Profil de Marc & Liliane > Commentaires

Contenu rédigé par Marc & Liliane

Marc & Liliane (Limelette Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Baofeng UV-5R Talkie-walkie FM radio VHF / UHF avec double bande, double affichage, double veille et horloge intégrée (Casque ajouté, Camouflage)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 J'ai ramé ... Mais ça marche maintenant. Voici comment j'ai fait., 2 mai 2015
Choisi pour sa portée théorique due à la puissance d'émission.
Contact vendeur le jour de la commande, reçu notice en français PDF par mail, super.
Deux talkies commandés le 13/04, livraison prévue le 22/04, livré le 24/04 ... Grève ?
Déballage, mise en charge des batteries (5h), un des 2 chargeurs foire.
Contact vendeur -> envoi d'un nouveau chargeur (15 jours), parfait.
Allumage des 2 TW, ça ne communique pas, il faut les configurer, mais tout ces codes, pour moi, c'est du chinois, je n'y comprend rien !
Heureusement il y a internet.
Recherche Baofeng UV-5R, j'ai trouvé un site avec une vidéo décrivant une installation pas à pas que j'ai transcrite sur papier (voir photo) et ensuite installée sur les TW.
Maintenant on communique mais je n'ai pas compris le pourquoi du comment de la chose.
C'est une base, qui permet un mélange de marques et modèles, y compris les jouets dans les 8 fréquences standards.
A nouveau internet, cette fois PMR446. Exploration du site PMR446.free.fr, les fréquences, les codes DCS, le dPMR ...
Maintenant, j'ai compris ! Je peut les configurer en numérique. Je ne suis plus em..bêté par les TW du voisinage comme je l'ai été lors de ma configuration initiale.
C'est un splendide appareil qui offre une foule de possibilités, bien loin des talky walkies courants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Laciteinterdite - Kimono chinois satin rouge
Laciteinterdite - Kimono chinois satin rouge
Proposé par La cité interdite

5.0 étoiles sur 5 Quelle robe, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laciteinterdite - Kimono chinois satin rouge (Vêtements)
Cette tenue d'ambiance pour manger chinois, cette robe améliore le goût des plats, dans de la vaisselle chinoise, bien sûr.

Silverline 868533 Arbre porte-scie SDS-Plus 14 - 30 mm
Silverline 868533 Arbre porte-scie SDS-Plus 14 - 30 mm

5.0 étoiles sur 5 Le porte outil, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868533 Arbre porte-scie SDS-Plus 14 - 30 mm (Outils et accessoires)
Le porte outil pour la scie cloche que j'ai utilisée pour forer les 4 trous dans du chêne de 35 mm d'épaisseur. Nickel !

Silverline 273234 Scie-cloche bi-métal 20 mm
Silverline 273234 Scie-cloche bi-métal 20 mm

5.0 étoiles sur 5 L'outil, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 273234 Scie-cloche bi-métal 20 mm (Outils et accessoires)
C'est bien ça, l'outil idoine qui m'était nécessaire pour forer les 4 trous dans du chêne de 35 mm d'épaisseur. Nickel !

SERIE DE 5 BOLS Design JAPONAIS - Motifs Chats Maneki Neko
SERIE DE 5 BOLS Design JAPONAIS - Motifs Chats Maneki Neko
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 Toujours LACHINEUSE, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERIE DE 5 BOLS Design JAPONAIS - Motifs Chats Maneki Neko
Notre partenaire décoration et vaisselle chinoise à des prix attractifs pour des produits de grande qualité.
Formidable pour manger chez soi des plats commandés et emportés d'un restaurant chinois .
Les bols ne sont pas si petits, on peut se resservir, et comme il y a plusieurs plats ...
AMBIANCE !
Fournisseur que nous recommandons..

SERVICE à RIZ TRADITIONNEL - Motif Asiatique Double Bonheur
SERVICE à RIZ TRADITIONNEL - Motif Asiatique Double Bonheur
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 LACHINEUSE, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERVICE à RIZ TRADITIONNEL - Motif Asiatique Double Bonheur
AMBIANCE !
Fournisseur que nous recommandons..

Coffre bois de décoration malle au trésor Valence aspect antiquité, 24x46x23cm ~ rond

5.0 étoiles sur 5 LE COFFRE À "BIJOUX", 23 mars 2015
Ce coffre, il est vraiment très bien et déjà rempli. Liliane y a mis ses tenues de nuit. Vaporeuses, elles ne sont pas encombrantes

Vivid Arts Ltd Figurine décorative en résine Chat assoupi Roux
Vivid Arts Ltd Figurine décorative en résine Chat assoupi Roux

5.0 étoiles sur 5 Sidérant, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivid Arts Ltd Figurine décorative en résine Chat assoupi Roux (Jardin)
On a envie de le caresser, mais maintenant il faut faire attention, c'est la copie conforme de notre matou mais juste un peu plus petit.
Mais lui, au moins, il ne perd pas ses poils !

50 briquets à pierre translucide couleur
50 briquets à pierre translucide couleur
Proposé par Project Web

5.0 étoiles sur 5 Bons briquets pas chers, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 briquets à pierre translucide couleur
Ces briquets fonctionnent bien. Ils sont, de plus, fiables
Ils ont l'avantage, par rapport à d'autres, de ne pas être opaques.
Car je trouve que les briquets du modèle similaires mais opaques se vident beaucoup plus vite.

Kasp K11750D Cadenas ultra-solide à code 50 mm
Kasp K11750D Cadenas ultra-solide à code 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Quelques surprises, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kasp K11750D Cadenas ultra-solide à code 50 mm (Outils et accessoires)
J'ai été surpris après déballage du cadenas, il n'est pas léger.
Il y a un mode d'emploi multilingue, surprise ! Peu courant !
Enfin dernière surprise : On n'a pas, comme sur la plupart des cadenas à code, la nécessité de maintenir quelque chose d'enfoncé quelque part pour introduire un code personnalisé, ce qui nécessite trois mains, une pour tenir le cadenas, une pour enfoncer, une pour le code ... Pas gai, le stress !

Une fois ouvert, ici on a une mini clé, fournie, à enfoncer à l'endroit idoine et à tourner d'un quart de tour. Le cadenas est libre.
Cela fait, on modifie le code tout à fait à son aise, relax. Lorsqu'il est sûr il ne reste plus qu'à ôter la clé. Cool ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7