undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Peach Silisoft Coque souple en silicone gel pour Samsung Galaxy S6 Transparent
Peach Silisoft Coque souple en silicone gel pour Samsung Galaxy S6 Transparent

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis entièrement satisfaite de cette coque qui permet de bien protéger le téléphone en cas de chute (attention tout de même cela ne gfait qu'un léger amortissement).
Même quand on pose le téléphone sur la table c'est plus sereinement. Même si c'est côté écran car il y a un dizième de millimètre qui dépasse et qui protège.
Un bémol qui se verra peut être dans le temps (mais je n'espère pas): la durée de vie de silicone au niveau de la couleur (restera-t-elle transparente?) et de la souplesse.

Red Castle Sortie de Bain + Gants 100x100, blanc
Red Castle Sortie de Bain + Gants 100x100, blanc

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Sortie de Bain + Gant, coloris au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle qualité tant au niveau de la finition que de la douceur et le coton (à 90%) utilisé.
Bref, bébé se sentira parfaitement bien en douceur et enveloppé dans cette sortie de bain. La marque prouve encore une fois sa grande confiance.
La taille est assez grande pour permettre d'utiliser cette sortie de bain en suivant la croissance de l'enfant.
Les couleurs sont sobres et unisexe ce qui permet de faire un beau cadeau même sans connaître le sexe de l'enfant.
Bref, même si le prix semble élevé, il convient pour une telle qualité deproduit.

Crazy in love
Crazy in love
par Lauren CHAPMAN

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in love (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai bien aimé le ton de l'écrivain, assez drôle mais avec une bonne pointe de suspens et de mystère.
Mélodie à été admise pour étudier aux États Unis dans une prestigieuse université. Afin de se payer ses études, elle travaille dans un restaurant.
Tout commence lors de son vol Roissy/États Unis où grâce à son amie elle est sur classée en première classe. Et elle se retrouve assise à côté d'un sexy symbole ,un acteur très connu (mais pas par elle car elle ne regarde que très peu la télé et ne va pas au cinéma ) qui fait monter en flèches les fantasmes de Mélodie. Après le vol elle est obsédé par cet Ryan mais pense qu'elle ne le reverra jamais. Grave erreur Ryan n'a pas dit son dernier mot!

Philips BT110B Enceinte portable Bluetooth sans fil, résistante aux éclaboussures avec micro integré, 8h d'autonomie, Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas très cher et de bonne qualité, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le son n'est pas exceptionnel, mais très correct pour cette gamme de prix, surtout vu la taille compacte de cette enceinte.
On peut réellement la considérer comme portable. En plus, son "boîtier" étanche aux gouttes permet de subir les premières gouttes de pluie lorsqu'on est à l'extérieur.
Design sobre et élégant, digne de Philips.
C'est un bon produit pour pas cher et surtout avec une autonomie très confortable (à voir si les 8h tiennent le coup dans le temps).
Très simple à appairer avec IPhone ou Samsung.

Sauve moutons
Sauve moutons
Proposé par Coffre aux jouets

5.0 étoiles sur 5 De quoi passer de bons moments, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve moutons (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les premiers points positifs sont au niveau de la qualité de fabrication (française) et des éléments en bois et carton.
C'est très bien.
De plus, le jeu permet de faire différentes équipes (pas forcément 3 contre 3, ...) Bref c'est un jeu plutôt agréable qui est fait pour jouer plutôt ensemble.
Avec une durée moyenne de 20 minutes, les parties passent très vite et les petits ne s'embêtent pas.
Bref, c'est un réel plaisir d'y jouer.

Red Castle Poussette Citylink 2, Noir/Taupe
Red Castle Poussette Citylink 2, Noir/Taupe

4.0 étoiles sur 5 Modèle moyen, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Poussette Citylink 2, Coloris au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'attendais avec impatience cette poussette afin de voir si la marque tenait ses promesses de qualités.
Côté ouverture il est très aisé de l'ouvrir,il y a juste à soulever légèrement deux sorte de languettes sur le côté et pousser vers le bas un mecanisme, et la déplier. J'ai déjà eu plusieurs poussettes (bébé confort et la matrix de Jané ) c'est celle qui s'ouvre le plus facilement.
Idem pour la replier. Par contre je trouve qu'elle prend de la place (la city de bébé confort en prend moins), elle rentre néanmoins dans un coffre de Ford fiesta mais tout juste à cause de sa longueur. Dommage qu'il n'y ait pas de système pour fixer sa capote qui a tendance à s'ouvrir lorsque la poussette est repliée.
Elle est bien solide et mon fils n'a pas trop trouvé de différence par rapport à l'autre.
Son frein à l'air plutôt fragile et je m'en sers avec parcimonie et doucement.
Pratique le sac pour l'habit de pluie et un autre pour le soleil mais pas possible de clipper et de se servir de la poussette en même temps ) Sur mon modèle j'avais dû acheter une ombrelle pas pratique et plutôt chère,sur ce modèle il y a un habitant soleil plutôt pratique.
Après une promenade dans un vide grenier, on s'est aperçu que le modèle est assez léger et très facile à manœuvrer. Elle es très pratique dans les sentiers durs ou sur gazon, mais dès qu'il y a un peu de sable ou gravier, c'est difficile (comme toutes les poussettes de ville).
Possibilité de passer d'une position assise à allongé rapidement, mon fils a bien dormi.
Je compléterais mon commentaire au fur et à mesure de l'utilisation de la poussette.

Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W
Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour du provisoire, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Peu de réglages mais suffisant pour de l'appoint ou pour du chauffage secondaire.
Esthétique et design, son aspect sobre permet de bien s'intégrer. Sur pied ou placé au mur, il offre deux possibilités de positionnement.
Il chauffe très bien et est très rapide grâce à sa fonction boost.ca reste un bon chauffage secondaire ou d'appoint.

Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir
Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon compromis pour protéger correctement sa tablette.
Son plastique est à mon sens un peu trop dur, mais permet de bien rigidifier la tablette en cas de chute.
La protection est bien étudiée et se met facilement en place, tout en conservant tous les accès aux connectiques, aération, ... Un emplacement est même prévu pour insérer le stylet. Ils ont même pensé une sorte de petite anse pour mieux porter la tablette.
Cette housse ne protège pas l'écran, mais permet de maintenir le clavier fermé et donc de bien protéger l'écran lors des transports.

Ateliers T4 31126214 Barrière Protection Vernis naturel 73 - 110 cm
Ateliers T4 31126214 Barrière Protection Vernis naturel 73 - 110 cm
Proposé par Leader-discount

3.0 étoiles sur 5 Jolie et simple à mettre en place, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers T4 Barrière Protection (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Classique et très solide, elle s'intègre parfaitement dans notre maison aux murs blancs et avec un peu de bois naturel.
A savoir, si on l'utilise en mode portillon (très confortable pour l'utilisation), il faut obligatoirement percer les murs.
Le gros problème est que l'ouverture à une main (très souvent lorsqu'on porte bébé) est très difficile!

Moulinex MO5325PA Compacteo Ergo Cyclo Aspirateur sans Sac Noir/Orange 27 x 21,8 x 39 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit efficace, 4 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un bon produit qui a l'air très solide, et surtout très efficace (on retrouve les 2000W annoncées).
Quelques bémols au niveau du bruit (mais pour avoir une bonne efficacité, c'est très souvent le cas). La plus grosse déception / gêne est la longueur du fil! Là, c'est vraiment trop court.
Sinon, la maniabilité est bien présente et l'aspirateur est relativement compact.
La capacité du réservoir, qui se monte et démonte assez facilement, est correcte, mais n'est pas miraculeusement grande. Un vidage après chaque passage est bien souvent nécessaire.
Sa couleur est plutôt agréable et change. On a donc un design assez sobre et sympa.
Peu d'accessoires, mais qui sont bien souvent inutilisés, donc cela ne me dérange vraiment pas.
Bref, un bon produit recommander!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20