undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Marc & Liliane > Commentaires

Contenu rédigé par Marc & Liliane

Marc & Liliane (Limelette Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ibili 620012 Théière en fer fondu Noir 1,2 l
Ibili 620012 Théière en fer fondu Noir 1,2 l

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, bizarre ..., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 620012 Théière en fer fondu Noir 1,2 l (Cuisine)
Jolie la théière, très décorative, garde bien la chaleur qu'elle a accumulé sur la taque à induction.
MAIS, signalée avec 1,2 l de capacité, ça ne va pas, elle déborde si j'essaie de mettre plus de 0,8 litre, même en poussant fort ...
ALORS, je garde celle-ci pour mon usage personnel (une personne : moi).
Et j'en achète une autre, de 2 litres (?), pour un usage convivial (2 ou 3 personnes : nous).

Braquage à l'anglaise [Édition Prestige]
Braquage à l'anglaise [Édition Prestige]
DVD ~ Jason Statham

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION à la version, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage à l'anglaise [Édition Prestige] (DVD)
ODYSSEES-NUMERIQUES ne fournit pas la version Metropolitan. Pas de bonus, pas de sous-titres.
Nous ne recommandons pas cette version "THE BANK JOB". Juste le choix uniquement audio British ou français.

Il vaut mieux choisir 'Vendu par AMAZON' quand c'est possible, ça évite les mauvaises surprises.
C'est pour cette raison que je commande la version vendue par AMAZON.

Act of Valor
Act of Valor
DVD ~ Timothy Gibbs

5.0 étoiles sur 5 Formidable film., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of Valor (DVD)
Interprété en partie par des non comédiens mais vrais Navy Seals. Avec les tirs à balles réelles, on voit les traçantes tirées par les mitrailleuses.
Une vision très différente des productions dans lesquelles c'est surtout le spectaculaire qui est recherché au détriment, parfois, de la réalité ou de la vraisemblance.

Bosch 06033B9001 Aspirateur sans Fil
Bosch 06033B9001 Aspirateur sans Fil

5.0 étoiles sur 5 Il n'est pas bruyant..., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 06033B9001 Aspirateur sans Fil (Cuisine)
Mais il siffle très fort !
Comme petite machine, y a pas photo, il aspire très fort aussi. Nous l'utilisons avec la batterie de notre coupe bordure, une alimentation amovible c'est pratique et économique. Après plusieurs ramasse miettes de marques différentes avec batterie incorporée qu'on a fini par jeter car ils ne chargeaient plus ou ne tenaient plus la charge et coûtaient trop cher pour remise en état, si le cas se présente sur celui-ci, HOP achat seulement d'une nouvelle batterie et c'est reparti.

BRAVO BOSCH !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 C'est une arme,, 10 juin 2015
Enfin presque. A manipuler avec précaution. Apprendre à l'utiliser AVANT d'y mettre du gaz. La détente sert à allumer la lumière, ça éclaire bien.
Et l'armement du chien pour activer le "briquet" qui est plutôt un mini chalumeau, avec sa flamme très pointue. Y faut y faire gaffe !

Boutons de Manchette Élégants - Ctrl Esc Clavier D'Ordinateur - Conception Ingénieuse - Grande Qualité - Laiton - Couleur Argent - Avec Boîte-Cadeau
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 Originaux ..., 10 juin 2015
Et très bien présentés dans leur coffret, mieux que sur la photo du site. Jolis boutons de fantaisie..
Quel est le mordu du clavier qui ne voudrait pas les avoir dans son choix de boutons de manchette
Moi, j'aime. Et mon fils veut déjà me les emprunter..

BIC J26 - BI- Bic - Set présentoir de 50 Briquets Maxi Bic J26 - 50 Grands briquets dans leur présentoir
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 BIC, 5 juin 2015
J'en ai essayé des pas chers des opaques, des pas chers des transparents, de plusieurs origines.
Les briquets BIC sont fiables et je dirais "confortables" à utiliser.

Lot de 6 cuillères à potage chinois Blanc
Lot de 6 cuillères à potage chinois Blanc
Proposé par Gifts Of The Orient Ltd

5.0 étoiles sur 5 SIX !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 cuillères à potage chinois Blanc (Cuisine)
A ce prix, c'est donné. Pour des cuillères chinoise de dimension standard, on ne voudrait pas s'en priver. A table ...

Media Replication Lot de boîtiers pour CD/DVD/Blu-ray Transparent 14 mm Capacité 6 disques 10

5.0 étoiles sur 5 6 DVD dans un boîtier aussi large...., 5 juin 2015
Aussi large qu'un boîtier de 1 DVD; Quel gain de place dans les rangements !
Evidemment il faut alors scanner les trois côtés du boîtier 6 de la saison de la série ou du feuilleton et revoir le dos, les faces avant et arrière étant conservées telles quelles. J'utilise Nero Cover Designer pour imprimer la couverture recomposée sur du papier photo brillant, et le tour est joué.
Le résultat est aussi bien que l'original, mais plus étroit !

Vision Media Lot de 5 étuis à DVD/CD 6 positions Tranche 14 mm Noir
Vision Media Lot de 5 étuis à DVD/CD 6 positions Tranche 14 mm Noir
Proposé par Vision Media Store

5.0 étoiles sur 5 6 DVD dans un boîtier aussi large., 5 juin 2015
Aussi large qu'un boîtier de 1 DVD; Quel gain de place dans les rangements !
Le résultat est aussi bien que l'original, mais plus étroit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8