nous les gars de la narine, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lota de voyage - 200 ml "Satguru" (Divers)
Plus sérieusement, si vous souffrez de sinusite, de rhinite ou tout simplement d'un rhume avec écoulement nasal ou nez congestionné, ce lota (fut-il de voyage) permet un nettoyage complet et indolore des deux narines. Un peu d'eau (à bonne température) et de sel marin font du lota une solution iodée idéale et très économique, surtout comparée aux sprays à l'eau de mer vendus en pharmacie et à l'efficacité très relative.

Etui Housse violet avec fonction support rotatif 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 8 pouces T3100 T3110
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Dr Housse, 7 février 2014
Pratique, fonctionnelle, élégante, cette housse permet de protéger (dans les limites du raisonnable) votre tablette.
Son prix en fait un excellent rapport qualité/prix.

Nikon EN-EL14 Batterie
Nikon EN-EL14 Batterie
Proposé par United Photo

3.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL14 Batterie (Appareil-photos)
si vous devez vous livrer à un marathon photo. Une deuxième batterie n'est pas de trop, en particulier si vous utilisez votre appareil dans des conditions maximales (tâtonnement manuel de l'ouverture, de la vitesse et de la sensibilité iso obligeant l'appareil photo à phosphorer à plein régime) Pensez à alterner les deux batteries (un coup l'une, un coup l'autre)

Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Pas très convaincu par ce filtre en partie à cause d'un filetage approximatif. À peine posé, déjà coincé avec en prime, une bonne bouffée d'angoisse. Difficile dans ces conditions de voir la vie en couleur et d'en apprécier les contrastes.

Page : 1 | 2