Profil de Stanis > Commentaires

Grunwerg Belmont 35oz/1L Stainless Steel Teapot HT-350X by Grunwerg
Grunwerg Belmont 35oz/1L Stainless Steel Teapot HT-350X by Grunwerg
Proposé par Good Thymes

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grunwerg Belmont 35oz/1L Stainless Steel Teapot HT-350X by Grunwerg (Cuisine)
Je suis enchantée par cette théière en inox. La forme est simple mais jolie. Le filtre est vraiment très pratique. J'ai pris la contenance de 1 litre car je suis seule à boire le thé mais il m'en faut une énorme tasse le matin. Satisfaite de mon achat.

Woodland - sac-clés en cuir avec 2 anneaux de clés fait de doux, de chamois non traitée dans brun foncé / Taupe
Proposé par megaleder

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mai 2016
Joli porte clefs / porte monnaie, suffisamment grand pour mon trousseau relativement important. Deux anneaux pour les clefs. Belle qualité. Très satisfaite de mon achat

Crocs Baya Sabots mixte adulte - Bleu (Surf) - EU 37-38 (M5/W7)
Crocs Baya Sabots mixte adulte - Bleu (Surf) - EU 37-38 (M5/W7)

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Sabots confortables, la couleur est conforme
Je chausse du 37 : la pointure 37-38 est parfaite en ce qui me concerne
Pas d'odeur de plastique désagréable

Patterson AA8110AR Canne Pliable Comfygrip Main Droite 775-875 mm
Patterson AA8110AR Canne Pliable Comfygrip Main Droite 775-875 mm

3.0 étoiles sur 5 Cette canne serait parfait SI, 25 avril 2016
..........Si elle était silencieuse ! Elle fait clac clac clac, ce qui est dû aux morceaux qui se plient, mais ce n'est pas très discret !
Sinon la poignée est vraiment agréable. Dommage aussi qu'elle n'existe qu'en noir:

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur USB [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclus (Blanc)
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 N'a de "QUICK" que le nom, 25 avril 2016
Déçue par ce produit, car le chargeur semble encore plus fragile que les autres, et la charge n'a de "quick'" que le nom
Je ne recommande pas ce chargeur !

Tricot Kit d'Accessoires Outil
Tricot Kit d'Accessoires Outil
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot Kit d'Accessoires Outil (Cuisine)
Petit kit qui présente un excellent rapport qualité/prix, si l'on n'est pas trop pressé de le recevoir. Pour ma part je suis enchantée et je recommande ce produit

Fashy 6530 Bouillotte avec Housse Polaire Rouge cerise 2 L
Fashy 6530 Bouillotte avec Housse Polaire Rouge cerise 2 L

3.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec Housse Polaire Rouge cerise 2 L (Beauté et hygiène)
Cette bouillotte serait parfaite si seulement la housse était élastiquée, ou ouverte sur le devant, pour permettre de la retirer facilement pour le lavage etc...Sinon excellent rapport qualité prix.

Nici 35882 Tasse en porcelaine avec smiley et inscription « Have a nice day » Jaune

5.0 étoiles sur 5 SOURIANTE, 7 janvier 2016
Jolie tasse de contenance standard, de très bonne qualité Je suis fan de smileys et celui ci me met de bonne humeur ! Compatible lave vaisselle

Anabox Pilulier journalier Jaune
Anabox Pilulier journalier Jaune

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anabox Pilulier journalier Jaune (Beauté et hygiène)
Petite difficulté à faire coulisser le couvercle mais j'espère qu'à l'usage cela s'atténuera... Sinon le pilulier est solide et les compartiments à pilules relativement larges. Très pratique pour le sac à mains et me permet de transporter les médicaments dont j'ai besoin lorsque je m'absente de la maison.

Kipling Beonica Tt, Sac bandoulière - Beige (Caffe Latte N), Taille Unique
Kipling Beonica Tt, Sac bandoulière - Beige (Caffe Latte N), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Légèreté et fonctionnalité, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Beonica Tt, Sac bandoulière (Chaussures)
Très joli sac, que j'apprécie surtout en raison de sa légèreté ... sans oublier les petits rangements. Je recommande aux personnes souffrant d'arthrose cervicale comme moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2016 3:35 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7