Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo
Classement des meilleurs critiques: 647

flo (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Appareil d'entraînement à sangles pour un entraînement efficace de tout le corps avec attache pour porte, instructions d'entraînements et sac de transport

4.0 étoiles sur 5 Pratique, peu encombrant, 22 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme beaucoup d'appareils pour faire du sport chez soi, cela peut paraître gadget, mais bien utilisé il permet de bien se maintenir en forme.
Celui-ci ne déroge pas à cette avis (certes personnel).
Les éléments sont de bonne qualité et présagent une bonne tenue dans le temps. Le tout est simple à installer, très peu encombrant et donc se glisse facilement dans la valise lors des déplacements. Où que nous allions, il y a toujours une porte sur laquelle accrocher ce système: c'est une idée très bien pensée.
Facile à installer et utiliser. Quelques exercices sont indiqués sur le petit livret fourni. Attention tout de même à respecter certaines règles d'utilisation afin de ne pas se faire plus de mal que de bien (car les efforts physiques mal effectués peuvent causer des douleurs).
Le seul petit bémol, c'est la sacoche de transport. Je ne suis pas amatrice du filet, j'aurais préféré une housse où on ne voit pas au travers.

Philips-Avent  Kit nouveau-né Classic + Transparent
Philips-Avent Kit nouveau-né Classic + Transparent

5.0 étoiles sur 5 Comme toute la gamme: parfait!, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Kit nouveau-né Classic + Transparent (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été surprise par le plastique (ayant déjà le même kit mais en verre).
Toujours aussi satisfaite de la qualité. J'ai pas mal de produit de cette gamme, et tous sont de bonne qualité.
La brosse, soit on aime, soit on aime pas. Elle n'est pas comme les goupillons classiques, mais permet un nettoyage plus simple et surtout pas d'éclaboussures lorsqu'on la retire du biberon.
Deux petits bémols: les tétines transparentes ne permettent pas de lire facilement le chiffre lorsqu'elle est plein de lait, et l'embout de la brosse de nettoyage me paraît pas adaptée au nettoyage de la tétine (j'ai peur de l'abîmer).
Pour le reste, parfait!

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 5 Junior 11-25 kg 23 Couches Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi satisfaite, 19 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise ces couches depuis quelques temps, et j'en suis réellement ravie.
Aucune fuite, même après une longue nuit, et aucune allergie pour les fesses de mon fils (certaines marques lui créent des rougeurs). Leur taille est assez grande (compter une taille de plus par rapport aux "pommettes" (utilisées dans notre crèche)).
De plus, elles sont écologiques et préservent l'environnement, c'est donc un plus pour nous. Malgré un prix un peu plus élevé, nous préférons rester sur cette marque.

Bosch Télémètre Laser Connecté PLR 50 C avec Ecran Tactile, Connexion Bluetooth, Portée 50 m 0603672200

5.0 étoiles sur 5 La qualité BOSCH, 15 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon appareil dont les mesures sont fiables!
La prise en main est très aisée. J'ai hésité avant d'acheter un tel appareil (je me le suis fait prêter jusqu'à maintenant), mais maintenant je vais pouvoir en profiter. On lui trouve facilement une utilité: il mesure tout rapidement et efficacement (même les superficies simples). Son utilisation est intuitive et sa prise en main très bonne. La qualité des matériaux est bien présentes et très agréable à tenir en main.
3 petites piles (fournies) pour le faire fonctionner: à voir dans le temps si son autonomie est satisfaisante.
Petit bémol, une patte sur le dessous de l'appareil permet 2 modes de mesures différents, à voir si c'est pratique (car pour mes tests, je ne m'en suis pas servi car je ne trouve pas qu'elle tienne correctement.
Sa fonction bluetooth permet de se connecter à, par exemple, son téléphone et ainsi mettre des mesures sur des photos. Ce sera un ajout dans mes commentaires quand j'aurais assez d'éléments pour argumenter.
Sinon un très bon télémètre laser. Classé catégorie 2, il faut faire attention à ne pas le mettre à portée de mains d'enfants.
Une petite pochette de transport est fournie, c'est très bien!

PHILIPS HF3506/05 Éveil Lumière avec Lampe LED Interface Tactile Design Argenté
PHILIPS HF3506/05 Éveil Lumière avec Lampe LED Interface Tactile Design Argenté

4.0 étoiles sur 5 Un réveil en douceur, 15 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appréciation est une histoire de goût. Ce réveil ne correspond vraiment pas à ceux qui souhaitent se réveiller au dernier moment et non pas doucement. Un autre bémol, si vous êtes déjà habitué(e) aux chants des oiseaux, le réveil ne sera pas très efficace.
Mais un bon point pour ce réveil: le réveil en douceur par la lumière peut aussi s'accompagner de 3 sons différents (un chant des oiseaux, un autre d'un autre oiseau, ou la radio).
Que ce soit de la lumière finale pour le réveil, ou le son, tout se règle: c'est très agréable! Je n'ai pas réussi à régler l'intensité de l'affichage de l'heure (mais comme elle est en rouge, ce n'est pas excessif).
Ce réveil est tout de même très bien.
Attention, il faut prendre du temps afin de le régler au mieux pour avoir un réveil tout en douceur. La lumière se déclenche progressivement environ 30 minutes avant le réveil (cela dépend-il de l'intensité lumineuse demandée ?), alors que le son se déclenche à l'heure du réveil de plus en plus fort jusqu'à être au volume désiré. Dernier point: j'ai un peu de mal à bien éteindre le réveil. Je l'arrête en le supprimant et je le reprogramme pour le lendemain (mais il garde en mémoire les informations). Je regrette un mode semaine (qui ne sonne que les jours de travail, comme sur mon ancien réveil).
Dans quelques jours, cela sera très bien! en espérant ne pas trop m'habituer et perdre le bénéfice de ce mode de réveil.

Varta Torche 4 W LED + 3 C
Varta Torche 4 W LED + 3 C

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Torche 4 W LED + 3 C (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité se sent dès la première prise en main. Certes pas très légère, son poids permet de nous rassurer sur la qualité et la fiabilité dans le temps de cette lampe.
Petite étoile en moins à cause du format, alors que ces derniers temps, nous sommes tous à la recherche d'objets un peu moins volumineux. Je me rassure en pensant que le fait de mettre de grosses piles (fournies) permettra de les changer moins souvent.

Bosch 0603B04400 PTC 640 Coupe-carreau manuel 64 cm
Bosch 0603B04400 PTC 640 Coupe-carreau manuel 64 cm

4.0 étoiles sur 5 Très content, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 0603B04400 PTC 640 Coupe-carreau manuel 64 cm (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréablement surpris de la qualité de ce coupe-carreau. Habitué de la marque Métabo, j'ai néanmoins quelques outils Bosch. Je suis bluffé par la qualité alors que nous ne sommes pas dans la gamme pro (couleur bleue).
La précision est au rendez-vous et la qualité de coupe est présente. Les matériaux (mis à part les petites molettes de réglage rouges) sont de très bonne qualité et donne l'impression qu'ils vont tenir dans le temps.
Mon carrelage est 45 cm par 45 cm, j'ai donc pu tester la coupe à 45°: oui, ça passe! Je testerais les carrelages de 60 cm quand je ferais la cuisine,mais j'ai peu de doutes que ce ne soit pas le cas.
Bref, très satisfait!

La dérive des anges - Reed & Sydowski 1
La dérive des anges - Reed & Sydowski 1
par Rick Mofina

4.0 étoiles sur 5 Très bon policier, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dérive des anges - Reed & Sydowski 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore un roman policier qui tient en haleine jusqu'à la fin ! Pourtant, c'est un livre conséquent avec ses 561 pages. Mêler l'enquête journalistique et celle des policiers est une riche idée. Les personnalités des "méchants" sont très bien analysées. Le journaliste et le policier sont des hommes qu'on aimerait côtoyer, sans prétention et honnêtes. L'écriture est agréable.

1515 - L'invention de la Renaissance
1515 - L'invention de la Renaissance
par Nicolas Le Roux

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1515 - L'invention de la Renaissance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais plus à un livre contenant plus d'illustrations, et qui pourrait être plus facilement lu par des adolescents.
Malgré cette déception, j'ai pris mon courage et j'ai commencé le livre. Même si certaines descriptions et détails peuvent être assez longs, le livre se lit facilement et permet de bien s'imprégner de cette époque. L'écriture est agréable et donne envie de lire. Nous avons donc une vision assez claire des changements qui s'annoncent.
Bref un bon livre pour ceux qui aiment l'histoire.

HP H3200 Oreillette sans fil Bluetooth noir
HP H3200 Oreillette sans fil Bluetooth noir

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H3200 Oreillette sans fil Bluetooth noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la seconde oreillette que j'ai, et j'en suis très satisfaite!
Elle est très confortable, le son (pour les 2 interlocuteurs) est très bon. Les bruits de fond sont supprimés et on peut dialoguer sans être dérangé par les bruits extérieurs.
L'oreillette tient bien à l'oreille et c'est confortable, plus que ma précédente qui tenait avec un rappel derrière l'oreille.
L'usage est intuitif et le son est réglable de l'oreillette elle-même: très pratique.
Pour le moment, rien à redire sur l'autonomie, à voir sur le long terme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20