Profil de Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Marc

Marc (Limelette Belgique)

Page : 1 | 2
Glen Esk - Sangles d'extension de kilt pour femme - 1,9 cm (larg.) - jusqu'à 12,5 cm supplémentaires
Proposé par Tartanista FR

2.0 étoiles sur 5 SINGLE, 21 août 2014
Ce n'est pas sangles, il faut lire sangle, au singulier !
Donc, ne pas oublier de commander 2 exemplaires de cet article si on veut élargir un kilt un tantinet.

Mini kilt/jupe pour femme -tartan/écossais - Royal Stewart - 42cm - EU52 UK24
Mini kilt/jupe pour femme -tartan/écossais - Royal Stewart - 42cm - EU52 UK24
Proposé par Tartanista FR

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 11 août 2014
Pour le choix de la taille, en utilisant le guide des tailles on reçoit un article faisant 18 cm de plus que prévu dans le guide !
On est donc contraint de le renvoyer en payant le retour.
D'autre part le port est renseigné gratuit, mais coûte 7,5€. J'essaye de comprendre.
Je vais faire un nouvel essai, plus petit, pour trouver la bonne taille. une fois trouvée il sera possible de commander le modèle long et le plus court.

Lost Girl - Intégrale saison 2
Lost Girl - Intégrale saison 2
DVD ~ Anna Silk

5.0 étoiles sur 5 Vive Kenzi, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Girl - Intégrale saison 2 (DVD)
Kenzi est l'indispensable qui donne la note d'humour dans la série. Elle tempère le sérieux de Bo et de Dyson. J'aime bien l'accord qu'elle a obtenu avec (Pa)Trick de consommations gratuites dans son bar ( mais les moins chères ). Ce n'est, hélas, pas mon cas ...

Le Creuset 59814022205274 Sommelier Bois Véritable
Le Creuset 59814022205274 Sommelier Bois Véritable

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset 59814022205274 Sommelier Bois Véritable (Cuisine)
Je n'utilise plus que ce tire-bouchon, facile à enfoncer, l'extraction du bouchon de la bouteille se fait sans effort et retirer le bouchon de l'appareil se fait sans coincement, comme dans un rêve.

Dexlan Pack de 3 Boitier DVD pour rangement de 4 DVD Noir
Dexlan Pack de 3 Boitier DVD pour rangement de 4 DVD Noir
Proposé par BluePARTSTORE

2.0 étoiles sur 5 Pas solides et pas conformes, 8 mars 2014
Ayant commandé 3 pack de 3 boitiers pour quatre DVD, quelle surprise, un des packs a 3 boitiers pour seulement 3 dvd. Quand aux 6 autres boitiers la fixation de la partie centrale est cassée dans 3 et donc ne tient pas en place et les fixations dans le boitier sont aussi cassées dans 3 cas, mais pas les mêmes. Après démontage et remontage des bonnes bascules dans les bons boitiers je me retrouve avec 3 boitiers pour 4 dvd correct. Une performance, 3 bons sur 9. Et pour ça, 15€ de frais de port ... A recommander vivement.

Scandal - Saison 1
Scandal - Saison 1
DVD ~ Kerry Washington
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal - Saison 1 (DVD)
Pour ceux qui aiment la politique fiction, c'est un monument à déguster à la petite cuillière. J'apprécie l'humour des situations ET de certaines répliques au second degré.

Bowling for Columbine - Édition Collector 2 DVD
Bowling for Columbine - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Michael Moore
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

1.0 étoiles sur 5 Un documentaire, ça ?, 7 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowling for Columbine - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Ce fim vaut six étoiles pour le montage.
Ce n'est, comme tous les films de Moore, que de l'assemblage astucieux d'extraits hors contexte, de tricherie sur les timings et localisations, de mensonges, fausses apparences, ellipses, faux semblant et contre-vérités. Voyez ses autres fims!
Il est spécialisé dans les démonstrations filmées de 1+1=3 ou 4.
Alors que ceux qui ne connaissent pas les autres "documentaires" de Moore avalent BFC tout cru et y croient dur comme fer se font intoxiquer comme par n'importe quelle propagande, orientée ça va de soi.
C'est du style les envahisseurs existent, j'ai vu un documentaire à le télé qui montrait que David Vincent avait été témoin de leur arrivée sur Terre. C'est donc vrai!

Spirou et Fantasio, tome 18 : QRN sur Bretzelburg
Spirou et Fantasio, tome 18 : QRN sur Bretzelburg
par Franquin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 3 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio, tome 18 : QRN sur Bretzelburg (Relié)
André Frankin est un maitre!
Pour moi, c'est simple il faudrait pouvoir noter avec une sixième étoile, "QRN sur Bretzelburg" est le chef d'oeuvre des aventures de Spirou et Fantasio dessinées par Frankin.
Et avec Greg comme scénariste, c'est un album réellement fumant.
Il FAUT le lire plusieurs fois pour réellement le déguster et l'apprécier à fond. Le marsupilami y est génial (voir la partie de tennis dans le chateau prison).
Depuis cette lecture je n'oublie jamais une pointe d'ail dans le rosbif!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2013 10:47 PM CET

Diskeeper 7.0 station
Diskeeper 7.0 station

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, surtout si on joue., 6 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diskeeper 7.0 station (CD-Rom)
Supposons qu'un mètre représente le disque dur et que chaque cm soit alors l'unité minimale d'accès pour un fichier. Le nombre de cm alloués à un fichier varie suivant sa taille.
Au début, le premier fichier occupe un certain nombre de cm, le suivant lui est contigu et ainsi de suite. Quand on efface un fichier, son espace devient libre et peut être occupé alors par un autre fichier. S'il est plus court ça baigne, mais il reste un morceau libre. S'il est plus long, seul un morceau sera écrit et le reste, en un ou plusieurs fragments, sera ailleurs sur le disque, chaque morceau contenant l'adresse disque du morceau suivant du fichier. Or, pour optimiser la lecture, l'ordinateur utilise une partie de mémoire, un tampon, dans lequel est stockée l'information lue ainsi que ce qui lui est contigu sur le disque. Si le fichier désiré est fragmenté, il est alors nécessaire de faire plusieurs accès physiques sur le disque, ça peut prendre du temps et ralentir la machine, donc le jeu.
Un exemple : il y a quelques années la modification et réécriture d'un document Word d'une page prenait 35 minutes sur un poste. Après défragmentation la réécriture était devenue instantanée.
Maintenant beaucoup de systèmes d'exploitation contiennent un défragmenteur de disque, basique, bloquant la machine pendant la réorganisation disque.
Avec Diskeeper, pas de problème, il y a de multiples options ou choix. On peut lui demander de faire la défragmentation qui rend toutes les parties de chaque fichier contigües sur le disque pendant que l'ordinateur est sur son écran de veille (Screen saver), rudement pratique! A la réactivation de l'écran, arret de la défragmentation si encore en cours, et l'utilisateur a de nouveau la main, sur une machine plus performante.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 LE programme de gravure !, 5 octobre 2003
J'utilise NERO depuis la sortie de la version 4, j'en suis à la 6. Produit constamment amélioré, les updates sont gratuits et les upgrades à un coût très raisonnable. J'ai, à l'époque de la V4, du faire, professionnellement, une étude comparative des logiciels de gravure: c'est NERO 4 qui avait été retenu pour sa fiabililité et ses multiples possibilités.
Mais ATTENTION, il est vivement recommandé de n'installer qu'un seul programme de gravure sur un PC. Autrement il y a un risque de confusions et de télescopages entre les DLL de Windows remplacés par les DLL des programmes de gravure et ce ne sont pas nécessairement les mêmes pour les différents programmes.

Page : 1 | 2