Profil de Marc & Liliane > Commentaires

Contenu rédigé par Marc & Liliane

Marc & Liliane (Limelette Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Act of Valor
Act of Valor
DVD ~ Timothy Gibbs

5.0 étoiles sur 5 Formidable film., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of Valor (DVD)
Interprété en partie par des non comédiens mais vrais Navy Seals. Avec les tirs à balles réelles, on voit les traçantes tirées par les mitrailleuses.
Une vision très différente des productions dans lesquelles c'est surtout le spectaculaire qui est recherché au détriment, parfois, de la réalité ou de la vraisemblance.

Bosch 06033B9001 Aspirateur sans fil
Bosch 06033B9001 Aspirateur sans fil

5.0 étoiles sur 5 Il n'est pas bruyant..., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 06033B9001 Aspirateur sans fil (Cuisine)
Mais il siffle très fort !
Comme petite machine, y a pas photo, il aspire très fort aussi. Nous l'utilisons avec la batterie de notre coupe bordure, une alimentation amovible c'est pratique et économique. Après plusieurs ramasse miettes de marques différentes avec batterie incorporée qu'on a fini par jeter car ils ne chargeaient plus ou ne tenaient plus la charge et coûtaient trop cher pour remise en état, si le cas se présente sur celui-ci, HOP achat seulement d'une nouvelle batterie et c'est reparti.

BRAVO BOSCH !

Boucle de Revolver avec Briquet & Flashlight, boucle
Boucle de Revolver avec Briquet & Flashlight, boucle

5.0 étoiles sur 5 C'est une arme,, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle de Revolver avec Briquet & Flashlight, boucle (Divers)
Enfin presque. A manipuler avec précaution. Apprendre à l'utiliser AVANT d'y mettre du gaz. La détente sert à allumer la lumière, ça éclaire bien.
Et l'armement du chien pour activer le "briquet" qui est plutôt un mini chalumeau, avec sa flamme très pointue. Y faut y faire gaffe !

Boutons de Manchette Élégants - Ctrl Esc Clavier D'Ordinateur - Conception Ingénieuse - Grande Qualité - Laiton - Couleur Argent - Coffret Cadeau Inclus
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 Originaux ..., 10 juin 2015
Et très bien présentés dans leur coffret, mieux que sur la photo du site. Jolis boutons de fantaisie..
Quel est le mordu du clavier qui ne voudrait pas les avoir dans son choix de boutons de manchette
Moi, j'aime. Et mon fils veut déjà me les emprunter..

BIC J26 - BI- Bic - Set présentoir de 50 Briquets Maxi Bic J26 - 50 Grands briquets dans leur présentoir
Proposé par Price factory

5.0 étoiles sur 5 BIC, 5 juin 2015
J'en ai essayé des pas chers des opaques, des pas chers des transparents, de plusieurs origines.
Les briquets BIC sont fiables et je dirais "confortables" à utiliser.

Lot de 6 cuillères à potage chinois Blanc
Lot de 6 cuillères à potage chinois Blanc
Proposé par Gifts Of The Orient Ltd

5.0 étoiles sur 5 SIX !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 cuillères à potage chinois Blanc (Cuisine)
A ce prix, c'est donné. Pour des cuillères chinoise de dimension standard, on ne voudrait pas s'en priver. A table ...

Media Replication Lot de boîtiers pour CD/DVD/Blu-ray Transparent 14 mm Capacité 6 disques 10
Proposé par Media Replication

5.0 étoiles sur 5 6 DVD dans un boîtier aussi large...., 5 juin 2015
Aussi large qu'un boîtier de 1 DVD; Quel gain de place dans les rangements !
Evidemment il faut alors scanner les trois côtés du boîtier 6 de la saison de la série ou du feuilleton et revoir le dos, les faces avant et arrière étant conservées telles quelles. J'utilise Nero Cover Designer pour imprimer la couverture recomposée sur du papier photo brillant, et le tour est joué.
Le résultat est aussi bien que l'original, mais plus étroit !

Vision Media - Boitier Multi DVD CD 6 Sens Noir (5pcs) 14mm Tranche
Vision Media - Boitier Multi DVD CD 6 Sens Noir (5pcs) 14mm Tranche
Proposé par Vision Media Store

5.0 étoiles sur 5 6 DVD dans un boîtier aussi large., 5 juin 2015
Aussi large qu'un boîtier de 1 DVD; Quel gain de place dans les rangements !
Le résultat est aussi bien que l'original, mais plus étroit !

Baofeng UV-5R Radio portable DAB Camouflage
Baofeng UV-5R Radio portable DAB Camouflage
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 J'ai ramé ... Mais ça marche maintenant. Voici comment j'ai fait., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baofeng UV-5R Radio portable DAB Camouflage (Appareils électroniques)
Choisi pour sa portée théorique due à la puissance d'émission.
Contact vendeur le jour de la commande, reçu notice en français PDF par mail, super.
Deux talkies commandés le 13/04, livraison prévue le 22/04, livré le 24/04 ... Grève ?
Déballage, mise en charge des batteries (5h), un des 2 chargeurs foire.
Contact vendeur -> envoi d'un nouveau chargeur (15 jours), parfait.
Allumage des 2 TW, ça ne communique pas, il faut les configurer, mais tout ces codes, pour moi, c'est du chinois, je n'y comprend rien !
Heureusement il y a internet.
Recherche Baofeng UV-5R, j'ai trouvé un site avec une vidéo décrivant une installation pas à pas que j'ai transcrite sur papier (voir photo) et ensuite installée sur les TW.
Maintenant on communique mais je n'ai pas compris le pourquoi du comment de la chose.
C'est une base, qui permet un mélange de marques et modèles, y compris les jouets dans les 8 fréquences standards.
A nouveau internet, cette fois PMR446. Exploration du site PMR446.free.fr, les fréquences, les codes DCS, le dPMR ...
Maintenant, j'ai compris ! Je peut les configurer en numérique. Je ne suis plus em..bêté par les TW du voisinage comme je l'ai été lors de ma configuration initiale.
C'est un splendide appareil qui offre une foule de possibilités, bien loin des talky walkies courants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Laciteinterdite - Kimono chinois satin rouge
Laciteinterdite - Kimono chinois satin rouge
Proposé par La cité interdite

5.0 étoiles sur 5 Quelle robe, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laciteinterdite - Kimono chinois satin rouge (Vêtements)
Cette tenue d'ambiance pour manger chinois, cette robe améliore le goût des plats, dans de la vaisselle chinoise, bien sûr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8